Salut à tous :!
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Salut et bienvenue a toi le chartreux! tu connais la recette de la fameuse boisson aux plantes?
Ah, on me dit a l oreillette que les habitants ne sont pas appelles chartreux, donc du coup aucun rapport avec la chartreuse, dommage.
21 ans, tééé, encore un pensionnaire de la maison de retraite NMT, on va se prendre un verre au bar? En ce moment, y a le jeune Kakashi_, il assure.
EDIT : tééé, judicieuse remarque de Kakashi_, bien qu il soit au bar de la maison de retraite, il ne consomme pas,( ou alors moins que moi) il ne s est pas fait avoir sur l age.
Ah, on me dit a l oreillette que les habitants ne sont pas appelles chartreux, donc du coup aucun rapport avec la chartreuse, dommage.
21 ans, tééé, encore un pensionnaire de la maison de retraite NMT, on va se prendre un verre au bar? En ce moment, y a le jeune Kakashi_, il assure.
EDIT : tééé, judicieuse remarque de Kakashi_, bien qu il soit au bar de la maison de retraite, il ne consomme pas,( ou alors moins que moi) il ne s est pas fait avoir sur l age.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 27 févr. 2006, 18:16, modifié 1 fois.
-
- Gennin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin
hé bé, ça fait plaisir d'être accueilli de la sorte !
Je pensais pas avoir autant de réponse en 1 journée lol merci à vous !!!
Sinon je suis un peu étonné de me retrouver parmis les ancêtres du fofo à 21 ans seulement
mais bon je m'en remettrais........ je crois.
ps : Si quelqu'un a de bonnes colo de tronche de requin, dites le moi que je me fasse un avatar un peu moin sombre
merci

Je pensais pas avoir autant de réponse en 1 journée lol merci à vous !!!
Sinon je suis un peu étonné de me retrouver parmis les ancêtres du fofo à 21 ans seulement

mais bon je m'en remettrais........ je crois.
ps : Si quelqu'un a de bonnes colo de tronche de requin, dites le moi que je me fasse un avatar un peu moin sombre

-
- Finot Ergo Sum
Bienvenue parmi nous !
éclate toi bien au fil du forum et en plus t'as tout bon tu as lu la charte et appliqué
! continue comme ça 
Pour l'âge déprime pas non plus il n'y en pas mal de 21 et plus...
Bon et puis en arrivant sur un forum de shonen fallait pas s'attendre à une moyenne d'âge élevée non plus
Pour ta tronche de requin va dans la section fan arts tu trouveras forcément une panoplie Kisame
à plus sur le forum
éclate toi bien au fil du forum et en plus t'as tout bon tu as lu la charte et appliqué

Pour l'âge déprime pas non plus il n'y en pas mal de 21 et plus...

Pour ta tronche de requin va dans la section fan arts tu trouveras forcément une panoplie Kisame

à plus sur le forum

-
- Jounin
Welcome à toi et à ta samehada 
....et tant qu'a faire, laisses donc un chtit com'

cliques sur le lien "Pullo Verto" dans ma sign, tu devrais trouver çaKisame a écrit : ps : Si quelqu'un a de bonnes colo de tronche de requin, dites le moi que je me fasse un avatar un peu moin sombremerci

....et tant qu'a faire, laisses donc un chtit com'