ஜ ₪ Ŧłσяε Яĭşα ₪ ஜ Retour et Changements! :)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
[Images enlevées car plus à mon goût!]
Vos commentaires?

Vos commentaires?

Dernière modification par Flore Risa le sam. 06 sept. 2008, 18:04, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
-
- Jounin
-
- Jounin
Voilà! Cela n'a pas avoir grand chose avec les ban/ava que je fais, c'est un sujet à part!
Donc, je me demandais si quelqu'un (comme Kurenai, Hime ou autre...) pourrait me faire le disgn de mon forum? L'adresse est en dessous, donc si vous voulez voir, ou si vous ne pouvez pas, faire juste une bannière avec écrit desssus le nom du forum?! ^^
Merci d'avance...^^
Donc, je me demandais si quelqu'un (comme Kurenai, Hime ou autre...) pourrait me faire le disgn de mon forum? L'adresse est en dessous, donc si vous voulez voir, ou si vous ne pouvez pas, faire juste une bannière avec écrit desssus le nom du forum?! ^^
Merci d'avance...^^
-
- Jounin
Et voilà de nouveaux sets qui vous plairons j'espère!!^^
Voilà! alors vos commentaires?
Voilà! alors vos commentaires?
Dernière modification par Flore Risa le sam. 06 sept. 2008, 18:05, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
la naruto est trop belle tres kawaiiiiiii 
toutes celle d'ichigo sont trop classe(je ne ferai pas de com sur rukia pas parceque ton set est moche il est tres réussi mais parceque j'aime pas rukia)
et les deux de death note je prefere la derniere,le ton est tres doux,tres simple j'aime beaucoup
bravo et continue

toutes celle d'ichigo sont trop classe(je ne ferai pas de com sur rukia pas parceque ton set est moche il est tres réussi mais parceque j'aime pas rukia)
et les deux de death note je prefere la derniere,le ton est tres doux,tres simple j'aime beaucoup
bravo et continue