Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Ecoute roronoa je vais pas polémiquer avec toi hein. 8-)
Quand dans tes posts en parlant de ce match tu dis "pour pas dire médiocre" ou "ca devenait presque ennuyeux" je trouve ça légèrement abusé ( comme le fait de dire "sublime", ok ). Les thermes que tu utilises je les aurait plutôt utilisé pour le Metz - Monaco ou le Metz - Nancy de ce soir. Moi qui m'été juré de ne plus faire de commentaire sur la ligue 1 :roll: , enfin je parle pas du PSG - OM du dimanche dernier donc c'est déja ça :lol2: .

Enfin voila a plus. ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Trezegol a planté !!! (j'avais annoncé) Le goal du Werder avait réalisé le match parfait... jusqu'a sa boulette qui offre la qualif à la Juve, je vais pas m'en plaindre. Sinon je me demande encore pourquoi Micoud n'est pas en EDF. :roll:

Le match Barça/Chelsea est une opposition de style, ça ne m'étonne pas de voir peu de buts et d'actions déroutantes quand on est dans le cas de figure d'hier : tu as une équipe qui doit marquer 2 buts et une autre qui doit gérer son avance... C'est pas comme une finale où tout se joue sur un match. Là c'est plus une histoire de calcul. Par contre Mourinho n'a pas forcément fait les bons choix tactiques. (la sortie de Drogba avec ses qualités physiques associé à un renard comme Crespo dès le départ aurait été plus judicieux)

Sinon personne n'a parlé de l'anecdotique autre match (qui n'intéresse personne) Villareal/Rangers qui s'est terminé sur un nul 1/1 donc c'est Villareal qui passe en quarts grace au nombre de buts inscrits à l'extérieur.

Ceux qui n'ont pas apprécié le spectacle d'hier peuvent toujours regarder le magnifique collector PSG/OM d'il y a quelques jours, ça ça fait rêver...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Trezegol a planté !!! (j'avais annoncé) Le goal du Werder avait réalisé le match parfait... jusqu'a sa boulette qui offre la qualif à la Juve, je vais pas m'en plaindre. Sinon je me demande encore pourquoi Micoud n'est pas en EDF.
ben c'est simple je vais te le dir: car domenech est le selectionneur :lol:

Ceux qui n'ont pas apprécié le spectacle d'hier peuvent toujours regarder le magnifique collector PSG/OM d'il y a quelques jours, ça ça fait rêver...
moi perso ca m'a fait "révé" vu que je suis fanatique de l'OM donc meme si le match a été pouri j'ai quand meme bien aprécié.

sinon le barca (que j'ador, mais juste apres l'OM) m'on vraimment fait plaisir hier. ronaldinho a du degouter les deffenseur adverse, on aurai cru qu'il joueait sur un city stad.

et se soir il y aura aussi une tres belle affiche qui opposera lyon au PSV :kamool: :kamool: :kamool:
enfin dommage que govou soit suspendu, c'est plus drole quand il est la :mrgreen:
serieu moi je les vois bien perdre ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Mais comment ils ont fait pour choisir ce type alors qu'il y avait Laurent Blanc et Tigana qui postulaient. Maintenant je rajouterais Deschamps qui a montré de bonnes choses avec Monaco. (voir le désastre depuis qu'il est parti)

Si Domenech nous fait le Roger Lemerre style ou le Santini (impossible :mrgreen: ) en Allemagne, on lui promet le bûcher au retour. Vaut mieux qu'il fasse comme Lemerre, c'est-à-dire des bonnes et longues vacances en tunisie...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

shinigami-naruto a écrit :et se soir il y aura aussi une tres belle affiche qui opposera lyon au PSV :kamool: :kamool: :kamool:
enfin dommage que govou soit suspendu, c'est plus drole quand il est la :mrgreen:
serieu moi je les vois bien perdre ;-)
Bà écouté tu peux penser ce que tu veux mais il va y avoir du beau jeu et de but à mon avis... ;-)
Bon après Govou suspendu? Bà Wiltord à la place ne peut qu'arranger les affaires lyonnaise... Dsl Govou mais bon depuis qques années c'est pas trop ça... :roll:
Allé j'me lache et je vois bien lyon gagner ou à la limite le psv arracher un match nul à la fin.... Qualification de lyon en tout cas car ils jouent mieux en contre et le psv avec un but de retard va devoir attaaquer !!!
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Ouais enfin faut pas oublier non plus que Lyon s'est fait trimballer toute la première mi-temps et que le PSV a tapé le poteau et la barre. :roll:
Et sans la bourde monumentale du gardien adverse, pas de victoire lyonnaise :roll:
En plus, les seules défaites de Lyon se sont produites à domicile.
La qualif est loin d'être gagnée...
Image
shinigami-naruto
Jounin

vampire-master a écrit :Ouais enfin faut pas oublier non plus que Lyon s'est fait trimballer toute la première mi-temps et que le PSV a tapé le poteau et la barre. :roll:
Et sans la bourde monumentale du gardien adverse, pas de victoire lyonnaise :roll:
En plus, les seules défaites de Lyon se sont produites à domicile.
La qualif est loin d'être gagnée...
+1 ;-)

et palmocorse relit mon post car je croi que tu ne l'a pas compris ;-)
j'ai justemment fait comprendre (meme si on est beaucoup a le savoir) que govou été mauvais.
c'est donc pour ca que c'est plus drole quand il est la :lol:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

J'avais compris pour govou t1kiète mais c'est juste que je voulais pas en rajouter une couche et que ça m'a permis de donner un argument pour la qualification de lyon voilà ;-)

La qualif est loin d'être assuré mais bon ils ont toutes les cartes en main (avec govou sur le banc nottament, hein shinigami-naruto ;-) )
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Ouais, c'est vrai que quand Govou ne joue c'est de suite moins drôle, c'est le Benny Hill du foot. :lol:

Edit : Je rappelle qu'il est à la fois blessé et suspendu (à cause des 3 cartons reçus au match aller) pour notre plus grand malheur, sans lui la qualification risque d'être impossible...

:dehors:
Image
shinigami-naruto
Jounin

sans lui la qualification risque d'être impossible...
ou meme la disqualification (de lyon hein?).

sinon vous savez comment govou c'est bléssé? en faite apres la défaite 4 a 1 (il me semble) ils ont eu droit a deux jour de repos, et il s'est bléssé en allan mangean chez des amis lol.
j'ai trouvé ca drole (meme si ca ne l'est pas forcemment mais bon)

et sinon le real risque de devoir bien joué si il veule se qualifier.
a on me dit que c'est impossible qu'il joue bien, et que donc ils vont etre éliminé :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Quand le type au micro fait l'annonce des joueurs: "numéro 1, grégoryyyyyy COUPET !!!" avec la musique de rocky par exmple... etc etc etc... "numéro 14 (enfin je crois) Sidneyyyyyy GOVOU" seul changement, à ce moment là on a le droit à la musique de benny hills... :lol:

Bon j'avoue on est méchant parce que s'il jouerait à metz par exemple et bà on dirait pas ça, il serait dans l'anonymat c'est tout..

Mais bon à un moment il était bon quand même puis il a régressé je ne sais pas pourquoi... Il a porté le maillot de l'équipe de france, et c'était pas domenech à l'époque... :roll:
Ah, ça ddevait être lemairre et/ou santini, tout s'explique :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il pourrait pas être suspendu jusqu'à la fin de la CDM ? :dehors:

Lyon c'est vrai qu'ils perdent qu' à domicile mais même si je les aime pas, j'ai pas tellement envie de les voir se faire éjecter ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

sinon vous savez comment govou c'est bléssé? en faite apres la défaite 4 a 1 (il me semble) ils ont eu droit a deux jour de repos, et il s'est bléssé en allan mangean chez des amis lol.
Il s'est blessé tout seul à l'entraînement (même ses coéquipiers ne veulent pas jouer avec lui :lol: ) il a fait une mauvaise chute et est retombé sur l'épaule la semaine dernière, il lui reste encore deux semaines pour se rétablir completement. (attendez, vous voulez quand même pas qu'on aille sans Govou en Allemagne, vous voulez perdre ??? :kamool: )
Image
shinigami-naruto
Jounin

Le Prince du Foot a écrit :
Il s'est blessé tout seul à l'entraînement (même ses coéquipiers ne veulent pas jouer avec lui :lol: ) il a fait une mauvaise chute et est retombé sur l'épaule la semaine dernière, il lui reste encore deux semaines pour se rétablir completement. (attendez, vous voulez quand même pas qu'on aille sans Govou en Allemagne, vous voulez perdre ??? :kamool: )
tu es sur? car je suis quasimment sur qu'il a fait une chute sur l'épaule, mais chez des amis pendant la periode de repos apres leur défaite ;-)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Petite équipe de france pour gagner le mondiale 2006:

Barthez

Mendy Boumsong Givet Sylvestre

Pedretti Diarra
Dorasso Rothen

Govou Saha

Cela dit j'ai autre chose à proposer par exemple:

Coupet
Sagnol Thuram Mexès Clerc