er combat risque d'être spectaculaire a part si tite choisie de le mener de la manière que leur premier combat ou l'issu fut rapide mais je ne pense pas que sa sera le cas car la victoire de l'un ou de l'autre définira la suite du manga.
Je vois vraiment pas Dark gagner, Ichigo devenir mauvais et détruire tout l'univers
A moins que Kubo accélère son manga passe le niveau supérieur en nous faisant une fin un peu Dark (avec mort d'Ichigo à la clé, ce serait pas mal ça ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tout comme Leonheart, je pense aussi que cette couverture est bien car on voit hirako marcher normalement avec du pain à la main alors qu'il est un vizard. Et cette situation colle parfaitemet au dernier chapitre ou on voit les vizard s'adoner a des discution d'adolessent moyen.
Et j'aime bien l'image du commentaire de l'auteur ou on voit, zangetsu, aizen, ikkaku et yamamoto.
ça serais trop beau que kubo nous lache dark ds la nature ,mais on peu toujours rever apres tout ^^
Par contre endehors du combats qui va avoir lieu je sens que le pluqs interessant ne sera pas justement ce combat mais les mots dit par dark (quoi ? ne me le demander pas j en ai aucune idée)
De plus près c'est vrai qu'on se douterait pas qu'Hirako est un ancien Shinigami, mais bon je trouve qu'y en a eu des mieux... la couleur du titre j'aime pas trop
Dommage que je comprenne rien au rabat >< Il parle un peu de l'anime apparemment... un com sur les HS vous croyez ?
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace