[VF] Episode 51 52

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Venorium
Aspirant ninja

[VF] Episode 51 52

Message par Venorium »

Qu'en pensez vous ?

Je suis habitué depuis le début des préléminaires à la voix de naruto, je passe de la vf à la vostfr et inversement facilement maintenant :)

la voix d'ebisu est vraiment bien et pour la voix de jiraiya, je n'ai entendu que 4 5 mots, donc c'est un peu dur de dire qqche :p
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

J'ai bien aimé la voix de Jiraya bien qu'effectivement on ne l'entende pas énormément. Je la trouve très classe mais il faudra en avoir la confirmation à l'avenir.

V'la 8-)
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

silteplait noso su (dsl si j'ai mal ecrit ton psuedo) tu peut pas faire comme dab et nous realeser la voix de jiji
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

(dsl si j'ai mal ecrit ton psuedo)
Y a pas que son pseudo que tu as mal écris enfin.....

Sinon pour la voix de notre petit Jiraya, je pense qu'il faudra attendre demain. Car la il rétame Ebisu et il fait que parlé sérieusement. j'attend que son coté pervers arrive et la voix qui y sera accolé

Pour son coté sérieux, il a une grosse voix grave qui a l'air pas trop mal, mais bon il doit dire 10 mots

Réponse demain pour la voix de Jiji
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah il doit dire "Qu'est-ce qu'il avait à beugler celui-là ? Il allait faire fuir les donzelles !" c'est pas très sérieux si ? :lol:
Je suis habitué depuis le début des préléminaires à la voix de naruto, je passe de la vf à la vostfr et inversement facilement maintenant :)
La voix de Naruto j'ai eu beau mater les 13 épisodes du DVD, y a rien à faire : passée la surprise je me suis habitué à toutes les autres voix mais la sienne est inaudible on peut pas s'y habituer :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

je suis comme toi y a que la sienne qui bloque
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il paraît que Jiraiya devient "l'ermite pas net" ? C'est une blague rassurez-moi ? :shock:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Itachi-san a écrit :Il paraît que Jiraiya devient "l'ermite pas net" ? C'est une blague rassurez-moi ? :shock:
J'espère que s'en est une sinon sa deviendrai risible :kamool:
"L'hermite pas net apprends-moi une technique,L'hermite pas net dessines-moi un mouton"..faudrai pas abuser non plus.

ATTENTION:Trop de VF vous tue une série...et pour Naruto,c'est assez bien parti. :roll:
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

eh bien oui c'est l'ermite pas net :grin:

mais ca reste bon quand on l'entend :P
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

franchement... l'ermite pas net la NON !
qu'on traduise les mots japonais ok
qu'on évite trop trop de grossiéretés ça passe
mais franchement la c'est d'l'abus, c'est ni grossier ni incompréhensible "ermite-pervers" j'sais pas la c'est plus une adaptation pour fan c'est une adaptation pour gosse de 6 ans (c'qui est assez décalé vu qu'ils censurent pas la gerbes de sang...)
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Itachi-san a écrit :Il paraît que Jiraiya devient "l'ermite pas net" ? C'est une blague rassurez-moi ? :shock:

euh la je prends ma claque aussi :shock: :shock: :shock:

la c'est pas de l'abus , c'est un détournement pur et simple , le mot pervers n'a rien de choquant ou je ne sais quoi , pourquoi ils le contournent comme ca ????????

il y a des moments ou je me demande si se sont les traducteurs qui sont des grosses m***** ou si s'est la censure qui est tellement forte qu'elle va jusqu'a supprimer des mots non-choquant ..... (bon ok il doit y avoir un peu des deux :lol:)
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

surtout qu'ebisu est appelé le pervers a lunette...
Donc sur le coup on comprend vraiment pas pourquoi il nous on pas mis l'ermite pervers et qu'il nous on mi l'ermite pas net . imaginez vous la voix de naruto deja raté et qui repete ermite pas net , ermite pas net tu m'apprend ton nouveau jutsu... sa fait vraiment bizarre...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'était pas une blague donc :shock:

L'ermite pas net non mais n'importe quoi pourquoi pas "l'ermite malpoli" tant qu'on y est :kamool:

Et il dit quoi à la palce "Je suis le plus grand obsédé de l'univeeeeers" :lol:

Shadow of Nothing...

ero sennin
Etudiant à l'académie

Message par ero sennin »

ERMITE PAS NET :gun:

Alors la je plain vraiment les petits français prononcé ça dans la cour de récré!!! Ralala quel gachi !!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En même temps si tu connais pas l'original, ça te choquera pas.

Et Jiraiya n'a jamais vraiment prouvé qu'il était un pervers (limite moins qu'Ebisu).

Après tout, c'est plus une réputation qu'autre chose :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre