Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

le jeu sort debut mars au USA et en france je sais pas j'ai entendu dire courant mai sur un site j'ai vu le 26 mai...
Image
Invité

Message par Invité »

Moi aussi j'adore ces jeux..... je suis une fan de square et des FF... et en plus j'adore les Disney (ça me replonge en enfance tout ça ^^).
Juste un tit post pour dire que l'attente est longue.... trop longue.... moi je n'en peut plus en plus il n'y a pas beaucoup de RPG en se moment.... Donc si il ne le sorte pas en juin.... je vais m'énervée... (mais ça sert à rien ça ne le fera pas sortir plus vite.... :roll: )
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

il est tout simplement magnifique ce deuxieme volet

je l'ai enfin commencé car j'ai trouvé une trad du début en fr mais c'est frustant de ne pas pouvoir continuer, apres quelque monde on ce rend deja compte du potentiel de ce jeu et ne pas pouvoir comprend et tres dur :sad:

en tout cas le debut avec roxas en apprend deja enormement et on ce demande ce que nous reserve la suite, une chose a dire c'est que a la fin de l'intro du jeu on s'attache a Roxas et perso sa m'a fait de la peine le début (en plus le theme de Roxas est si triste que on a envie de verser une larme :cry: )
je veut spoiler personne donc je n'en dit pas trop mais jeté vous decu la version US sort le 28 mars
Image <= Neji's Gallery
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi je l'aiiiiii^^ en jap mais c'est dja ca
je l'ai bientot fini d'ailleurs^^
et pour tout les fans toutes les cinematiques du jeu^^
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

tu captes le jap???

perso avec le peu de notions que j'ai sa va jusqu'a Hollow bastion lors de la bataille avec les milles heartless mais ils disent des trucs apres je captes pas donc je j'aimerais savoir si t'as un site qui traduit un peu?

***edit: génial ton site y a du subber en anglais :shock: :grin:

merci ^^***
Image <= Neji's Gallery
nugg
Jounin

Message par nugg »

j'ai commencé le jap dpuis pas longtemps donc bof pour la comprehension
en fait j'y vais a l'intuition :lol2:
la jsuis vers la fin 8-)
et de rien pour le site^^
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

je l'ai en anglais :happy:

je teste ce soir et je vous raconte tout ça,j'ai hate j'ai hate!!
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Ben tu vas voir tu vas adoré ;-)
moi je l'ai finit meme pas 5 jours apres l'avoir commencé, c'etait en jap mais avec quelque notions et des sites pour t'aiderr pour les rapports ben tu captes tout de a à z

ce qui est sur c'est que tu vas adoré le début, rien que l'intro (qui est pour moi l'une des plus longue que j'ai jamais faites, car avant de voir le gros logo "kingdom hearts 2" ben t'as le temps de jouer au moin 2H :lol: )

sinon ils ont fait en sorte que les niveaux d'experiences passent plus vite, sans doute pour profiter du jeu pendant que tu fais l'histoire et non apres l'avoir finit et essayer de mettre tes persos au niveau 100 ^^

enfin la version anglaise c'est dommage que je fasse un blocage, car les voix anglaise son bizarre je trouve, apres avoir fait le jeu en jap tu les trouves forcement moins bonne que les jap (qui sont les originales quand même, en plus dis toi qu'ils ont fait les voix pour les persos juste apres avoir fait celle de FFVII:AV donc il peut pas y avoir meilleurs ^^)

en tout cas have fun ;-)
Image <= Neji's Gallery
nugg
Jounin

Message par nugg »

j'ai enfin la fusion finale avec la derniere keybladdddeeeuuuu :yes:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ce qui est sur c'est que tu vas adoré le début, rien que l'intro (qui est pour moi l'une des plus longue que j'ai jamais faites, car avant de voir le gros logo "kingdom hearts 2" ben t'as le temps de jouer au moin 2H
ah ouai ok, donc jvai pas tardé a vraiment commencé alors parceque la sa me soule un peu

sinon j'ai trouvé la vidéo d'intro du jeu magnifique
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

c'est vrai qu'au debut sans sora c'est hard(enfin il est pas mal non plus roxas mais le heros c'est sora nan mais oh)

sinon pour l'instant je suis mega satisfaite,le jeu est extraordinaire^_^
Image
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

C'est Ubisoft qui distribue le jeu en Europe donc il y a interet a ce que les voix soit en francais comme le premier sinon il va y avoir un carnage chez Ubi. Vivement cet automne car oui j'ai reussi a tenir pour le moment sans prendre la version jap ou US (faut dire que j'avais pas terminer chain of memories qui soit dit en passant possede un des boss final les plus simple que j'ai eu à affronter, Marluxia long mais pas tres dur comparer à Axel ou Larxene et c'est sans compter Vexen et Lexaeus pour le mode Riku avec ma premiere mort face a Dark Riku dans Twilight Town).
Image By Gaki wolf
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

il sera en français comme le 1er car les voix on deja finit d'être enregistré depuis bien 1 mois et demi 2 mois j'croit donc y a pas de souci à ce faire

il suffit d'attendre ;-)
Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Sortie de KH 2 en Europe le 29 septembre 2006, je l'ai reservé hier à Micromania.
Image By Gaki wolf
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

merci pour l'info oni-senin demain matin je vais aller me le reserver! j'ai hate d'y jouer en français pour pouvoir le finir a 100%^^
Image
Répondre