JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

J'ai rpoposé cette option et je elle tient toujours.

Allons aux troquet bonne gens. SInon on fera ue petite sieste dans la voiture a nil....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben dans ce cas la on prend juste une nuit a l'hotel et une dehor (ou plutot au bar)

et il y a pas des campings a paris? ca ferai moins chere nan?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

shinigami-naruto a écrit :ben dans ce cas la on prend juste une nuit a l'hotel et une dehor (ou plutot au bar)

et il y a pas des campings a paris? ca ferai moins chere nan?
attend ... ils mettent du sable pour faire la plage l été et de la neige pour faire les montagnes en hiver ... et ils seraient pas capables de faire des campings ? :lol2:

Mais effectivement ca peut etre génial un ti camping .. ^^
Image
shinigami-naruto
Jounin

c'est sur qu'il y a des camping a paris, mais je ne sais pas ou.

edit

enfin je vien de voir qu'il y en a un dans la marne, a 20 min de disney land, c'est loin de la japan expo??

les emplacemment simple pour deux personne, sont de 15€ (comment ils savent a combien on dort dans la tante?)

ca fait pas une super difference comparé a l'hotel
Dernière modification par shinigami-naruto le sam. 11 mars 2006, 14:25, modifié 2 fois.
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

et je ne sais pas a quel prix...

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

shinigami-naruto a écrit :c'est sur qu'il y a des camping a paris, mais je ne sais pas ou.
Au pire, au camp des loges ou dans la voiture. Mais je sens que ça va se serrer dans les Formule 1.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

marne al valley ca fait un petit bout de paris quand même. tu me dira, y ale rer, mais quand même

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Un site pour les camping si ça vous branche.
http://campings.hpaguide.com/ile-de-france/
Je me suis un peu renseignée pour vous car je suis de la Seine et Marne mais c'est chaud! On est mal lotis question transport et en regardant par exemple le camping d'Annet-sur Marne pour aller à Villepinte il faut 1h30 de bus et 5 changements et il n'est qu'à 12h et quelques...

Et puis Marne la Vallée, ce n'est pas si loin de Villepinte que ça, le seul souci c'est qu'en RER il faut remonter sur Paris avec le A puis prendre le B pour aller à Villepinte... C'est pas si long que ça quand même ;-)
(Aya qui fait 3h et qq (160km) par jour pour aller à la fac :lol: )

Bonne chance pour trouver un coin, je ne peux loger personne sorry...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moi je vote pour la bagnole de Nil ou la nuit dans un bar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PArce que bon, même à plusieurs, ça fait encore 20 € de plus, et les sous, ben y va pas y en avoir des masses pour moi :sad: :sad: :sad:

Donc je vais gratter autant que je peux :mrgreen:

troquet troquet troquet troquet troquet troquet troquet troquet :mrgreen:
Image
shinigami-naruto
Jounin

sinon une autre idée, on améne des sac de couchage et on dort dehor, ca reviendra moins chere.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

on loue un bar et on dort la bas , comme ca on est tranquil au moins, on est deja sur place le matin pour l'apéro :grin: :grin: :grin:

il y en qui viennent en bagnole ??? faut etre fou , comment vous voulez conduire avec 4 grammes dans chaque bras ???

non non les mais , la solution reste de squater un bar , dormir au comptoir , bon ok je l'avoue il y a mieux mais bourré on s'en rend pas compte, testé et approuvé (jusqu'a moment de la fermeture ou le mec te vire pour faire le menage :lol:)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ouau pire tu dors sur un banc, c'est pas ce qui manque à Paris (testé et approuvé mais à Lacanau... :lol: ).
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Aizen a écrit :Ouau pire tu dors sur un banc, c'est pas ce qui manque à Paris (testé et approuvé mais à Lacanau... :lol: ).
Je sais pas comment c'est a Paris mais a Grenoble on a des bancs qui se referment la nuit :???:
Si si si je vous jure ^^
Je sais pas a quelle heure ca commence mais les bancs sont rétractables .. fermables ..
Apres j sais pas si ils les ferment toute les nuits ... mais j avoue que si tu dors dessus et que le truc se referme ca doit faire bizarre ..

Non l idée du camping est pas mal :roll:
Mais on a conclut que meme un camping ca serait pas cool avec ceux qui peuvent encore tenir debout (par exmple ceux qui débarquent le samedi) ..
M en fous :mrgreen: moi quand je dors pas moyen de me reveiller ..

/me sait que vous en etes capables pas la peine de dire "si si si"
Image
hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

shinigami-naruto a écrit :sinon une autre idée, on améne des sac de couchage et on dort dehor, ca reviendra moins chere.
lolllllllllll ya des dingues des fois qui trainent dehors... ca c'est a tes risques et périls :lol: :lol: :lol:
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bon je crois que la modod team est d'accord pour faire une opération troquet (c'est moi qu'ai lancé l'idée, donc forcemént j'approuve)

Donc c'est décider, nous au moisn, on va squatter els bistrots, que les gens motivé nous suivent

Il font le cassoulet au bistrot?........

Répondre