Bonjour a tous ....
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Bonjour a tous ....
Bonjour.Je suis un fan de Naruto et en paticulier de Orochimaru.Je me suis inscris dans ce forum pour partager mes idées avec vous et discuter de tout l'univers de Naruto.J'ai 15 et demi , je suis un garcon et sinon , ce qui me passionne dans la vie , sont les sports a moteurs , surtout les motos.Je suis en seconde et je mange des pates^^
Dernière modification par OrOchii-maru le sam. 11 mars 2006, 22:05, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes post!!
Edit: First place NUL jutsu!!!!!!! La forme est la ,et ça ce vois ^^
Par contre ce serai bien de dévelloper un peut plus
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes post!!
Edit: First place NUL jutsu!!!!!!! La forme est la ,et ça ce vois ^^
Par contre ce serai bien de dévelloper un peut plus

Dernière modification par COCOTOUCH le sam. 11 mars 2006, 20:37, modifié 1 fois.
Salut ^^
les propos de "certains" sont tellement pleins de vérité que certains ne les comprennent pas ..
Bienvenue a part ca
15 et demi ? oO j suis passé sur un forum aujourd hui, il avait limité l entrée aux personnes ayant plus de 16 ans ..
T en penses quoi?
les propos de "certains" sont tellement pleins de vérité que certains ne les comprennent pas ..
Protèges t en ...Nullité :
Vice qui affecte un acte juridique et entraîne sa disparition rétroactive.
Un acte atteint de nullité est réputé n’avoir jamais existé.
Certaines nullités ont un caractère absolu, c’est à dire que la nullité peut être invoquée par tout intéressé et être prononcée d’office par le juge.
C’est le cas, par exemple, d’une convention contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public.
D’autres nullités n’ont été prévues par la loi que pour protéger une partie. En conséquence, seule cette partie a le pouvoir de les invoquer.
On les qualifie de nullités relatives.
Ainsi, la nullité du sous-traité est prévue par la loi du 31 décembre 1975 sur la sous-traitance dans le cas où l’entreprise principale n’a pas constitué les garanties prévues mais cette nullité ne peut être demandée dans ce cas que par le sous-traitant.
Bienvenue a part ca

15 et demi ? oO j suis passé sur un forum aujourd hui, il avait limité l entrée aux personnes ayant plus de 16 ans ..
T en penses quoi?

-
- Jounin
-
- Jounin
bienvenu a toi
tu pourais faire un petit effort dans la présentation car il ni a pas que les mangas dans la vie, tu doit bien faire autre chose, di nous ce que tu aimes.
"Non nil je ne croi pas que c'est une fille, tu n'auras pas ses mensuration
"
sinon ben eclate toi bien parmis nous, vienfaire un tour dans la section prono des footeux ou ji impose ma supériorité
et a ++ sur le fofo

tu pourais faire un petit effort dans la présentation car il ni a pas que les mangas dans la vie, tu doit bien faire autre chose, di nous ce que tu aimes.
"Non nil je ne croi pas que c'est une fille, tu n'auras pas ses mensuration

sinon ben eclate toi bien parmis nous, vienfaire un tour dans la section prono des footeux ou ji impose ma supériorité

et a ++ sur le fofo

-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Etudiant à l'académie