Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%

Nombre total de votes : 107

palmocorse
Sannin

Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Message par palmocorse »

Oro eut à tout moment immobiliser sasuke du fait qu'il a le sceau maudit (il le fait sur anko pendant l'examen chunnin) donc aussi fort qu'est sasuke il ne pourra pas résister à oro.
Deplus il s'en fou de perdre son corps du moment qu'il tue itachi.
Enfin oro a du prendre ses précautions vis à vis de sasuke, ce n'est pas oro épaulé de kabuto qui va se faire rouler...

Maintenant la seul solution pour sasuke serait de s'échapper mais c'est un peu contradictoire du fait qu'il est venut de lui même...
Ou alors quelqu'un devra le sauver et tuer oro (naruto? :roll: )...

Donc dans 3mois environ, oro sera-t-il mort, vivant sans sasuke, vivant dans le corps de sasuke???

Moi j'hésite entre non tué par naruto ou jiraiya ou bien non car quelqu'un enlève sasuke pour le sauver (naruto ou bien itachi même :eek: )
Image
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Pour ma part deja quand il y a eu le combat entre Sasuke & Naruto, Sasuke était plongé dans les ténèbres mais vraiment et meme quand Naruto lui a dis qu'Orochimaru voulait prednre son corps il est resté stoique. Je pense un peu comme Palm moi, je pense que ces 2 et demi passé avec Orochimaru ont du rendre Sasuke noir mais très noir je pense qu'il faille s'attendre dans les scans qui arrive ( 296... ) à un Sasuke gentil ou normal, deja la preuve contre Naruto il avait tenté de la tué 2 fois et dans l'épisode 170 on voit Sasuke pas mal deja, bien méchant et qui mets des grosses pressions. Moi je pense que le Sasuke de maintenant n'en a rien à cirer de savoir si il va mourrir ou pas il veut se VENGER.
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Je pense qu'Oro parviendra a posseder le corps de Sasuke, en effet, ça fait trop longtemps qu'on en entend parler (depuis la premiere rencontre avec Oro dans la foret a l'examen Chuunin) pour que ça ne se fasse pas. Je pense qu'au moins un instant, il faut qu'on voit Oro dans le corps d'un Uchiwa.

Mais le probleme c'est que si Sasuke se fait posseder par Orochimaru, ça revient pour Kishi à faire mourir sasuke. Et vu qu'il n'a déjà pas eu le cran de le faire avec Gaara... :sad: Ça ferait de plus un nouvel echec pour Naruto qui se sera entrainé trois ans pour rien.

Maintenant, peut etre que la technique d'Oro n'est pas irreversible et que, soit il existe une technique pour faire ressortir Orochimaru du corps de Sasuke, soit, Sasuke est resté enfermé dans son corps et Naruto, a l'aide de belles phrases bien mélodramatiques, reussira a le faire ressortir. Ça permettrait à Kishi de joindre les deux bouts: Apporter la conclusion a un intrigue qui train depuis longtemps (Orochimaru dans le corps de Sasuke) sans se séparer d'un de ses persos phares. Je prie pour que ça ne se passe pas de cette maniere.

Moi je pense que le Sasuke de maintenant n'en a rien à cirer de savoir si il va mourrir ou pas il veut se VENGER.
Oui, sauf que je pense qu'il préfère se venger lui, plutot que se soit Oro qui le fasse a sa place.
tiktak
Etudiant à l'académie

Message par tiktak »

Sasuke prendra la place de Oro!! Et lui piquera sa technique de changement de corps! ahahaha et il deviendra la méchant ultime après avoir tué itachi
8-)
Tik, un coeur de douceur, Tak un enrobage de fraicheur
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'un autre côté vu le niveau de naruto, si on veut un nouveau naruto vs sasuke, il vaut mieux pour sasuke qu'oro ait prit son corps... :twisted:
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Il va prendre le coprs de yamato...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

YunYun(LePanda) a écrit :Il va prendre le coprs de yamato...
C'est pas bete du tout ce que tu dis ca serais possible mais esperons que non tout de meme. Mais cette hypothese laisserais Sasuke en vie et le temps qu'il puisse se venger. Comme on sais que Orochimaru a peur d'Itachi puisqu'il est plus fort que lui Sasuke serais le seul a rivaliser avec lui. A voir
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Orochimaru n'est pas le perso le plus puissant dans ce mangas, du moins il ne l'est pas actuellement mais potentiellement il peut le devenir en récupérant le corps de Sasuke. Oro n'a aucun intérêt actuellement au niveau de l'histoire à part le fait de pouvoir obtenir le sharingan. Pour moi c'est obligé qu'il prenne le corps de Sasuke sinon il a rien a faire dans ce mangas, d'ailleurs c'a m'enerve qu'il soit obligé de se planquer et que des gars comme Deidera disent qu'Oro est faible ( je résume l'idée hein 8-) ).
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

J'ai voté la mort de oro tué par Naruto-Kyubi, jusqu'à mtn il n'a tué personne donc !
Image
Paykuhan
Etudiant à l'académie

Message par Paykuhan »

J'ais voté "non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)" parce que quand meme Sasuke est un perso un peu "pilonne" du manga Kishimoto ferait une errreur en le faisant tuer ou prendre son corps, et puis s'il se fait vraiment prendre son corps par Oro je doute que Sasuke puisse s'en sortir comme Sakura l'a fait lorsque Ino a pris possesion de son corps... bref je doute fort que Sauke se ferat prendre son corps ou mourra... enfin j'espere ^^'
Image Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Moi je sais pas pourquoi , mais je verrais bien Orochimaru prendre possesion du corps d'Itachi ( je sais , je sais Itachi est plus fort ) par un moyen quelqu'onque vu qu'Itachi etait blessè a donf ou autre , et je le vois ensuite crever contre Sasukè dans un duel a mort ; yeaaaaah :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Moi je pense dans un futur proche, Oro prendra le corps de Yamoto (controle de bijuu) il deviendra alors vraiment dangereux pour l'akatsuki. Enfin ce n'est que pure spéculation.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui, enfin à la base, c'est pour savoir si Oro prendra le corps de Sasuke le topic hein :lol:

Ensuite, vos spéculations sans aucun, mais alors aucun fondement, c'est pas forcément indispensable :lol: :lol:
Image
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

en même temps, c'est un topic de spéculations :lol: :lol:

***edit de Kakashi_ sur un sujet qui est relativement précis, et j'aimerais que ça le reste. ***
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

oui mais sasuke va se rebeller et reprendra le controle de son corps
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre