Lol de toute facon je ne pense pas gagner vu l'état des personnages :/DarK_NYmphE a écrit :Han mais J'ai du souci a me faire la mon décor est tout pourri![]()
J'espere que tu sera disqualifié pour délai dépassé![]()
Nan je rigole super dessin ^^ bonne chance
[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Whaaa désolée tout le monde pour mon absence!
Je m'en vais ajouter vos dessin dans la récap' de ce pas!
Pour la mise à jour de la date du concours, je vous propose jusqu'au 26/02/06 c'est-à-dire dimanche en 8, si vous pensez avoir besoin de plus de temps, yaka demander :)
Ceux qui ont déjà rendu leur dessin peuvent toujours améliorer leur participations s'ils l'estiment nécéssaire.
J'espère que j'aurais de participer aussi (mais avec mon bac blanc ça va être chaud)
Pour répondre à la question posée, oui, vous avez absolument le droit de dessiner des personnages de jeux vidéos :)
Je m'en vais ajouter vos dessin dans la récap' de ce pas!
Pour la mise à jour de la date du concours, je vous propose jusqu'au 26/02/06 c'est-à-dire dimanche en 8, si vous pensez avoir besoin de plus de temps, yaka demander :)
Ceux qui ont déjà rendu leur dessin peuvent toujours améliorer leur participations s'ils l'estiment nécéssaire.
J'espère que j'aurais de participer aussi (mais avec mon bac blanc ça va être chaud)
Pour répondre à la question posée, oui, vous avez absolument le droit de dessiner des personnages de jeux vidéos :)

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Aspirant ninja
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Je demande, est-ce qu'il y a des gens qui ont commencé un dessin et qui voudraient un délai supplémentaire? Parceque pour le moment le nombre de participants est assez maigre.
Moi j'ai commencé mon dessin mais à cause de mon bac blanc, je n'ai aps eu le temps de finir.
Si je n'ai pas de réponse, je lance demain comme prévu les votes
Moi j'ai commencé mon dessin mais à cause de mon bac blanc, je n'ai aps eu le temps de finir.
Si je n'ai pas de réponse, je lance demain comme prévu les votes

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
No problem

voila ma participation, [img=http://img349.imageshack.us/img349/8442 ... 8rx.th.jpg]
sa renpas comme je vouler, j'ai voulu fair trop compliquer par rapport au temp que j'aver (pas bocoup) ^^
sa renpas comme je vouler, j'ai voulu fair trop compliquer par rapport au temp que j'aver (pas bocoup) ^^
-
- Gennin
Je m'excuse pour cette longue absence causée par mon bac blanc puis par mes TPE (qui m'ont bien pété les couilles ou bouffé du temps) donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper du tournoi en plus j'ai ma participation qui traine dans mon ordi depuis une semaine voire plus
Donc voila pardon de ne pas vous avoir prévenus!
Bon bah voici mon dessin

et je déclare les votes ouverts!
Vous avez jusqu'au 22/03/06 pour voter
Donc voila pardon de ne pas vous avoir prévenus!
Bon bah voici mon dessin

et je déclare les votes ouverts!
Vous avez jusqu'au 22/03/06 pour voter

-
- Gennin
*double post volontaire*
Je n'ai reçu qu'un vote! (deux si on compte le mien)
Vous avez complètement zappé semble-t-il.
Deux votes c'est un peu maigre, je pense que je vais repousser un peu la date limite des votes, a mùoins que je n'en reçoive assez ce soir
Je n'ai reçu qu'un vote! (deux si on compte le mien)
Vous avez complètement zappé semble-t-il.
Deux votes c'est un peu maigre, je pense que je vais repousser un peu la date limite des votes, a mùoins que je n'en reçoive assez ce soir

-
- Gennin
Je suis en train de me dire que tu mérite assez bien ton titre de boulet ^^'
ici c'est pas ma galerie perso mais le tournoi de dessin donc c'est pas moi qui aie tout fait
Les autre réveillez-vous! Si je n'ai pas de réaction cela veut dire que je vais devoir fermer le concours avec deux votes!
ici c'est pas ma galerie perso mais le tournoi de dessin donc c'est pas moi qui aie tout fait

Les autre réveillez-vous! Si je n'ai pas de réaction cela veut dire que je vais devoir fermer le concours avec deux votes!