On commence part Karoo. Je devrais plutôt dire le capitane Karoo, ben oui, ce n’est pas n’importe qui, c’est quand même le chef de l’escadron des super-colverts. Ha, il à trop la classe ce perso. J’aime bien quand il fait fuir miss Golden Week. C’est dommage qu’il ne face plus partie de l’équipage, ça aurait fait au moins un perso d’aussi lâche que Pipo.

Allé maintenant, place à long-cils, le chameau au regard lubrique. Il ne porte pas les hommes, hé il a des principe. Notre chameau ne sert de monture qu’aux femmes. Ha chez lui j’adore tout, mais ce que je préfère c’est son regard. Allé pour finir je dirais « Long-cils power ».

Et que dire de Meuh Meuh ? La pauvre bestiole c’est fait tabassé par deux fois par les membres de l’équipage de Luffy. J’adore ça dégaine de vache battu. Regarder son regard, ça se voie qu’elle est toute gentille, elle est juste avec les mauvaise personnes.
Bon j’en reste là pour aujourd’hui. Pour la suite je parlerais de Bourbon Junior (l’alcoolique des super-colverts), de Ritchie le lion dans l’équipage de Baggy, de Holy (le chien de Omhu qui fait du Karaté) et de pleins d’autre.