Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kyuzo
Etudiant à l'académie

Message par Kyuzo »

Ouais, 2 triplés en deux matchs, ça c'est de l'efficacité.
Enfin bon, si seulement Bordeaux avait pu profiter de la déroute de Lyon :evil:
Dernière modification par Kyuzo le dim. 26 févr. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Kyuzo a écrit :Ouais, 2 doublés en deux matchs, ça c'est de l'efficacité.
eu deux triplé ;-)

sinon je suis entiremment d'accord avec toi pour bordeau
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Monaco a encore perdu... je suis dég.
Sinon Strasbourg augmente ses chances pour se maintenir après sa belle victoire.
Sinon Lens remonte au classement.
Kyuzo
Etudiant à l'académie

Message par Kyuzo »

shinigami-naruto a écrit :
Kyuzo a écrit :Ouais, 2 doublés en deux matchs, ça c'est de l'efficacité.
eu deux triplé ;-)

sinon je suis entiremment d'accord avec toi pour bordeau
Ah ouais, désolé j'suis crevé c'est pour ça.
Et ouais Moncao perd encore, avec Vieri et Di vaio :twisted:
Marseille peut faire une bonne opération. En gagnant ce soir face à Nice, elle passerait de la 8ème place à la 5ème.
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Moi je trouve con, c'est pour Vieri, lui était venu se relancer pour le mondial, ces défaites lui profite pas trop.

En espérant que Monaco se remette vite fait sur les bons rails....
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bon bah vivement la fin de saison pour Monaco qu'on reconstruise une équipe soudée avec des joueurs ambitieux, on sent la fin d'une époque... enfin depuis le temps c'est comme à St Étienne faut pas vivre qu'avec la nostalgie. Heureusement que la Juve caracole en tête de son championnat et reste en course en CL ça met un peu de baume au coeur.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Vieiri a été appelé par Marcello Lippi pour le prochain match amical =).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon dég pour Bordeaux ils ont vraiment déconné là :pleur:

Pour une fois que lyon se prend une taulée, il faut que la défense la plus hermétique d'Europe se troue complètement :cry: A croire que ce soir là on a perdu en défense en 1ère ce qu'on a gagné en attaque en 2ème XD... Marquer 3 buts dans un match c'est déjà fort, mais en prendre 3, cette saison j'aurais pas imaginé :shock: Contre la lanterne rouge qui plus est...

Enfin on leur a quand même repris un pti point aux lyonnais c'est tojuours ça de pris :lol: Espérons que Monaco gagne leur match en retard parce que Vieri et Di Vaio c'est bien beau mais ça les a pas avancé à grand chose jusque là...

Ah et Domenech je ais pas ce qu'il fout, prendre un joueur inexpérimenté comme Clerc en EDF alors que des Micoud et des... enfin d'autres quoi XD croupissent au fond d'une cave il faut le mettre dehors ce type !

Domenech :boulay3:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Le Barça qui gagne, les galactiques qui perdent et Valence 2ème qui est à 8 points. :dance:

Quand à Micoud on a vu ce dont il était capable en 2002. :lol3: Domenech a bien raison de ne pas sélectionner des Micoud, Pires, Ribéry où Cissé. Perso je trouve Domenech plutot cohérent. Quand à Clerc vu le match qu'il a fourni contre Eindhoven, sa sélection est totalement justifiée. Il va pas être titulaire non plus hein. :roll:
shinigami-naruto
Jounin

pour pires et cissé ok, mais pour micoud et ribéry ils doivent etre selectionné.

sinon victoir de l'OM 1 a 0 face a nice :grin:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Je rappelle quand même que Micoud a une petite vingaine de sélections en équipe de France et qu'il n'a jamais rien prouvé. Ensuite il s'est mis hors-jeu tout seul de la sélection en refusant de participer à l'Euro 2004, à moins de vouloir pourrir l'ambiance du groupe, Domenech n'a aucune raison de sélectionner un gars qui n'a aucun respect pour le maillot bleu et l'équipe de France.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Euh on justifie pas une sélection en EDF avec juste un bon match en Ligue des Champions, faut arreter de tripper, Domenech c'est pas un bon sélectionneur pour l'équipe A. En espoirs c'etait une bete mais la, ses choix sont vraiment bidons. Pourquoi pas Pires alors qu'a Arsenal il joue toujours bien. Ribéry il est bon, mais il a que le niveau techniquement pour aller en EDF, il a pas assez d'expérience (tout comme Clerc d'ailleurs, mais bon faut bien commencer un jour). Il aura sa place après le mondial avec les probables retraites vu que la France a peu de chance de gagner. XD

Micoud c'est sur que lui il devrait y être mais si a chaque fois qu'il y va il joue que moyennement, bah, qu'il reste au chaud... Par contre le surnombre de Lyonnais en EDF est un peu dommage, parce que ca risque de les pénaliser en championnat et Rennes & Lille seront très vites rejointes par d'autre équipe à avoir battu Lyon, meme si dans les Lyonnais y'en a qui méritent leur place.

Moi je dis plutot pourquoi Dhorassoo ?? Alors que Monterrubio qui je le dis encore est certainement le meilleur passeur en France surtout depuis la saison dernière? C'est le seul entre lui, Rothen, Dhorassoo et Pedretti qui peut avoir une influence sur le jeu de son équipe (bon ok y'en a 2 du PSG la dedans) mais merde il a carrement le niveau pour y etre, sans compter que Domenech le connait pour l'avoir eu dans son equipe avec les Espoirs...
Image - AzuManga Fan
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Le président du Real Madrid ( Florentino Perez ) a présenté sa démission. :cry:
Serait-ce la crise chez les galactiques ? 8-)

FC Barcelona forever !!! :dance:
shinigami-naruto
Jounin

Lordstarr a écrit :Le président du Real Madrid ( Florentino Perez ) a présenté sa démission. :cry:

FC Barcelona forever !!! :dance:
il y a jamais eu de bonne equipe chez les "galatiques", donc c'est pas une crise.

forca barca ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ok ptet pas Micoud mais Clerc c'est un peu tôt quand même...

Non pour moi Domenech ne fait pas les bons choix, du moins il ne les réfléchit pas assez... laisser la place aux jeunes je veux bien mais faut pas qu'il nous monte une équipe de France espoir pour le mondial non plus...
Le président du Real Madrid ( Florentino Perez ) a présenté sa démission.
Oui mais alors ça fait un moment qu'elle dure la crise :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre