D-kon a écrit :Je pense un peu comme Kanon pour dre que l'autre zangetsu est important,
on a vu que le Dark fait des getsuga noirs,
et ses attaques sont un peu différentes de celle d'ichigo,
donc le zangetsu blanc doit faire des trucs que l'autre ne fait pas,
enfin ce n'est qu'une supposition
Peut etre que c'est le Zangetsu noir qui appartient a Dark en vrai
ce qui pourrait expliquer pourquoi Ichigo n'arrive pas a enchainer les getsugas noir contrairement a Ichigo et pourquoi Dark maitrise mieux Zangetsu et qu'Ichigo se debrouillera mieux avec le blanc
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Oui, il manque la page la plus importante du chapitre...sinon leur trad est pas vraiment fausse, à part peut-être pour le "Zangetsu est à moi !!", c'est "je suis Zangetsu !!" normalement. En fait les 2 trads sont bonnes, c'est justement la trad de la page manquante qui permet de dire que la meilleure est "Je suis Zangetsu !!".
dans les deux cas ,les trad prouvent que d ark ne lachera pas zangestu comme ça
petit bmol kubo fait trop duré en longeur ses chap en ce moment de plus normalement il ne se faucalise pas autant sur Ichigo ,je sais pas pourquoi mais je sens que l on va aller faire un tour du coté de Ishida et Chad pendant un moment dans pas longtemps
Shadow of Nothing...