Qui est le bad guy de naruto : Oro vs akatsuki vs mysterious

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Oro vs akatsuki vs mysterious man

Orochimaru ( le serpent malicieux )
33
35%
l'akatsuki ( la confrerie des loufoques )
36
38%
Mysterious man ( Telle un fleau , il apparait )
25
27%

Nombre total de votes : 94

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben si ca se trouve le vrai mechant on ne le connai pas encor.

on ne sait pas comment va evoluer le mangas, dailleur rien ne dit que on est plus proche de la fin que du debut. la il ni a pas vraimment longtemps que "next gen" a comencé, et peut etre qu'il y aura un "next gen" 2 ;-)
donc peut etre que nous decouvriron un ninja tres puissant dans un autre village etc.... dailleur peut etre que naruto decouvrira une autre parti du monde (car pour le moment on ne connai pas encore tous les pays)

enfin comme il faut voter je dit konohamaru :mrgreen: .
nan serieu je ne sais vraimment pas quoi voter :???:
marius_de_freyjus
Etudiant à l'académie

Message par marius_de_freyjus »

galam a écrit :l'akatsuki, oro a trop d'enemi y compris l'aka, il va pas pouvoir survivre longtemps :twisted:
tu pense sérieusement qu'il pourra pas survivre longtemps?
moi ce qui m'étonne c'est que justement l'akatsuki n'ai rien fait quand il a quitté l'organisation... (peur?? :???: qui sait)
en plus je veut bien que les membres de l'akatsuki soient réellement puissant mais oro il s'est fait le kazekage et l'okage donc bon... et pour ce qu'on voit de la confrontation entre itachi et jiraya, jiraya rox les 2 de l'akatsuki
mais il est moin fort qu'orochimaru....

pour moi il reste THE bad guy, il est énorme dans le role du méchant et pour moi le voir remplacé dans ce role bin :shock: non je m'y fait pas...
Image
Marius From Freyjus
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ba oui mais les japs ils l'aime donc je pensse une fin proche pour oro :cry: maisbon faudra bien qu'il meure un jour
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

sans aucun doute c Oro le big Boss
selon moi de l'aka restera comme survivant Itachi (bah oueh il doit se faire defoncer par Sasuke :twisted: ) puis par sa mort on entamme le dernier chapitre avec Oro ou Sasuke se bat contre Naruto et apres reconciliation le dernier Fight 8-)
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Pour moi ca a toujours été Oro le méchant du manga, c'est le personne mystérieux et charismatique du manga,

On ne connait quasi rien sur son passé, d'ou il vient, comment il fait pour etre un serpent, sortir la kusanagi, pourquoi il s'est cassé de l'aka etc

Et puis on ne connait pas son vrai niveau,a coté ceux de l'aka ce sont des débutants appart certains :p
hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

Orochimaru est un méchant c'est sur...il agit paskil a de la rancune contre konoha et sandaime... mais si ca se trouve il est manipulé par l'akatsuki qui est encore plus mauvaise que lui !

donc un clik pr elle
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Thanathos
Etudiant à l'académie

Message par Thanathos »

+1 pour l'akatsuki. Oro est le méchant qu'on a vu en premier, je pense qu'il va bientot y passer. Kishi a peut etre prévu qq chose a la final fantasy (le méchant qu'on voit en 1er est jamais le big boss), je crois que le big boss sera le chef de l'aka.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Pour moi le bigg boss de Naruto est Kabuto. Je m'explique :

- C'est le perso dont on a le plus de mal pour définir le niveau réel depuit le début. Kishi peut lui donner un pouvoir héréditaire ou Yuma même si ca me plait moins sans trop de probléme sénaristique.

- Il a déja trahi Konoha et l'Aka, il lui reste a trahir Oro et a devenir son propre maitre.

- Il semble faible mais force est de constaté qu'il tient tête a Tsunade, qu'il encaisse un Rasengan qu'il n'a pas peur de se battre contre Jiji.

- c'est le plus jeune des méchants connut et donc celui que Kishi peut faire évoluer le plus facilement.

- C'est le méchant le plus énigmatique et celui au comportement le plus tandencieux.

Bien voila pour moi ;-)

EDIT : P/-\TOC|-| tu a vut cette classe 8-) je vait devenir bon à force :lol:
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le dim. 12 mars 2006, 17:55, modifié 1 fois.
Image Arigato G.L.K
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Je pencherai sur un des membre de l'akatsuki, un de ce que l'on a pas vu. :-)

@ marc: :shock: :shock: :shock: :respect: tu n'as pas fait de fautes d'aurtaugraffe :kamool: (sauf erreur de ma part)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Titiboy
Etudiant à l'académie

le chef

Message par Titiboy »

Pour moi, c'est le chef de l'akatsuki qui deviendra le BIG BOSS du manga.

Alors biensûre Orochimaru est fort, et il a de l'ambition. N'oublions pas que orochimaru a 2 but : prendre le corps de sasuke et détruire Konoha.

Mais fasse au chef de l'akatsuki, ses ambitions sont ridicule.

Le chef de l'aka cherche à gagner la plus grande puissance qu'aucun Ninja n'a obtenu.
Imaginez une seconde qu'il prenne le contrôle de Hades (la statue). Ce n'est pas le village de Konoha qu'il détruira, c'est carrément le continent entier.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Dans tous les manga que je connais le super méga hyper boss des méchants n'apparait pas au début mais bien plus loin dans l'intrigue (fma, dbz, tenjou tenje, hni etc...).
Donc je pense pas que ce sera oro, il mourra avant la fin c'est sur...

Après je vois pas qui pourrait être plus dangereux que le chef de l'aka nin comment !!!
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Perso, pour le moment, je ne vois pas un super méchant mais plusieurs:
Il y a beaucoup de ninjas tres puissants
Chacun n'a pas les meme objectifs
Chacun represente une menace

Le seul super mechant qu'il pourrait y avoir, ca serait le type qui dirige a la fois Oro et l'Aka.

Et si super mechant il y a, il n'est pas encore connu..
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

diriger oro et l'aka j'y crois pas (mais ca pourrait etre un truc de ouf ^^)

pour moi il y a un gars qui dirige l'aka mais qu'on a encore jamais vu (en gros celui qu'on voit a chaque fois ca serait le numéro 2 , celui qui éxécute ^^)

bon après cette idée je suis sur que dans quelques mois j'y crois plus du tout :lol: , mais je pense pas que se soit oro ni meme l'aka telle qu'elle est , je vois bien une autre personne et qui manipule l'aka (genre il leur fait croire qu'il partagera la puissance des yumas entre tous les membres mais en fait il veut tout pour lui ^^)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mouais je trouve pas ça terrible comme idée en fait. Et pourquoi pas Danzou qui dirige l'Aka qui tente de manipuler Oro et qui veut le pouvoir à Konoha :lol: ?
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Moi je vote Aka et plus précisement Itachi !
Je vois bien le chef de l'aka mourir peu après son apparition pour nous tromper un peu... Et comme le manga tourne autour de naruto et sasuke (sakura aussi mais bon je passe :lol: ) je pense que le méchant final sera Itachi...
Faut dire que des le 1er tome on en a entendu parlé (indirectement) donc a mon avis Kishi avait déjà ça en tête...
Image
Répondre