Je pense qu'Oro parviendra a posseder le corps de Sasuke, en effet, ça fait trop longtemps qu'on en entend parler (depuis la premiere rencontre avec Oro dans la foret a l'examen Chuunin) pour que ça ne se fasse pas. Je pense qu'au moins un instant, il faut qu'on voit Oro dans le corps d'un Uchiwa.
Mais le probleme c'est que si Sasuke se fait posseder par Orochimaru, ça revient pour Kishi à faire mourir sasuke. Et vu qu'il n'a déjà pas eu le cran de le faire avec Gaara...

Ça ferait de plus un nouvel echec pour Naruto qui se sera entrainé trois ans pour rien.
Maintenant, peut etre que la technique d'Oro n'est pas irreversible et que, soit il existe une technique pour faire ressortir Orochimaru du corps de Sasuke, soit, Sasuke est resté enfermé dans son corps et Naruto, a l'aide de belles phrases bien mélodramatiques, reussira a le faire ressortir. Ça permettrait à Kishi de joindre les deux bouts: Apporter la conclusion a un intrigue qui train depuis longtemps (Orochimaru dans le corps de Sasuke) sans se séparer d'un de ses persos phares. Je prie pour que ça ne se passe pas de cette maniere.
Moi je pense que le Sasuke de maintenant n'en a rien à cirer de savoir si il va mourrir ou pas il veut se VENGER.
Oui, sauf que je pense qu'il préfère se venger lui, plutot que se soit Oro qui le fasse a sa place.