Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Ce que j'aime avc ce topic c'est qu'il est pas rasoir ! On s'en lasse jamais : bref un topic au poil (oui je sais mes blagues sont pourries)
Coco tu as du culot ! XD
énorme dossier que nous sort Momo à un moment où l'on attendait lpus ce genre de trucs
Bravo à Momo qui a eu le culot de mettre cette photo même pas en lien mais j'ai bien peur qu'il ne puisse plus mettre un pied en Picardie sans craindre pour sa vie ! Tu vas avoir chaud aux fesses Momo : garre au Piacrd vengeur !
Istari a écrit :euh moi j aimerais bien un tour de table .. pour savoir qui est qui ^^
Alors, de gauche à droite, rangée du haut
Mikel (aka Pinpin, un gars de Bayonne) - Karen (aka Kurenai) - Flyers - Trigun - Momottires - moi - Nil Sanyas - Seb (un pote de ShikamonculHIHIHI de Toulouse)
De gauche à droite, la rangée des 3 couillons un poil en dessous
COCOTOUCH - Virginie (la soeur de ShikamonculHIHIHI, qui se fait sauvagement **** par son voisin ) - son voisin (aka Jérôme, pote de ShikamonculHIHIHI)
De gauche à droite, les 2 du bas
J-J (aka Jean-Julien, aka countdown7 quand il était sur le forum ) - ShikamonculHIHIHI