Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
En même temps on joue toujours contre des petites équipes, ceci explique peut-être cela. Faudrait organiser des match contre l'Argentine, les Pays-Bas, l'Espagne ou l'Angleterre èa nous changrais des Suisse et autre Iles Féroé.
On joue jamais contre des grandes équipes alors voilà on sait pas trop où on en est.

-
- Jounin
ben on devai jouer contre l'argentine (d'ailleur je me demande pour qui j'airai été) mais le match a été anulé, normal le scor n'aurai suremment pas été de 2 a 1
enfin bon c'est vrai que pour préparer une coupe du monde on joue contre des equipe un peu légére (et en plus on perd
)
si on regarde par exemple la cote d'ivoir eux ils jouent contre l'italie, l'espagne, ce n'est quand meme pas pareil.
mais bon a mon avis c'est pour l'effet de surprise au mondial

enfin bon c'est vrai que pour préparer une coupe du monde on joue contre des equipe un peu légére (et en plus on perd

si on regarde par exemple la cote d'ivoir eux ils jouent contre l'italie, l'espagne, ce n'est quand meme pas pareil.
mais bon a mon avis c'est pour l'effet de surprise au mondial

-
- Jounin
-
- Sannin
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Ca y est apparament c'est officiel c'est l'équipe réserve de Marseille qui va affronter Paris dimanche
.Avec un boycott des supporters bien sûr, on fait pas les choses à moitié à marseille
Et c'est l'équipe 1 qui va jouer en CFA 2 contre je sais plus quelle équipe mais ils doivent être heureux de jouer contre des stars.C'est bien pour les amateurs ils verront en vrai les joueurs qu'ils voient à la télé d'habitude

Et c'est l'équipe 1 qui va jouer en CFA 2 contre je sais plus quelle équipe mais ils doivent être heureux de jouer contre des stars.C'est bien pour les amateurs ils verront en vrai les joueurs qu'ils voient à la télé d'habitude

Tout ça parce que le PSG n'a pas voulu jouer le jeu. 1000 places reservées aux marseillais au lieu de 2000 c'est honteux. De plus il parait que niveau sécurité c'est pas le top pour les supporters...
Voila comment gacher la fête, c'est vraiment affligeant.
On gache le plus grand derbis de la ligue 1
Voila comment gacher la fête, c'est vraiment affligeant.
On gache le plus grand derbis de la ligue 1

-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
ou vous avez vu que c'est l'équipe qui allait joué contre le psg
c'est bien l'équipe une qui va joué comme il est dit sur le site de l'OM
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1920

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1920