2°) Votre Age? 19 en avril
3°) Votre taille? env 1m65
4°) Votre couleur de cheveux? chatain
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) vert-marron
6°) Votre citation preferée? ta gueule et travaille
7°) Votre boulot/ Vos etudes? 1e année éco-gestion
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. ok

9°) Ton lieu de naissance? paris
10°) Tes films préférés? le seigneur des anneaux
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? je connais pas encore grd monde, alors
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! ptêt
13°) Tes séries préférées? les animés
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? qques temps...
15°) Au fait comment tu vas toi? bien, merçi. et toi?
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? un cat ou un rat
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? je regarde pas
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? vive naruto! yeah!
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? j'sais pas
20°) Ta chanson préférée? j'écoute pas trop de musique
21°) Le sexe....une de tes passions? top secret

22°) De meme pour le chocolat? non je peux le dire :choco à 100000%
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? tu le sais pas, toi?
24°) Le plus beau jour de ta vie? qd on va me débaguer
25°) A l'inverse? qd on m'as mis ces tuuuuut! de bagues
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? si je la connais
27°) Cher un homme? bonne question...
28°) Cher une huitre? je sais pas, j'en regarde pas...
29°) Droitier, gaucher? droitier
30°) Ta saison préférée? l'automne
31°) Ta principale qualitée? je parle bcp
32°) Ton principal defaut? je parle bcp trop
33°) Tu crois au coup de foudre? non
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? il s'envole...
36°) Des tics? Des manies? pas que je sache
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... je dois respecter la charte
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? téléportation
39°) Une petite dedicace à passer? yo a tous!!!
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? j'ai bientôt cours, là...
41°) J'tennuie avec mes questions? y'a pire, t'inquiètes...
42°) Tu te couche vers quelle heure? vers 10,11h
43°) Pour te lever vers quelle heure? à l'heure pour arriver en cours retard
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? bof...
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? l'appel à un ami, y'a?
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? je m'arrache avec sa tune et son portable.
47°) Ta plus grande phobie? les araignées!!!
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? bien-sûr !!!
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? je sais pas
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. ok
51°) Ta connexion internet? je suis à la fac...
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? je parle de tout et de n'importe quoi
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je mets mes lunettes
54°) Plutot cafe, The ? je mange des céréales
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? si, si
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? j'ai pas d'opinion
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? napoléon
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? bcp de choses... fma, one piece, fruits baskets, inuyasha, gto,...
59°) Et cote Jeux-Videos? les rpg, stratégie, baston, et un peu les shoot them all
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? non
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? oui! bcp de romans ennuyants et des mangas
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) yas
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? non
64°) Les films que tu deteste? les films d'amour
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? 1 ps2, un dvd d'animé et un final fantasy
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? ma grand-mère.elle est morte qd j'étais très jeune et je n'ai pas bcp pu la connaître.
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? grâce à un ami de mon frère
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? je sais plus, j'étais trop petite. mais je crois que c'est DBZ
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? oui, en le retournant, ça reste 69
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? l'histoire après la révolutoin indistrielle/ l'histoire avant ça
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? pas trop, ça va
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? pas en ce moment mais j'adore le badminton
73°) La voiture de tes reves? je sais pas
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? de me faire débaguer
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? entre les deux
76°) Ton emission preférée? pokito tv (une émission d'animé en allemagne sur rtl2 vesr 12h)
77°) Ta chaine preférée? Mangas
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... non
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? comme d'hab'
80°) Tu est casé(e) en ce moment? non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? on tombe souvent sur mon répondeur
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? non, ca va