Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Guts Rendan a écrit :le dernier du gars devant sa tombe me laisse froid
tu viens de faire très mal à mon petit coeur d'artiste guts snif...
Guts Rendan a écrit :j'aime bien les deux dessins du Ponycamp et du Marine sur autruche fumeuse (joli titre non ? )
tu viens de soigner mon petit coeur d'artiste
en tout cas merci pour tous vos commentaires et j'ai suivi vos conseils j'ai mis une chtite phrase dans ma sign pour montrer que je cherchais un coloriste!!!
ce qui m'amène à une question!!!
comment je fais pour que si on clique sur ma ban ça fasse un lien vers mon topic????
j'aime bien tes dessins, surtout l'dernier
j'peut ptet m'arranger pour t'en colo quelques uns j'verrais (j'ai souvent du mal avec les fan-arts) en tout cas tu dessines super bien
Merci G.L.K, j'espère que j'aurais bientôt la chance de bénificier d'une de tes colos et peut-être d'autres encore...(j'ai trop de chance aujourd'hui )!!!!
sinon aussi je pensais(oui ça m'arrive mais pas plus d'une fois tous les 3 jours par 1/4 d'heures de 2 min les jour pair et impair du moi d'aout!!!!) certaines fois je sais plus trop quoi dessiné donc je me suis dit que si vous, membres du fofo vouliez voir un dessin en particulier et si en plus vous êtes très exigeants et que vous me donnez beaucoup de détails je pourrais par la suite le réaliser,non?
voilà j'espère que j'aurais quelques commandes mais faudra être ptient les amis (désolé bcp de taf)!!
voili voilou jattends vos com(mandes et mentaires!!!)
+
merci gohan!!!!
bon comme on change pas une équipe qui gagne je me suis dit qu'un nouveau dessin serait de bon augure
alors vos com maintenant les gars!!!!!
non mais
lol
jsute à titre de rappel comme personne ne me semble vouloir me répondre
Nibdok a écrit :je pensais(oui ça m'arrive mais pas plus d'une fois tous les 3 jours par 1/4 d'heures de 2 min les jour pair et impair du moi d'aout!!!!) certaines fois je sais plus trop quoi dessiné donc je me suis dit que si vous, membres du fofo vouliez voir un dessin en particulier et si en plus vous êtes très exigeants et que vous me donnez beaucoup de détails je pourrais par la suite le réaliser
voilà c'est toujours d'actualité donc n'hésiter pas les amis!!!!!
je viens de faire le tour de tontopic (quoi??? moi en retard?? nan spa possibleuuu)
et ben j'aime beaucoup ce que tu fais en général, rooo qu'est ce que j'aimerai savoir desiner comme ça (ou savoir dessiner tout court même )
ton dernier dessin est sympa, mais c'ets pas mon préféré de tous ceux que je viens de voir! (y en a qui m'ont bien fait rire, surtotu un avec une autruche ou je sais pas trop ce que c'est )
m'enfin bravo pour ton boulot et bonne continuation
Merci beaucoup pour tous vos encouragements et n'hésitez pas à me faire vos critiques, me dire tout ce qui vous plaît pas... ça ne pourra que m'aider!!!
bientôt d'autres créas , comptez sur moi