JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

nyaaaaaaaaaaaaaaaa Japan expo ! :love: :love: faut que j'y sois, 500 km et des poussières c'est.... cruel :lol: ya juste à convaincre des potos pour un co-voiturage, co-hotèlage, ou co-squattage chez la tata villepintoise.... >_<'
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

hina hitsu a écrit :nyaaaaaaaaaaaaaaaa Japan expo ! :love: :love: faut que j'y sois, 500 km et des poussières c'est.... cruel :lol: ya juste à convaincre des potos pour un co-voiturage, co-hotèlage, ou co-squattage chez la tata villepintoise.... >_<'
Ba on peut pas faire grand chose pour toi sauf au niveau du co Hotélages!!

En effet je pense que nous sommes qquns dans ce cas!!
Ce serai pas mal justement de savoir a peut prés combien nous sommes dans cette situation pour essayer de s'organiser^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui, organisons une part... partie de cache-cache ensemble :dehors:

Ou louons un hôtel :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Moi j'dis on se loue tout un étage d'un hotêl Formule 1 et on se fait la super bringue le soir comme ça :mrgreen:

...avec enfin le cul sec de cassoulet NMTien :twisted: ahh ça chante moins fort d'un coup hmmmmm ? :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oui, organisons une part... partie de cache-cache ensemble
Nil toi tu dort dehors,trop dangereux pour les hommes du fofo sinon :lol: :lol:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Comme je vois que ca reviens assez souvent .. on peut deja dresser une liste de ceux qui sont surs qu ils n ont pas besoin d hotelage ..
Et ceux qui sont sur de venir (ceux qui ont leur place par exemple) et sur de l hotel ...
Ainsi on sera pas pris au dépourvu .. .

Apparament loué un hotel :mrgreen: faut etre assez nombreux pour ca ... mais peut etre y a t il moyen d avoir un genre .. d étage ... ou de tarifs de groupe ...

aller vite fait .. je vais me renseigner .. (pas de paris completement a la masse .. c'est parti ca va pas me prendre longtemps)
Syrah a écrit :..avec enfin le cul sec de cassoulet NMTien :twisted: ahh ça chante moins fort d'un coup hmmmmm ? :kamool:
Au putain .. il a pas oublier :kamool:
Bon .. euh .. j ai surment devoir bosser alors pour la JE :???: :lol2:
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bon pour ma part je suis hébergé, c'est aps un soucis. Cependant si y a vraiment un regroupement prévu dans un hotel, peut etre que j'iarsi rejoindre tout le monde.

Par contre ej tiens a vous prévenir que va falloir s'y prendre vite. en effet, les hotels sur paris, y'en a beaucoup,mais c'est aps pour ca qu'ils sont libre. et un evenement comme le japan va apas arranger les choses.

Une chose st sur c'est aps moi qui vait m'occuper des reservation. en plus c'est le bordel, faut payer d'avance et tout et tout. Donc ca va vraiment ps être facile.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bon je viens de regarder ..
Il semble que la JE s organise dans ce qu on appele communément le Parc d'Expositions de Paris Nord Villepinte
Ca se situe ... http://www.expoparisnord.com/news/fr/infos/info1.htm ici meme ...

Aussi ai je chercher les hotels dans la zone de l Aéroport Charles de Gaulle .. j ai trouver un Formule 1 (y doit y en avoir masse autre)
et la chambre se retrouve a 31 €
la nuit .. pour 1, 2, ou 3 personne
C'est quoi ces tarifs ? c'est ca en temps normal ou c'est que sur Paris plage ?

edit : Autre idée interessante .... fussioné les forums ..
Je viens de voir que le voyage vers la JE s organisais aussi sur BS pourquoi ne pas créer un grand groupe ???
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

uhm pour la fusion, pourquoi pas, mais c'est plus au modo de voir, enfin quoi que.

sinon c'est claire qu'il va falloir commencer a drésser une list pour savoir qui va a l'hotel etc..

par contre c'est claire que pour la reservation a l'avance ca va etre chaud pour celui qui va réserver (en admettan qu'il y en ai un qui le fasse.)

sinon je pense que on peut trouver moins chere que 31€ la nuit, et quand en plus ca sera partagé a 3 ca ira.
moi veux pas dormir avec nil, il me fait peur :mrgreen:

Moi j'dis on se loue tout un étage d'un hotêl Formule 1 et on se fait la super bringue le soir comme ça
on dormira dehor la nuit suivante? :mrgreen:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Moins cher que 31€ la nuit sur Paris vous revez completement les gens. Oublier pas que c'est a paris.

Y aller avec le forum de bleachsoul, c'est vous qui voyez, je vois pas en quoi se seraity a nous de décider.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ma bagnole est grande, on peut y dormir dedans :kamool:

(c'est une KIA Carens n'empêche, je déconne pas :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Ma bagnole est grande, on peut y dormir dedans :kamool:

(c'est une KIA Carens n'empêche, je déconne pas :mrgreen: ).
shinigami-naruto a écrit :moi veux pas dormir avec nil, il me fait peur :mrgreen:
Bis :mrgreen:

Effectivment il semble que 31 € pour une nuit ca soit le prix .. mais n oubliez pas aussi que c'est des chambres (presque) 3 personnes donc comme le disait shinigami ca divise le prix par 3 ...
20 € pour deux nuits ca va ..

Mais y a que deux lits
:dehors:
Image
hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

espèces de ptits joueurs ! ya qu'a faire nuit blanche :lol: apparemment ya des animations de nuit... :razz:

pr les hotels le problème c'est qu'il faut donner une caution ou un accompte si ya bcp de monde...et s'ils sont pas contents (bruit, matériel détérioré...) ils gardent la caution :lol: , pis pour un groupe, kelkun doit se porter garant...
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Heu pour les 3 nuit blanche le probleme c'est qu'il y en as qui risque de venir en voiture,et perso aprés 3 jours sans dormir je me vois pas reprendre le volant!!^^

Pour c'est vrai que le probléme c'est qu'il faut payer une avance au moment des réservation et suivant le nombre je pense difficille pour une seule personne de verser cette avance,car cela peut monter asser vite!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

hina hitsu a écrit :espèces de ptits joueurs ! ya qu'a faire nuit blanche :lol: apparemment ya des animations de nuit... :razz:
Ah ouai ... :idea: c'est vrai .. on avait dis avec Mottires qu on squatterai le bar :mrgreen:
Non une nuit blanche je veux bien ... meme si le lendemain j suis a ramasser a la petite cuillere .. mais deux oO
Image
Répondre