Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Q1 : Arsenal - Juventus Turin
Q2 : Lyon - Milan AC
Q3 : Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam - Villarreal
Q4 : Benfica Lisbonne - FC Barcelone

Pour moi la juve passe sans trop de problème (henry sauvera l'honneur)
Lyon peut passer de justesse mais ce sera chaud !!! (allez juninho sort tes coups francs !!)
L'inter (qui devrait passer face à l'ajax) devrait elle aussi s'en sortir.
Et enfin je me mouille pas trop en voyant le barça sortir benfica ...
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

1 er quart : Je suis ravi, c'est le match que je voulais pour Lyon. C'est le plus beau quart de final de cette LDC en tout cas. Deux gros matchs en perspective.

2 ème quart : Barça :dance:

3ème quart : Arsenal n'a aucune chance !!! Camoranesi, Viera et Emerson est l'un des plus beau milieu en Europe (pour ne citer que le milieu) enfin, tout ça pour dire que la juve c'est pas le Real ni Blackburn.

4 ème quart : Un match qui sera à suivre sur sport +
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah je pense que c'es tun bon tirage pour Lyon on se tape ni les moins bons ni les meilleurs :) Ils peuvent passer à mon avis, mais qu'ils s'attendent pas à en mettre 4 cette fois...

Le Barça ça serait marrant qu'ils sortent à cause du benfica :lol: Mai ça devrait passer...

Arsenal-Juve, bah bien que j'adore les Gunners la Juve reste un cran au-dessus c'est clair... mais peut-on toujours espérer ? La Juve va peut-être nous refaire un magnifique match comme comme le Werder :mrgreen:

Inter-Villa... euh Joker :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Itachi-san a écrit :Le Barça ça serait marrant qu'ils sortent à cause du benfica :lol: Mai ça devrait passer...

la ca ferait l'effet d'une belle bombe :lol: , je crois que plus personne ne se fouterait de la gueule du benfica (ou plutot tout le monde se fouterait de la gueule du barça :lol:)

serieusement je vois pas qui peut tomber le barça , de les voir jouer c'est un putain de bonheur , tout marche sur des roulettes des qu'ils tentent un truc , ils sont super impressionant . Mais bon avec notre petit argentin qui est blessé pour un mois sait-on jamais ^^
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Arsenal - Juventus Turin : Bon Arsenal c'est pas des vrai habitué de fin de carré de LDC :lol: , en toute logique la juve doit s'imposer.

Lyon - Milan AC: là j'espère aussi que Lyon va se qualifier maiis bon les 1/4 de finale leur réussi pas trop, puis pas de juninho au match, ca peut p-t faire la différence.

Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam -Villarreal: L'inter s'en sort pas trop mal , l'ajax ou villarreal reste de bonnes équipes mais pas assez a ce stade de la compétition je trouve.

Benfica Lisbonne - FC Barcelone : là rien a dire , Barça powaaaaa!!!!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Quelle ironie du sort cet Arsenal - Juve :roll:

Les retouvailles entre Vieira et son ancien club, ça va faire bizarre je pense ;-)

Sinon, bon tirage :grin:

Lyon va devoir faire de grands matches pour sortir le Milan AC 8-) 8-) 8-)

En tout cas, ça promet du spectacle :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Sans compter que Juninho sera suspendu pour le match aller :lol: :lol: :lol: Ils ont interet a assurer grave a l'aller ^^
Image - AzuManga Fan
alucard69
Etudiant à l'académie

Message par alucard69 »

Etant abonné a l'ol jme réjoui de ce 1/4 de final contre le milan car jprefer voir joué le Milan que Benfica quand meme.

Sa va etre très dur mé jsui assez optimiste on en a mi 3 o real ,milan n'est pas le real certe, mais je pense qu'on peut crée la surprise.

Seulement je me pose une question, Comment l'ol est t-il-perssu en Europe et est ce que les Milanais pense que ce 1/4 est gagné d'avance on est ce qu'il on peur de nous ??
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je suis allé sur le site du Milan AC. Et il ne font pas vraiment de commentaire, pour eux ce serait juste anormal d'être éliminé mais je pense que c'est légitime de penser ça quand on a gagné 6 fois la League des Champions et qu'en plus on est finaliste de la précédente édition ^^.

Il pense aussi que Milan a la chance de ne pas voir Juninho jouer le premier match lui qui est le meilleur buteur et passeur de l'OL toutes compétitions confindus mais qu'il ne faudra pas d'excès de confiance car Pirlo sera aussi suspendu (à moins que j'ai mal traduit ^^).

Pas d'enthousiasme particulier, juste la necessité de passer quelque soit l'équipe ^^.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Bastia a gagné et reste leader de L2 !!! :grin:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Q1 : Arsenal - Juventus Turin
Q2 : Lyon - Milan AC
Q3 : Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam - Villarreal
Q4 : Benfica Lisbonne - FC Barcelone

je ne fais pas pronostic ca ne sert a rien
Que le meilleur gagne !

***edit de Kakashi_ euh... :hein: il sert à quoi ton post ? :mrgreen: ***
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

enfin bon si j'ammais lyon passe (moi j'i croi pas :lol: ) ils afronteront suremment le barca donc...
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Comment vous enterrez Benfica... ça me ferait tellement rire qu'ils sautent le Barça :lol: .
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je veux bien que le benfica soit fort et ne les ai jamais denigré, mais la je pense qu'il ni a pas photo :twisted:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

La finale que tous le monde attend : Juve/Barça
La finale que personne ne souhaite : Benfica/Villareal
La finale pour Aulas : Lyon/Villareal :roll:
Image
Répondre