En avant les histoires ^^

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

En avant les histoires ^^

Message par COCOTOUCH »

En voyant le Post de Yiliboo je me suis mis a la recherche du site essentiel sur les playmobils !!!

Et je l'ai trouver!!!

EN AVANT LES HISTOIRES

Complet avec la présence de tout les playmobils ,ainsi que de nombreux jeux!!!!!

Un site essentiel!!!!! :lol:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Rooo Cocotouch je n'ai pas encore cliqué sur le lien (je suis en progrès) mais raaaa merciiii je t'aimeuuuuuuuuuuuuh :bizou: (trop occupée à sauver barbie princesse qui s'appellle en fait odette pour chercher..)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

rooo merci pour ce site coco! :good:

en deux topics on fait le tour de mes jeux favoris de quand j'étais piote (en fait non avant y avait les jeux qu'on inventait mais ça compte pas :lol:)

je susi en train de tester le jeu: cascadeur sur glace, et soit il est très difficile, soit je sus très nulle (quoique y a peut être un peu des deux en fait :roll:)

edit: rooo comment j'ai pu zapper les légos!
en plus j'y ai joué la semaine dernière (si je vous jure)
Dernière modification par iori le lun. 27 févr. 2006, 22:24, modifié 1 fois.
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Moi je préférais les Lego. On pouvait faire des maisons et échanger les mains, les têtes ou les jambes... Trop cool! :love:

Enfin, j'aimais quand même les playmobils! :grin:

Pour le site, j'ai regardé vite fait, je me suis mangée un ours en cherchant des dino et je me suis promis de mieux l'explorer (le site) bientot. :happy:

Merci pour ce super topic Coco et bonne soirée à tous (normalement je m'en vais pour de vrai là...)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Iori, l'est super dur le jeu du cascadeur sur glace...J'ai pas réussi! Enfin on est nulles aussi! :razz:
En plus ça a fait bugger mon ordi donc bon j'ai pas pu améliorer mes performances, mais je compte bien y retourner!

Les lego spa bien moi j'aimais pas playmobils powaaaaaaaa (c'est plus joli quand même!)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ah, que du bonheur, ca me rapel ma jeunnesse (eu mon enfance :mrgreen: )

comme pyjama moi je joueais aussi surtout au lego, mais j'aimais egalemment bien les playmobils.

le nombres d'histoires que j'ai pu me faire avec eu, alala que de bon souvenir ;-)
Répondre