Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ok, c'est bien ce que je pensais, t'as pas de source fiable.
Byakko, Genbu, Seiryu et Suzaku ont bien une seule queue....mais le mujina (qui n'est d'ailleurs pas vraiment ce qu'ils décrivent) et Raiju en ont une seule également.
Le kirin n'est bien pas un dieu mais un animal qui vit au paradis, qui peut vivre jusque 200 ans (ou 1000 ans selon les sources) et qui est en effet bon présage. Je ne suis même pas sûr que les 4 guardiens soit considérés comme de vrais dieux.
Quand au 3, 4 et 5 queues, j'ai jamais vu ces bestioles dans tous les sites sur les animaux mythiques japonais.
Après le nekomata et Orochi, bien qu'il y ait du n'importe quoi dans leur description pour coller à l'univers de Naruto , sont plus que probable comme bijuus étant donné que les bestioles avec un nombre bien défini de queues, ça court pas les rues. Pour moi, l'épée de Kusanagi ne serait pas un attribut du bijuu mais plutôt le réceptacle dans lequel il était enfermé (comme la théière du Shukaku), qui aurait été imprégné du pouvoir du bijuu et qu'Oro a récupéré.
Si tu lis l'anglais, je peux t'envoyer plusieurs liens qui parle de tout ça.

L'epee de kusanagi , dans plusieur manga, j'ai lu que c'etait un epee qui avait ete trouver dans Hachibi apres avoir ete tuer par un Hero, qui l'a tuer pour sauver le village , sa a jamais ete dit qu'il avait ete enfermer dedans

Un animal qui vit au paradis, pas un dieu :roll: arretons les subtiliter, en tout cas la aussi dans plusieur manags et jeux videos quand on parle de c'est 5 la, il utilise le terme de animau divin,
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

L'epee de kusanagi , dans plusieur manga, j'ai lu que c'etait un epee qui avait ete trouver dans Hachibi apres avoir ete tuer par un Hero, qui l'a tuer pour sauver le village , sa a jamais ete dit qu'il avait ete enfermer dedans

Un animal qui vit au paradis, pas un dieu :roll: arretons les subtiliter, en tout cas la aussi dans plusieur manags et jeux videos quand on parle de c'est 5 la, il utilise le terme de animau divin,
La subtilité, c'est que le paradis n'est pas synonyme de dieu (et encore je te parle pas des dieux japonais). Il y a aussi le fait qu'il existe plusieurs kirin jamais avec un nom, dont des individus mâles et femelles et qu'ils puissent mourir de vieillesse. Et les guardiens sont bien 4 et pas 5 (soit le tigre, soit le kirin). http://www.onmarkproductions.com/html/ssu-ling.shtml
Mais arrêtons là, ce n'est pas le sujet. Je voulais juste défendre les théories de Naruto kun, même si je les aime pas forcément. Ca m'énerve qu'on ressorte à chaque fois cette théorie ,qui plus est avec des incohérences, de Narutofan en la désignant à chaque fois comme vérité.

Pour l'épée, je faisais une supposition par rapport à Naruto. Le héros qui a tué Yamata no Orochi est Susano-wo et [mode déclenchement du Sasuke fanboyisme] c'est le frère d'Amateratsu (je vois d'ici les "Sasuke va tuer Oro et prendre l'épée de Kusanagi!!" en refusant tout autre possibilité).
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Les gardiens sont 4 mais ya pas que quatre dieux ,
et oui il ya des Kirin male et femelle ,mais je pense qu'on peut les consider comme des dieux , mais des dieux de niveau inferieur si j'ose dire

Et puis franchement sa m'etonnerai qu'il mette ces 5 dieu en Bijuu, si il suit la mythologie

Kyuubi, Hachibi ,Ichibi etc... etait plutot des monstres
Suzuaku,Genbu, etc... etait plutot des dieux et il etait pas reputer pour etre demoniaque, surtout si c'est des gardien, pareille pour kirin, il presager des choses heureuse donc pas un mechant

et sur le site que tu a donner il classe Kirin avec les 4 autrs aussi, meme si il est un peu particulier
Dernière modification par Mizukage le mer. 01 mars 2006, 16:34, modifié 1 fois.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Si tu veux, de toute façon ça change rien (même si c'est pas des dieux... :grin: ). C'est juste que je suis passioné de ce genre de trucs alors j'ai tendance à chipoter pour ce qui peut paraître insignifiant pour la grande majorité.
J'hésite à faire un topic qui met en avant tous les trucs qui clochent dans la théorie des bijuus de narutofan (le truc le plus énorme étant la confusion de 2 créatures différentes pour leur bijuu à 6 ou 7 queues).

EDIT: Tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas qu'ils en seront.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Sinon pour les Autre bijuus je vais faire des recherche, sinon je demanderai a ma prof de jap, meme si je pense qu'lle doit po connaitre ^^
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il y a aussi le fait qu'il existe plusieurs kirin jamais avec un nom, dont des individus mâles et femelles et qu'ils puissent mourir de vieillesse.
Hum je ne connais pas grand chose à la mythologie japonaise mais je pense qu'il faut se méfier des "C'est pas un monstre unique".

Après tout le Bijuu à deux queues, Nekomata, est sensé être une créature "générique" vu que tout les chats de plus de 10 ans deviennent des Nekomata, avec leur queue qui se scinde en deux parties, et tous ont ces fameux pouvoirs de contrôle des morts.
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Ce que dis Sannon n'est pas faux je ne pense pas que Kishimoto ce soit uniquement servi de la mythologie Japonaise, il a du faire un mélange avec la Chinoise aussi.
Il doit y avoir pas mal de similitude avec les membres c'est sur cependant pour Mizukage et d'autre qu'il y a une différence ou vous n'avez pas fait attention. Chaque membres d'Akatsuki doit attraper un " Jinchuuriki " mais ce n'est pas dis que c'est le leur.
Ex: Deidara a attraper " Shuukaku " mais lui est assigné comme Bijuu " Seiryuu.
C'est totalement différent !
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ce qu'il faut égalment préciser c'est que kishi s'est vraissemblablement inspiré de la mythologie japonnaise et chinoise mais il a mélangé tout ça avec sa créativité !!!
Kishi ne va pas nous racconter une histoire ancestrale sortie d'un village chinois, c'est lui qui écrit le manga, il s'inspire de chose est d'autres mais n'est nullement obligé de respecter ces légendes !!

Comme dit naruto kun, chaque membre doit attraper un jinchuriki qui lui soit assigné ou non.
Ex: itachi s'est vu assigné naruto, or deidara a essayé de s'en occuper (avec la permission du chef qui permet plutôt à sasori de s'en occuper vu que deidara s'est déjà occupé de shukaku) !!!

Donc chaque membre s'est surement vu assigné un jinchuriki mais selon les conditions ils peuvent s'occuper d'un autre jinchuriki...
En revanche le quota de 1jinchuriki par membre semble devoir être respecté (sasori n'appréciant pas du tout que deidara veuille dépasser ce quota...)
Image
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

palmocorse a écrit :ce qu'il faut égalment préciser c'est que kishi s'est vraissemblablement inspiré de la mythologie japonnaise et chinoise mais il a mélangé tout ça avec sa créativité !!!
Kishi ne va pas nous racconter une histoire ancestrale sortie d'un village chinois, c'est lui qui écrit le manga, il s'inspire de chose est d'autres mais n'est nullement obligé de respecter ces légendes !!

Comme dit naruto kun, chaque membre doit attraper un jinchuriki qui lui soit assigné ou non.
Ex: itachi s'est vu assigné naruto, or deidara a essayé de s'en occuper (avec la permission du chef qui permet plutôt à sasori de s'en occuper vu que deidara s'est déjà occupé de shukaku) !!!

Donc chaque membre s'est surement vu assigné un jinchuriki mais selon les conditions ils peuvent s'occuper d'un autre jinchuriki...
En revanche le quota de 1jinchuriki par membre semble devoir être respecté (sasori n'appréciant pas du tout que deidara veuille dépasser ce quota...)
Encore une fois j'aurais pas dit mieux mais cependanrt pour revenir ua sujet moi je reste sur mes positions, les 2 sont des Jinchuriki, Kisame a son Bijuu mais pas Orochimaru
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ce que dis Sannon n'est pas faux je ne pense pas que Kishimoto ce soit uniquement servi de la mythologie Japonaise, il a du faire un mélange avec la Chinoise aussi.
Il doit y avoir pas mal de similitude avec les membres c'est sur cependant pour Mizukage et d'autre qu'il y a une différence ou vous n'avez pas fait attention. Chaque membres d'Akatsuki doit attraper un " Jinchuuriki " mais ce n'est pas dis que c'est le leur.
Je veux bien mais, le prob c'est que seiryu c'est pas un Bijuu, c'est un Animal "divin", alors c'est sur kishi fait ce qu'il veut , mais dans ce cas toutes les theorie tombe a l'eau
Image
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Mizukage a écrit :
Je veux bien mais, le prob c'est que seiryu c'est pas un Bijuu, c'est un Animal "divin", alors c'est sur kishi fait ce qu'il veut , mais dans ce cas toutes les theorie tombe a l'eau
Encore une fois, tu es une des personnes qui n'a pas lu toute mes hypothèses, je veus bien conservoir que ce soit faux ce que je dis mais encore faut il tout lire à ce que j'ai marquer. Pour les animaux divin comme Seiryuu, Byakko, etc.... j'ai parlé d'une sorte de résurection d'après moi et j'ai aussi parler que toujours d'après moi, il y a 2 sortes de Bijuu: les physique ( ex: Kyuubi, Shuukaku ) et ceux des directions ( ex: Byakko, Seiryuu )...
Lisez les gars !!!
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

En meme temps ya beaucoup de page, si je doit les lire une par une j'ai pas finie,

Franchement j'ai du mal a y croire, Les bijuus sont censer etre "demoniaque" et les 4 gardiens il ne me Semble pas qu'il soit "mechant" , on melange pas les serviette et les torchon :lol:
Image
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je respecte tout à fait ton choix de ne pas y croire Mizukage, la n'est pas le probleme, j'ai fais des hypothèse et libre à toi d'y croire. Moi tout ce que je t'ai dis c'est que ne porte pas de jugement trop atif alors que tu n'as pas tout lu. Je te donne un exemple tu ne pas parler de DBZ si tu n'a pas suivi la saison de Cell ou Freezer, c'est un exemple parmi tant d'autre....
Aussi non pour revenir à la question, je ne pense pas qe je mélange les torchons et les serviettes puisque Kishimoto mélange la mythologie Japonaise et Chinoise donc je suis sur qu'il a du faire des petit bidouillage à lui.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Aussi non pour revenir à la question, je ne pense pas qe je mélange les torchons et les serviettes puisque Kishimoto mélange la mythologie Japonaise et Chinoise donc je suis sur qu'il a du faire des petit bidouillage à lui.

Si il fait des bidouillage,comment tu peux sortir des Hypothese et des theorie? moi je veux bien mais, si il fait des "bidouillage" il peut tres bien foutre ce qu'il veut, donc les theories et hypothese que t'a fait ne veulent rien dire, apres ta peut etre raison, mais sa m'etonnerai qu'il foutte les 4 animaux divin,comme bijuu
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On peut revenir au sujet s'il vous plait :lol: :lol:

Pour la mythologie, y en a un autre ;-)
Image
Verrouillé