Rrrraaaahhh ce que j'aime ce concept bordel!
C'est en voyant le nombre de couillons trouvant un quelconque interet à ces conneries que l'ont comprend que la presse people/scandales a encore de beaux jours devant elle, rien de plus lamentable

. Le probleme avec ces personnes la, c'est qu'elles n'arrivent pas a comprendre que les stars sont des individus tout ce qu'il ya de plus banal, rien à voir avec la grandiose divinité inaccessible. Les scientifiques se forcent a le prouver, malheureusement pour ce qui est de Chantal Goya rien n'est encore sur.
Pauvre fan isolée qui decouvre que son Brad pitt national a autant de chance de choper un herpès genital que son voisin de palier...
Regardez Marcel mon boucher, populaire dans sa region et tres serviable, beaucoup de monde l'adore pour ce qu'il fait, comme quoi il merite l'engouement qu'on lui porte. Ce n'est pas pour autant qu'il ira faire la une des magazines afin de satisfaire l'appetit infame d'une commère dont les seuls preoccupations sont le menage et l'avenir du beau Bryan de la serie a succes Sous Le Soleil

. Et pour sa il n'as pas eu besoin de tourner dans un spot publicitaire pour creme anti hemmoroides (ceci dit il faut aimer les moustachus en string) ou jouer dans un navet. Alors oui de temps en temps cela peut choquer, imaginez Angelina Jolie touchée par une tourista ruisselante, Casimir atteint d'une leucemie aiguë ou encore Sophie Marceau en tant que bonne actrice. Oui toutes ces horreurs sont accessible a tous, oui certains mythes vont implosés, oui je vais voter Steevy en 2007
Pour finir qu'est ce que j'ais appris grace a ce skyblog minable? Mmmhhh Laurent Fontaine, mouche à merde du paf, portait des lunnette il fut un temps, M. Pokora etait une jeune vierge effarouchée, la Celine un rabot monstrueux en terme de dentier et enfin les cheveux blancs de Frank Dubosc etait à l'origine de la meme couleurs que ces aisselles!
Si avec tout sa je ne ressort pas gagnante du prochain concours Miss France...