Si tu le dis...., je respecte ton opinion, mais c'est Laughing et pas Laughting..... tant qu'a me faire la morale .... , et si tu connais tous les fans de Narutode au monde, tant mieux pour toi.... .Naruto kun a écrit :Alors pour toi Laughting man, je vais te dire une chose, tu dois etre une des seule personnes dans tout les fans de Naruto qui n'a rien compris à l'etat d'espris du Manga.

Naruto kun a écrit :
Ca voudrais dire que pour toi que attraper Kabuto est plus important que la vie de Sakura si je comprend bien....
Bon, Sakura est un ninja.... .
Un ninja devrait savoir garder son calme dans les situations dites "chaude"..... .
Que fait-elle... elle se jette dans les bras de Kyubi, et s'expose au danger.... . Elle devient donc un boulet pour la mission.... .
Elle met donc Yamato devant un choix fort et simple..... .
Sauver un boulet qui
1) N'a rien fait durant la mission
2) A prit des risques juste en pensant ramener Naruto a la raison.... .
Ou alors :
1) Attraper Kabuto
2) Affaiblire Oro, par les infos
3) pouvoir se concentrer sur l'Aka
Oro et Aka semble etre un bon melange pour faire un carnage..... .
Echanger la vie d'innocents contre (hades???? je ne sais meme plus comment s'appelle l'ultime demon) contre celle de Sakura qui ne fait que marcher ses sentiments.... .
Je ne sais pas si tu as realiser, mais si l'aka possede tous les demons, cela sera un veritable bordel... .
Docn je dirais presque que Sai dans cet optique la, n'est pas un traitre.... , et si ce n'etait pas le cas, Yamato aussi pourrait "l'etre"
Si tu le dis............Naruto kun a écrit :
Médite dessus