Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Virés de la SS... ou exilés de leur plein gré ?
Nul ne saurait le dire... mais quelque chose me dit que Kisuke et le Hou-Gyouku n'y sont pas étrangers...

Nul ne saurait le dire... mais quelque chose me dit que Kisuke et le Hou-Gyouku n'y sont pas étrangers...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
C'est dit je sai splus où que c'est d'ancien Shinigamis (juste après qu'Isshin ait fait manger ses dents à Grand Fisher)
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Ce sont d'anciens Shinigamis qui ont utilisé des techniques interdites pour développer leur Hollow. Isshin dit aussi qu'on ne sait rien de leur but, mais qu'apparemment ils n'ont pas l'intention de laisser Aizen agir en toute impunité : je trouverai ça assez marrant que finalement ils apparaissent non pas comme des méchants, mais plus comme un groupe plus ou moins neutre, moins regardant sur les méthodes que la SS. C'est un facteur imprévisible pour l'instant, et je pense que l'entraînement d'Ichigo lui apportera des renseignements plus avancés sur les Vizards.
Ce que je trouve assez intéressant également, c'est le fait que Urahara ait présenté 4 camps dans la bataille à venir : la SS, Aizen, les Vizards et une 4e force, fédérée par Urahara et Isshin. Je me demande vraiment si cette 4e force compte agir indépendamment de la SS, quels conflits d'autorité ça pourrait engendrer (imaginez un face à fac Kisuke/Byakuya
) et surtout quels rapports ces groupes vont établir avec les Vizards, étant donné qu'Aizen apparaît comme l'ennemi commun.
Ce que je trouve assez intéressant également, c'est le fait que Urahara ait présenté 4 camps dans la bataille à venir : la SS, Aizen, les Vizards et une 4e force, fédérée par Urahara et Isshin. Je me demande vraiment si cette 4e force compte agir indépendamment de la SS, quels conflits d'autorité ça pourrait engendrer (imaginez un face à fac Kisuke/Byakuya

-
- Corbeau Myope
Kisuke vs Byakuya ça serait explosif étant donnée toute l'affection qu'a Byakuya pour les hors-la-loi 
Mais à mon avis Urahara se frottera à quelque chose d'un peu plus lourd genre Ulquiorra ou Grim Jow
Son Bankai ça doit être un truc de ouf
Ou alors un truc tout pourri genre Tensa Zangetsu 

Mais à mon avis Urahara se frottera à quelque chose d'un peu plus lourd genre Ulquiorra ou Grim Jow

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Ninja de Légende
D'ailleurs les concernant, j'ai du mal à piger leur puissance...
Au départ, ils ne sont que de simples humains non ? Et leur but était de lutter contre de simples Hollow non ?
Déjà, j'ai été étonné qu'Ishida puisse atteindre le niveau d'un capitaine (encore que contre Byakuya ou Kenpachi, je me demande ce qu'il aurait pu faire).
Alors si Ishida se ramène et bat un Espadas ou un Vastrode

Au départ, ils ne sont que de simples humains non ? Et leur but était de lutter contre de simples Hollow non ?
Déjà, j'ai été étonné qu'Ishida puisse atteindre le niveau d'un capitaine (encore que contre Byakuya ou Kenpachi, je me demande ce qu'il aurait pu faire).
Alors si Ishida se ramène et bat un Espadas ou un Vastrode

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
Bah la quand je vois son père déjà je me dis que les Quincy sont loin d'être les plus faibles... Ishida est vraiment faible en comparaison !
Son père pouvait tué un arrankar en 2 temps 3 mouvements.
Moi aussi j'aimerai bien que les Vizards soit un peu Neutres... Pas vraiment contre les Shinigami mais pas contre les Arrankars non plus... D'ailleurs je les vois un peu comme ca. Ou plutot comme des gens qui ont leurs propres interêts... donc ennemis de tout le monde ! lol Mais dans ce cas la Ichigo je le vois mal partir avec eux...
Son père pouvait tué un arrankar en 2 temps 3 mouvements.
Moi aussi j'aimerai bien que les Vizards soit un peu Neutres... Pas vraiment contre les Shinigami mais pas contre les Arrankars non plus... D'ailleurs je les vois un peu comme ca. Ou plutot comme des gens qui ont leurs propres interêts... donc ennemis de tout le monde ! lol Mais dans ce cas la Ichigo je le vois mal partir avec eux...

Bah shinji e dit pas un truc du genre, les arrancar sont dangeureux ils vont nous envahier alors lis toi a nous ou je ne sais plus quoi je ne peux pas verifier j'ai tout perdu alors ne me lancer pas de tomate si c'est faux mais voila je pense aussi qu'ils sentent la menace qui touchera tous le monde et que voila pourquoi pas ichigo en plus dans leur rang... 

-
- Jounin
Je vient de lire le dernier chapitre, énorme, dark-ichi est vraiment tres fort, sa ma fait trop rire de voir la petit fille qui se la jouet a peut trop être traumatisé au point de verser quelque larme.
La puissance de dark prend tout son sens quand tout les vizard acourt pour l'arreter et sa fait bizarre de le voir a terre car je l'imaginait beaucoup plus puissant.
Vivement la suite
!
La puissance de dark prend tout son sens quand tout les vizard acourt pour l'arreter et sa fait bizarre de le voir a terre car je l'imaginait beaucoup plus puissant.
Vivement la suite

-
- Corbeau Myope
euh ils s'y mettent à 6 ou 7 pour le maîtriser quand mêmesa fait bizarre de le voir a terre car je l'imaginait beaucoup plus puissant.

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Bah Ichigo bat trois vice capitaine en deux secondes à la SS 
Donc je pense plus pour le fait qu'il ne les ait pas vu...
Car si en mode Dark il se fait avoir par eux même pas énervé, c'est qu'il n'y a pas tant de différence que ça.
Je penche pour la surprise.

Donc je pense plus pour le fait qu'il ne les ait pas vu...
Car si en mode Dark il se fait avoir par eux même pas énervé, c'est qu'il n'y a pas tant de différence que ça.
Je penche pour la surprise.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Dernière modification par Leonheart le mer. 01 mars 2006, 18:14, modifié 1 fois.