Je suis Le Prince du Foot (oui ça fait fait vantard, comme pseudo mais ça vient pas de moi... dit comme ça, ça fait encore plus vantard), j'ai 22 printemps, dans la vie je suis fonctionnaire.
Niveau manga, c'est varié même si mes préférés sont Captain Tsubasa et Hajime no Ippo en passant par Bleach, Naruto, One Piece etc... J'aime beaucoup la lecture alors comme je ne fume pas j'achète des mangas à la place (les prix se touchent entre un paquet + le briquet et un bouquin, ok tout le monde s'en fout, j'insiste pas). Je regarde aussi les animes de ces séries papier, plus ou moins bien réussis, ça a le mérite de m'endormir parfois à défaut de me divertir (HS de Naruto).
Niveau foot, mon poste c'est milieu offensif gauche/centre, numéro favori le 11, joueur préféré : Trezeguet, tous ceux qui veulent jouer au foot et qui crèchent autour de Lyon je suis toujours partant (adversaires comme partenaires, ç'est toujours agréable de varier les plaisirs)
Je suis un dictionnaire footballistique, je joue aussi souvent qu'il m'est possible, le plus souvent (on me dit dans l'oreillette (Guts) que je parle aussi bien le français qu'une vache espagnole).
Je suis certain que des personnes qui se sont inscrites après moi vont me dire "bienvenue, bon post, amuse toi bien sur le fofo"

Si vous en savoir plus faites le moi savoir.
En attendant vos commentaires ainsi que les tomates et autres oeufs pourris, je vous dis à plus sur le fofo (pour ceux qui ont eu le courage de me lire, je les en remercie ^^).