A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Maintenant si vous avez un problème entre vous, vous le réglez entre vous et non sur ce forum. Par MP vous pourrez vous insultez autant que vous voulez ou régler votre différent sans poluer le topic.
C'est Aizen qui dis ca.. y a pas longtemps en plus
Bon ... Kakashi_ ?
a ben du coup c'est istari, mais istari n'est pas une fille donc ça va pas (tout ça pour montrer que j'ai compris la blague, après un certain temps de réflexion, certes, mais je l'ai comprise quand même )
Erf c'est vrai que ça c'est joué à peu de choses Yiliboo mais rassure toi tu auras l'occasion de retenter ta chance juste après mon post puisque... ce n'est toujours pas ça .
Allez autre indice, c'est une fille qui est super connue sur le fofo... dans son domaine ^^.
nugg tu vas arrêter de me piquer toutes mes idées s'il te plait parce que là ça va plus!
bon ben pisque c'est comme ça faut bien que je propose quelque chose...Mais j'ai plus d'idée...en plus pendant ce temps ça se trouve aizen a répondu que c'était juste et on est déjà sur une autre citation...
Pif: Flore risa?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN