A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Kakashi_ a écrit :Mais non, vous avez rien compris
Pourquoi il va pas faire caca ce brave garçon, on voit bien qu'il a envie de chier depuis le début
Non, vraiment, des gosses comme ça, faut leur enlever le PC...c'est pour leur bien
Allemanphone va !!
***edit de Kakashi_ euh...pas compris là...***
** edit ** : je ne parle pas allemand mais si toi tu le parle c'est vrai que ca aide
Dans le cas contraire .. tu as un don pour reperer les gamins qui ont envie de faire caca la classe !
maiheu gohan ti m'a piqué mon idée
bon moi je pense que...
il veux telecharger le dernier chap de naruto mais il arrive pas et ca le rends dingue je préférait ma premier idée
loool c'est quoi ce gars pauvre clavier
il devais surement jouer a cs(genre de gars qui jouent 24h/24 et qui sont noobs Xd) et il gagner et son pc a bugger
edit : mais a certains passages on croirait qu'il mate des vidéos de cul Xd, peut-être parceque ca charge pas assez vite qu'il s'énerve
edit2 : loooooooooool la fin trop mort de rire
quelqu'un parlerais t-il allemand pour traduire ce qu'il dit ? ca aiderait peut-être lol
edit : mais a certains passages on croirait qu'il mate des vidéos de cul Xd, peut-être parceque ca charge pas assez vite qu'il s'énerve
tu as fait original en disant ca
sinon peut etre que la page a chargé vite, et qu'il a chopé un virus, ou alor il regardai un strip et l'ordi a buggué au moment ou la demoiselle enlevé sa petite culotte
désolé de casser votre imagination pour expliquer un tel comportement:
sous titre anglais^^ http://www.kamazutra.be/agressif2/
and the winner is ISTARI pour unreal tournament
Dernière modification par Byakugan le lun. 20 mars 2006, 01:36, modifié 1 fois.
Mais il est completement baisé celui la, il est T A R E!
Faut vraiment etre c** au plus au point, le mec il s'enerve parce que son jeu veut pas se lancer quoi O_o faut arreter de tripper!
Serieux faut pas lui enlever que le pc, faut le foutre dans un HP aussi jeune soit-il, la il est pas bien le type. Il est tout simplement completement taré.
J'ai que l'image mais ce que j'en dis c'est que la chemise blanche lui irait tres bien On arrive a un degre de dependance extreme avec lui, completement en manque le gars
je suis choqué et outé se gamin ma fait buger devant mon ecran tellement je l ai trouvé space un truc de fou
Nan mais il va finir en clinique c'est pas possible autrement
Et puis ce genre de truc ça me rend nerveu ,j aime pas que l on cri trop lol j avais envi de l assomer pendant la video ^^
Serieusement se gamin est un geek en puissance et totalement insuportable
Euh vous croyez pas que c'est juste un bon jeune acteur ?
moi franchement je trouve pas ça naturel son excitation ! je pense vraiment qu'il fait semblant pour faire un zouli film devant la caméra dont il sait qu'elle est présente pour ensuite pouvoir être diffusé sur le net
J'arrive derrière et je lui met une claque, ou je lui tend une batte de base ball en lui disant que c'est l'écran qui ne se refaraichit pas assez vite et que le jeu est deja commencé ou je lui inflige mille ans de douleurs. Parents sortez-le de sa chambre.