Passage obligé : la tradition du « je me présentisme » J’ai bien été tentée de faire un copier coller de mes anciennes présentations sur d’autres sites… mais ce serait choisir la facilité

Alors voila, moi c’est hina hitsu / localisation : rhônes-Alpes / age : 19.6 ans (à arrondir à 19 siouplé >_<) / signe astrologique : cancer / ascendant : vierge (on s’en fou en fait

qu’est ce que je pourrai dire encore… comment j’ai connu ce forum : un jour des temps jadis, un copain m’a passé le lien en me disant qu’il y avait de supers fans qui connaissaient tous les signes par cœur et tout et tout (ca m’a marqué ca)…fin bref, des fans ^^ pis mon « moi-flemmard » m’a dit de pas aller faire le boulet alors jy suis pas revenue, pis là en allant de sites en sites, jme suis retrouvée là ! donc mon « moi-qui se tape l’incruste » s’inscrit ^^
Pour finir, j’ai vu la charte…enfin, pas « la » mais « les » chartes : lol vous aimez vous compliquer la vie ! Fin bref, rien de mal à ça…une charte pour les gouverner tous, une charte pour le bien de tous ! (à lire avec la voix de gandalf)

@bientot sur le forum ^^