Salut salut!!!
Modérateur : Ero-modos
Salut salut!!!
Salut tout le monde moi c'est Enishi!
Fan de Kenshin d'ou mon pseudo Enishi un de mes perso preferer de Kenshin!J'aime aussi Naruto, Bleach, Kyo, Cdz etc!!
En anime en ce moment je regarde Shakugan no Shana, Black cat et plein d'autres!
Voila voila a plus tard sur le forum!
Fan de Kenshin d'ou mon pseudo Enishi un de mes perso preferer de Kenshin!J'aime aussi Naruto, Bleach, Kyo, Cdz etc!!
En anime en ce moment je regarde Shakugan no Shana, Black cat et plein d'autres!
Voila voila a plus tard sur le forum!
-
- Jounin
salut a toi, eclate toi bien sur le fofo, vien sur le chan^^
arf j'ai falli faire un FPNJ, ca aurai été cool pour mon 1000 post
arf j'ai falli faire un FPNJ, ca aurai été cool pour mon 1000 post

Dernière modification par shinigami-naruto le sam. 04 mars 2006, 15:18, modifié 2 fois.
-
- Boulet mort
bienvenul toi le fan de kenshin ^__^
mais là ça va pas du tout,c'est quoi cette présentation toute pourrie ça me donne presque envie de pas te dire bienvenul(ce qui est un grand honneur sache le)alors tu vas nous editer une jolie présentation s'il te plait avec age,profession...et d'autres trucs plus interessants que 'je suis fan de kenshin un manga tout pourri(je rigoleuhhhhhhhhhhh non pas la sabra raaly pitiééééééééééééééé)
bon post quand meme
mais là ça va pas du tout,c'est quoi cette présentation toute pourrie ça me donne presque envie de pas te dire bienvenul(ce qui est un grand honneur sache le)alors tu vas nous editer une jolie présentation s'il te plait avec age,profession...et d'autres trucs plus interessants que 'je suis fan de kenshin un manga tout pourri(je rigoleuhhhhhhhhhhh non pas la sabra raaly pitiééééééééééééééé)
bon post quand meme

- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Agent Crockett