bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin

Message par nugg »

hanatarOu^^
la parodie est pas mal du tout mais je prefere les faux generique de naruto par jesépluski team :lol:
Image
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

kakashi-le-meilleur a écrit :je viens de voir la parodie du 67 et j'étais trop expldr

chad "ah, je ne vous avez pas vu avec mes mèches" :grin:
et surtout les lunettes d'ishida looooool, a 1800€, un simple coup de vent les fais briller Xd
et quand ya le démissionnement et l'excuse d'ishida"il faut que j'aille mettre des piles a mes lunettes" Xddddddddddddd
Moi, ca ne m'a pas fait rire du tout :sad: . Bien au contraire, j'ai arreter de regarder vers le milieu de l'épisode.

Perso, je sais pas ce que fout la team Ojisama mais je ne comprend pas leur démarche. Je m'explique, ils ont actuellement sorti 60 épisodes en DL. Subitement, ils font une parodie de l'épisode.......... 67 :shock:
Par conséquent, pourquoi n'ont ils pas subbé les épisodes 61 à 66?

Enfin, ce que je pense d'Ojisama au jour d'aujoud'hui (ca peut changer demain), c'est qu'elle est une team qui se la coule douce, qui a la flemme de subber alors qu'elle est extrèmement compétente pour la faire car c'est l'une des meilleures team pour Bleach et je trouve ca regretable.... à moins que je me trompe mais c'est le point de vue que j'en retire à ce jour

Voila, c'est mon avis personnel.
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

petit rapel =>le fansub est fait par des fan pour les fan et sans obligation

donc ils font ce qu ils veulent ,ojisama ne fais pas que du bleach de plus
Si un jour ça leur prend ils ratraperont leur retard mais bon les conaissant un peu (bcp ^^) les hs ne les interessent pas plus que ça donc ils se grouillent pas du tout
Image Image
manta
Chunnin

Message par manta »

http://bt.saiyaman.info/
enfin le 71

vivement la trad dnf ou dattebayo en ang ...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon ptit épisode, j'ai pas vu passer les 20 minutes ^^

Il s'y passe pas grand chose, mais i est tout de même interessant, même si faudrait m'expliquer pourquoi Ishida saigne du côté gauche alors qu'ils s'est fracassé du côté droit :lol:

Yoshino pendant un instant j'ai cru qu'elle allait violer Ishida XD Mais bon qe des révélations en fait c'est nul :lol: On apperçoit la mère d'Ishida, jmais évoqué jusque là... et Kon fait toujours le con :mrgreen:
Sympa l'intervention de la Urahara team, même si Renji, Jinta et Tessai servent de tapisserie... toujorus aussi PTDR les petits lapins de Rukia :kamool: J'ai bien aimé Mayuri qui s'énerve aussi :mrgreen:
Bref un épisode bien sympa ;-) Les dessins ça s'arrange pas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
manta
Chunnin

Message par manta »

la version anglaise est out

http://yhbt.mine.nu/t/

épisode sympa

pas d'action c'est sûr mais bon je crois qu'ils décider d'orienter les hs sur le pouvoir comiques de kon ...
ça passe même si ça vaut pas le manga évidemmment
Image
foxtro971
Etudiant à l'académie

problem

Message par foxtro971 »

y en a ki si connaice en torent :?:
manta
Chunnin

Message par manta »

c pas compliquer télécharge et installe ce logiciel
http://www.01net.com/telecharger/window ... 27483.html

quand c'est fini
tu clic sur le lien de l'épisode
tu indiques ou tu veux qu'il l'installe

tu attends environ 30 min (suivant ta connexion)

et voila c fini
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

je pensais pas dire ça un jour mais cet episode ma presque fais dormir
il ne se passe rien ,les bad guys sont bof,ils ne feraient pas peur a ma grand mere
quand on se souvient de kenpachi completement taré contre ichigo ou un combat renji vs ou les deux y allait a fond
la c plutot bof ,c tt mou et l histoire n est pas non plus pationante
pffff vivement la fin des bounds
Image Image
hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

non...c'était un bon épisode quand même ! même si c'est un HS il vaut mieux que certains épisodes de la SS où on racontait l'enfance de chad et où on remontait super loin dans le temps...pis là ya un peu plus d'actions.

j'ai cru que la bount allait les rejoindre mais faudra un peu de patience ^^ pis le coup du coussin péteur.... :lol: dans toute la pièce ca fait rire que Kon et j'aime trop la tète que tirent les autres

sinon, comme itachi, j'ai bien aimé le passage mayuri et kimono a fleurs :lol: mais c'est dommage qu'il se soit pas servi tout seul sous le nez de l'autre comme ca mayuri aurait été encore + deg...
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Quoi, il est très bien Chad :mrgreen:

Bon, sinon, pas vu les HS de Bleach encore... comme ceux de Naruto d'ailleurs :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Quoi, il est très bien Chad :mrgreen:

Bon, sinon, pas vu les HS de Bleach encore... comme ceux de Naruto d'ailleurs :happy:
+1 je suis dans le même cas,
et ça me botte pas non plus de les mater :lol:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

moi je les suis par ce que bon bleach reste bleach et puis l humoir est tjs aussi bon
mais vous ne perdez rien ,par contre ils sont quand meme a quelque lvl de ceux de naruto qui eux ateignent de sommet de ridicul ,on a pas encore eut ça et je pri pour que ça n arrive jamais
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Au 10ème degré, ils se regardent les Naruto (j'ai malencontrement vu chez un pote le 174 ou pas loin :mrgreen: ).

Bon sinon, ça pu c'est clair.

PS : bonne note, l'opening et ending de Naruto, super bien dessinés (bon ça compense pas mdr, mais c'est mieux que rien).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

pour les opening ending ça doit etre l equipe de bleach qui s ennuie pendant la saison des hs , z ont decider d aider un peu les brank ^^ :mrgreen:
Image Image
Répondre