Raito_Kamui (de retour)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
salut
Je suis nouveau donc je te connais pas mais apparement t'es pas un nouveau, donc je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue.
C pas grave jte souhaite quand même la bienvenue ( j'espère que je me suis pa trompé ). Jespère qu'on se verra sur le forum.
C pas grave jte souhaite quand même la bienvenue ( j'espère que je me suis pa trompé ). Jespère qu'on se verra sur le forum.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Boulet mort
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
salutr et re bienvenue à toi (si j'ai bien compris) 
jolie présentation! en plus tu joues au go!!
ça m'a l'air un tout petit peu complicated comme jeu, mais ça doit être super de savoir y jouer,et de progresser, et de rencontrer sai, et d'affronter akira et de... (arg je lis trop hikaru no go
)
m'enfin bref, profite de ton séjour sur le forum pour aller visiter le côté nul de la force
à+ sur le forum
(hs au passage: le premier ending de naruto me fait toujours autant d'effet
)

jolie présentation! en plus tu joues au go!!
ça m'a l'air un tout petit peu complicated comme jeu, mais ça doit être super de savoir y jouer,et de progresser, et de rencontrer sai, et d'affronter akira et de... (arg je lis trop hikaru no go

m'enfin bref, profite de ton séjour sur le forum pour aller visiter le côté nul de la force

à+ sur le forum

(hs au passage: le premier ending de naruto me fait toujours autant d'effet