Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Q1 : Arsenal - Juventus Turin
Q2 : Lyon - Milan AC
Q3 : Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam - Villarreal
Q4 : Benfica Lisbonne - FC Barcelone
Pour moi la juve passe sans trop de problème (henry sauvera l'honneur)
Lyon peut passer de justesse mais ce sera chaud !!! (allez juninho sort tes coups francs !!)
L'inter (qui devrait passer face à l'ajax) devrait elle aussi s'en sortir.
Et enfin je me mouille pas trop en voyant le barça sortir benfica ...
Q2 : Lyon - Milan AC
Q3 : Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam - Villarreal
Q4 : Benfica Lisbonne - FC Barcelone
Pour moi la juve passe sans trop de problème (henry sauvera l'honneur)
Lyon peut passer de justesse mais ce sera chaud !!! (allez juninho sort tes coups francs !!)
L'inter (qui devrait passer face à l'ajax) devrait elle aussi s'en sortir.
Et enfin je me mouille pas trop en voyant le barça sortir benfica ...

1 er quart : Je suis ravi, c'est le match que je voulais pour Lyon. C'est le plus beau quart de final de cette LDC en tout cas. Deux gros matchs en perspective.
2 ème quart : Barça
3ème quart : Arsenal n'a aucune chance !!! Camoranesi, Viera et Emerson est l'un des plus beau milieu en Europe (pour ne citer que le milieu) enfin, tout ça pour dire que la juve c'est pas le Real ni Blackburn.
4 ème quart : Un match qui sera à suivre sur sport +
2 ème quart : Barça

3ème quart : Arsenal n'a aucune chance !!! Camoranesi, Viera et Emerson est l'un des plus beau milieu en Europe (pour ne citer que le milieu) enfin, tout ça pour dire que la juve c'est pas le Real ni Blackburn.
4 ème quart : Un match qui sera à suivre sur sport +
-
- Corbeau Myope
Bon bah je pense que c'es tun bon tirage pour Lyon on se tape ni les moins bons ni les meilleurs :) Ils peuvent passer à mon avis, mais qu'ils s'attendent pas à en mettre 4 cette fois...
Le Barça ça serait marrant qu'ils sortent à cause du benfica
Mai ça devrait passer...
Arsenal-Juve, bah bien que j'adore les Gunners la Juve reste un cran au-dessus c'est clair... mais peut-on toujours espérer ? La Juve va peut-être nous refaire un magnifique match comme comme le Werder
Inter-Villa... euh Joker
Le Barça ça serait marrant qu'ils sortent à cause du benfica

Arsenal-Juve, bah bien que j'adore les Gunners la Juve reste un cran au-dessus c'est clair... mais peut-on toujours espérer ? La Juve va peut-être nous refaire un magnifique match comme comme le Werder

Inter-Villa... euh Joker

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Itachi-san a écrit :Le Barça ça serait marrant qu'ils sortent à cause du benficaMai ça devrait passer...
la ca ferait l'effet d'une belle bombe

serieusement je vois pas qui peut tomber le barça , de les voir jouer c'est un putain de bonheur , tout marche sur des roulettes des qu'ils tentent un truc , ils sont super impressionant . Mais bon avec notre petit argentin qui est blessé pour un mois sait-on jamais ^^

Arsenal - Juventus Turin : Bon Arsenal c'est pas des vrai habitué de fin de carré de LDC
, en toute logique la juve doit s'imposer.
Lyon - Milan AC: là j'espère aussi que Lyon va se qualifier maiis bon les 1/4 de finale leur réussi pas trop, puis pas de juninho au match, ca peut p-t faire la différence.
Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam -Villarreal: L'inter s'en sort pas trop mal , l'ajax ou villarreal reste de bonnes équipes mais pas assez a ce stade de la compétition je trouve.
Benfica Lisbonne - FC Barcelone : là rien a dire , Barça powaaaaa!!!!

Lyon - Milan AC: là j'espère aussi que Lyon va se qualifier maiis bon les 1/4 de finale leur réussi pas trop, puis pas de juninho au match, ca peut p-t faire la différence.
Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam -Villarreal: L'inter s'en sort pas trop mal , l'ajax ou villarreal reste de bonnes équipes mais pas assez a ce stade de la compétition je trouve.
Benfica Lisbonne - FC Barcelone : là rien a dire , Barça powaaaaa!!!!
Etant abonné a l'ol jme réjoui de ce 1/4 de final contre le milan car jprefer voir joué le Milan que Benfica quand meme.
Sa va etre très dur mé jsui assez optimiste on en a mi 3 o real ,milan n'est pas le real certe, mais je pense qu'on peut crée la surprise.
Seulement je me pose une question, Comment l'ol est t-il-perssu en Europe et est ce que les Milanais pense que ce 1/4 est gagné d'avance on est ce qu'il on peur de nous ??
Sa va etre très dur mé jsui assez optimiste on en a mi 3 o real ,milan n'est pas le real certe, mais je pense qu'on peut crée la surprise.
Seulement je me pose une question, Comment l'ol est t-il-perssu en Europe et est ce que les Milanais pense que ce 1/4 est gagné d'avance on est ce qu'il on peur de nous ??
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je suis allé sur le site du Milan AC. Et il ne font pas vraiment de commentaire, pour eux ce serait juste anormal d'être éliminé mais je pense que c'est légitime de penser ça quand on a gagné 6 fois la League des Champions et qu'en plus on est finaliste de la précédente édition ^^.
Il pense aussi que Milan a la chance de ne pas voir Juninho jouer le premier match lui qui est le meilleur buteur et passeur de l'OL toutes compétitions confindus mais qu'il ne faudra pas d'excès de confiance car Pirlo sera aussi suspendu (à moins que j'ai mal traduit ^^).
Pas d'enthousiasme particulier, juste la necessité de passer quelque soit l'équipe ^^.
Il pense aussi que Milan a la chance de ne pas voir Juninho jouer le premier match lui qui est le meilleur buteur et passeur de l'OL toutes compétitions confindus mais qu'il ne faudra pas d'excès de confiance car Pirlo sera aussi suspendu (à moins que j'ai mal traduit ^^).
Pas d'enthousiasme particulier, juste la necessité de passer quelque soit l'équipe ^^.
-
- Sannin
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin