coucou aux gens
Modérateur : Ero-modos
Re: coucou aux gens
Bon super prés signifie super réponse
c'est parti

mais c'est grand Rhones Alpes ^^
..
ca va pas trop de boulot en ce moment .. grêves toussa ?
aussi .. + 2 FB aujourd hui meme ..
Oublie pas One Piece .. 

Beaucoup de facettes.
Des fans
et ouais .. des vrais de vrais ..
Kure chan )

Coucouhina hitsu a écrit :Coucou tout le monde![]()

Trop facile et surtout ca fait flemard ..hina hitsu a écrit :Passage obligé : la tradition du « je me présentisme » J’ai bien été tentée de faire un copier coller de mes anciennes présentations sur d’autres sites… mais ce serait choisir la facilité![]()

Salut Hina Hitsu je suis Istari (ben oui .. au moins moi je me présente .. bande de sales - je parle aux autres la ^^ )hina hitsu a écrit :Alors voila, moi c’est hina hitsu
Moi aussihina hitsu a écrit :localisation : rhônes-Alpes

Ca rentre pas a la maison de retraite ca .. mais c'est frais et jeunehina hitsu a écrit :age : 19.6 ans (à arrondir à 19 siouplé >_<)

Tout est important ^^ et les jeunes nouveaux oublient souvent de mettre leur ascendant ..hina hitsu a écrit :signe astrologique : cancer / ascendant : vierge (on s’en fou en fait)
Ca arrive .. paix a ton âmehina hitsu a écrit :a quoi je sers dans la vie : pour le moment jsuis étudiante

ca va pas trop de boulot en ce moment .. grêves toussa ?

\o/ c'est pas vrai toi aussi ?hina hitsu a écrit :mangas que j’aime : Naruto
en venant de BS .. tu m aurait étonné si c'etait pas le cas ...hina hitsu a écrit :Bleach, Fruit Basket
![]()

hina hitsu a écrit : FMA, Love Hina, Nana,

Connais pashina hitsu a écrit :DN Angel, GTO, Rookies, Paradise Kiss…

C'est un sacrilege de pas aimer un mangas ... mais y en a qui sont nuls aussihina hitsu a écrit :Ceux que j’aime pas (c’est un sacrilège de pas aimer un mangams bon, yen a qu’un) : Devil Devil, parce que la fin est troooooop décevante !
![]()
hina hitsu a écrit :qu’est ce que je pourrai dire encore… comment j’ai connu ce forum : un jour des temps jadis, un copain m’a passé le lien en me disant qu’il y avait de supers fans qui connaissaient tous les signes par cœur et tout et tout (ca m’a marqué ca)…fin bref, des fans ^^ pis mon « moi-flemmard » m’a dit de pas aller faire le boulet alors jy suis pas revenue, pis là en allant de sites en sites, jme suis retrouvée là ! donc mon « moi-qui se tape l’incruste » s’inscrit ^^

Des fans

On en a plusieurs comme ca y a toujours moyens d engueuler quelqu un en lui disant qu il n a pas lu la charte ... et j adore la référence au SDA ... tu va te faire une copineuh .. (ah c'est déja fait ,hina hitsu a écrit :Pour finir, j’ai vu la charte…enfin, pas « la » mais « les » chartes : lol vous aimez vous compliquer la vie ! Fin bref, rien de mal à ça…une charte pour les gouverner tous, une charte pour le bien de tous ! (à lire avec la voix de gandalf)

Je ne me relirais pas non plushina hitsu a écrit :Bon, jvais arrêter parce que ça doit être soulant…d’ailleurs j’ai pas le courage de me relire moi-même
![]()

@bientot sur le forum ^^hina hitsu a écrit :@bientot sur le forum ^^

-
- Etudiant à l'académie
merci a tous ^^
looolllllllllllllllllllll Istari ! t'es encore plus courageuse que moi
t'as tout décortiqué...morceau par morceau....
Quand à one pièce...j'ai lu les 2 premiers mangas et c'était pas mal...mais j'aime pas les dessins
(mito...)
looolllllllllllllllllllll Istari ! t'es encore plus courageuse que moi

plus précis ? jsuis dans l'ain a mi-temps (vers genève chez maman et papa) et a lyon en semaine (pour les cours pask faire le trajet tout les matins c'est crevant)Istari a écrit :mais c'est grand Rhones Alpes ^^
Quand à one pièce...j'ai lu les 2 premiers mangas et c'était pas mal...mais j'aime pas les dessins

-
- Ninja de Légende
Encore qu'il aurait pu faire encore plus petits morceaux par petits morceaux, comme certains l'ont déjà faithina hitsu a écrit :merci a tous ^^
looolllllllllllllllllllll Istari ! t'es encore plus courageuse que moit'as tout décortiqué...morceau par morceau....
![]()

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Si je fais plus de morceaux je me répéte dans les réponses ..Nil Sanyas a écrit :Encore qu'il aurait pu faire encore plus petits morceaux par petits morceaux, comme certains l'ont déjà faithina hitsu a écrit :merci a tous ^^
looolllllllllllllllllllll Istari ! t'es encore plus courageuse que moit'as tout décortiqué...morceau par morceau....
![]()
Sache Môsieur Nil que je n ai pas fait ca pour réaliser un exploi ...
Rien a voir avec les 44000 pompes quotidiennes que je fais ...

-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
vampire-master a écrit :Et prends garde à Nil, LE pervers du forum, mais je pense que sa réputation l'a déjà dépassé
Nil Sanyas a écrit :Fais attention à tous les mecs du forum, à part moi, ce sont tous des crevards

@Raaly : lol ! c'est bon t'en fais pas...jlai lue la fameuse charte