[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Baron R
Etudiant à l'académie

Message par Baron R »

DarK_NYmphE a écrit :Han mais J'ai du souci a me faire la mon décor est tout pourri :???:
J'espere que tu sera disqualifié pour délai dépassé :twisted:
Nan je rigole super dessin ^^ bonne chance
Lol de toute facon je ne pense pas gagner vu l'état des personnages :/
Baron R
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Heu... y'a des mangas link aussi ^^

donc je suppose que voui ?

Voila ma praticipation, juste commle ça, parce que je n'ai pas eut le temps de finaliser quoi que ce soit...

Kakashi et Magatsu (l'habitant de l'infini)

Image Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

yeah!!
comme d'hab jainas c'est magnifique
finalisé ou pas!!

sincere felicitations :twisted: :twisted:
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Whaaa désolée tout le monde pour mon absence!

Je m'en vais ajouter vos dessin dans la récap' de ce pas!
Pour la mise à jour de la date du concours, je vous propose jusqu'au 26/02/06 c'est-à-dire dimanche en 8, si vous pensez avoir besoin de plus de temps, yaka demander :)

Ceux qui ont déjà rendu leur dessin peuvent toujours améliorer leur participations s'ils l'estiment nécéssaire.

J'espère que j'aurais de participer aussi (mais avec mon bac blanc ça va être chaud)

Pour répondre à la question posée, oui, vous avez absolument le droit de dessiner des personnages de jeux vidéos :)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Waaah ! Génial ! Je tombe juste juste moi. ( Quand j'ai vu que tu avais posté, wadana, je m'étais dit "m*****, trop tard." :pleur: )

voilà ma participation pour ce tour, toute fraiche, bouclée :

Image

Shikamaru versus Sai d'Hikaru no Go ! ( Comment ça, je suis trop prévisible ? :cry: )
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

et hop... juste a l heuer ... arf je suis loin d'etre un pro en retouche ordi...

Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Je demande, est-ce qu'il y a des gens qui ont commencé un dessin et qui voudraient un délai supplémentaire? Parceque pour le moment le nombre de participants est assez maigre.
Moi j'ai commencé mon dessin mais à cause de mon bac blanc, je n'ai aps eu le temps de finir.
Si je n'ai pas de réponse, je lance demain comme prévu les votes
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

demain soir j'aurer le mien, si tu peu attendre jusque la sa va ? je m'y lance
wadana hatake
Gennin

No problem
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

voila ma participation, [img=http://img349.imageshack.us/img349/8442 ... 8rx.th.jpg]
sa renpas comme je vouler, j'ai voulu fair trop compliquer par rapport au temp que j'aver (pas bocoup) ^^
wadana hatake
Gennin

Je m'excuse pour cette longue absence causée par mon bac blanc puis par mes TPE (qui m'ont bien pété les couilles ou bouffé du temps) donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper du tournoi en plus j'ai ma participation qui traine dans mon ordi depuis une semaine voire plus
Donc voila pardon de ne pas vous avoir prévenus!
Bon bah voici mon dessin
Image
et je déclare les votes ouverts!
Vous avez jusqu'au 22/03/06 pour voter :-)
wadana hatake
Gennin

*double post volontaire*
Je n'ai reçu qu'un vote! (deux si on compte le mien)
Vous avez complètement zappé semble-t-il.
Deux votes c'est un peu maigre, je pense que je vais repousser un peu la date limite des votes, a mùoins que je n'en reçoive assez ce soir
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

J'aime bien tes dessins continue!!!

celuid e shikamaru tres reussi je trouve!! ;-)
Image
wadana hatake
Gennin

Je suis en train de me dire que tu mérite assez bien ton titre de boulet ^^'
ici c'est pas ma galerie perso mais le tournoi de dessin donc c'est pas moi qui aie tout fait :boulay2:
Les autre réveillez-vous! Si je n'ai pas de réaction cela veut dire que je vais devoir fermer le concours avec deux votes!
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

:up: :up: :up:

petit rappel , ce n'est qu'un vote de voter part qui est demandé , pas de faire des creatz , le vote vous prendra 3 minutes max grace au topic de recap ;-)
Image
Répondre