One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
bon merci pour le lien.
sinon la qualitée est pouri, mais comme ce n'est pas permis la
enfin bon chapitre pas trop mal, on a l'impression d'etre au zoo
les combat on l'air d'avoir tous commencé, et on a une belle imagede luffy devant la porte de la justice (enfin moi je la trouve tres belle)
sinon nami a une jolie poitrine
sinon la qualitée est pouri, mais comme ce n'est pas permis la

enfin bon chapitre pas trop mal, on a l'impression d'etre au zoo

les combat on l'air d'avoir tous commencé, et on a une belle imagede luffy devant la porte de la justice (enfin moi je la trouve tres belle)
sinon nami a une jolie poitrine

Tu le remarques que maintenant?shinigami-naruto a écrit :sinon nami a une jolie poitrine

Sinon la forme semi-humaine de Kaku est aussi pourrie que sa forme animal

Nami a l'air d'avoir un peu de mal contre son adversaire, Franky s'en sort plutôt bien apparement, et Sandy se fait avoir par les charmes de Kalifa, normal ^^
Bon chapitre en tout cas.

-
- Ninja de Légende
Franky, dès qu'il aura trouver de quoi s'alimenter, il va défoncer l'autre...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
forcément .. le coca c'est si facile a trouver dans un QG de la marineNil Sanyas a écrit :Franky, dès qu'il aura trouver de quoi s'alimenter, il va défoncer l'autre...

Bon Franky s en sors bien ..
Zorro et Pippo .. vont un peu galéré a cause de Pippo ^^°
Mais je pense qu il va etre très utile .. va peut etre sauver Zorro ...
Nami et sa poitrine ... vont bien finir par éclater ce type ... un coup de Cyclo tempo et padam ..
Par contre Sandy

avec tous les "atouts" de Kalifa .. je comprend qu il puisse avoir du mal ...
mode Spogeek
Il va se faire battre et sera obligé de quitter l équipage parce qu il sera trop faible contre les femmes et ca Luffy il aime pas .. de toute facon vu comment c'est parti Luffy va s engueuler avec tout le monde ...
et Pippo va remonter un équipage et recupérer tout le monde
Bon, honnetement je vois pas comment Sandy va s en sortir

-
- Jounin
Chopper cherche Sanji justement car il pense qu'il a du deja battre son adversaire.shinigami-naruto a écrit :il va se battre en fermeant les yeux, et deviendra beaucoup plus fort![]()
enfin a par ca je ne voit pas
Donc une fois que Chopper les aura trouvé la donne va changer et surement que Kalifa nous montrera son nouveau pouvoir aussi
Pour ceux qui ne trouve plus l'adresse du site de giamini. Voici la nouvelle:
http://www.optrad.info/
La trad commence... vraiment délirant le chap
http://www.optrad.info/
La trad commence... vraiment délirant le chap

-
- Jounin
Vraiment Oda est un maitre.
Qui aurait pu imaginer que Zorro et Sogeking allait faire un duo. Qui aurait pu imaginer que ces deux là seraient pris par une menotte qui les enfermeraient.
C'est sublime.
Maintenant j'étais un peu triste que Sanji devait se taper contre la plus faible. Mais maintenant plus aucun doute. Ce combat lui est complètement déstiné. Là c'est une évolution psychologique du personnage et il fallait bien qu'il évolue.
Ses coups sont devenus plus puissants etc. Mais il n'avait toujours pas eu son déclic comme Zorro à Alabasta, et peutêtre Ussop dans ce même arc.
Maintenant j'éspère que Chopper ne fera pas que les aider à trouver les clefs. Et qu'il forme au moins un Duo avec Nami.
Qui aurait pu imaginer que Zorro et Sogeking allait faire un duo. Qui aurait pu imaginer que ces deux là seraient pris par une menotte qui les enfermeraient.
C'est sublime.

Maintenant j'étais un peu triste que Sanji devait se taper contre la plus faible. Mais maintenant plus aucun doute. Ce combat lui est complètement déstiné. Là c'est une évolution psychologique du personnage et il fallait bien qu'il évolue.
Ses coups sont devenus plus puissants etc. Mais il n'avait toujours pas eu son déclic comme Zorro à Alabasta, et peutêtre Ussop dans ce même arc.

Maintenant j'éspère que Chopper ne fera pas que les aider à trouver les clefs. Et qu'il forme au moins un Duo avec Nami.
-
- Ninja de Légende
Samkuragi, sauf que Chopper recherche Sanji...
Donc le déclic... je crois pas qu'il se passera contre elle, mais contre un autre perso.
C'est Chopper qui va se faire la fille (heu, la combattre hein, pas autre chose ^^).
Donc le déclic... je crois pas qu'il se passera contre elle, mais contre un autre perso.
C'est Chopper qui va se faire la fille (heu, la combattre hein, pas autre chose ^^).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Je pense effectivement que Chopper va intervenir mais il ne va pas se la faireNil Sanyas a écrit :C'est Chopper qui va se faire la fille (heu, la combattre hein, pas autre chose ^^).
Elle va surement utiliser son nouveau pouvoir et devenir toute laide et a ce moment c'est Sanji qui va s'en occuper
Sinon si elle n'a pas le bon numero c'est Chopper qui va s'en occuper et va demander a Sanji d'aller chercher la bonne clé
-
- Jounin
Non d'après les spoil il semblerait que ça soit Chopper qui est mis Kumadori Ko mais juste pour un court instant.
En tout cas la transformation de Luffy est trop hilarante. Il utilise le Gear 3 à mon plus grand regret mais Oda a fumé de la Beuh pour nous sortir une telle connerie.
Par contre Sanji .. J'ai vraiment pitié pour lui. Lui qui est la classe incarnée, se faire torturer alors qu'il devrait protéger Robin chan. Il commence sérieusement à me saouler là.
En tout cas la transformation de Luffy est trop hilarante. Il utilise le Gear 3 à mon plus grand regret mais Oda a fumé de la Beuh pour nous sortir une telle connerie.

Par contre Sanji .. J'ai vraiment pitié pour lui. Lui qui est la classe incarnée, se faire torturer alors qu'il devrait protéger Robin chan. Il commence sérieusement à me saouler là.