[VO] ta da épisode 175

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lol le mec ça lui paraissait pas bizarre que Jiraiya parte en mission pendant 10 ans et que Naruto soit retourné à l'académie ? XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Idem, j'ai expliqué à des potes que c'était des HS.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi pareil un type il me fait moi je suis des mangas etc....

alor moi je lui dit a ouai? quoi?

il me repond naruto

alor la je lui demande si il suit les scans ou pas, et il ne savai pas ce que c'était et apparamment ils s'en fouté.

le seule truc qui ma sorti c'est: c'est trop bien on revoi sasuke (en parlant des episodes hs)

j'ai éssayé de lui dir que c'était de la merde ca, et de lui expliquer que ca faisai pas parti de l'histoir mais apparament il en vait rien a f*****.

le pauvre :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah et il se contente des HS lui ? Il doit pas suivre beaucoup de séries alors :lol:

Remarque ça risque de lui fair eun choc quand on reviendra à un scénario solide :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

perso j'ai aussi deux/trois potes qui connaissent que l'animé et qui se contentent tres bien des H.S, car nous en meme temps meme si les épisodes sont mauvais au demeurant y'as aussi l'impatience derriere car on connait la vraie suite de l'histoire et qu'en animé les combats démonteront tout (j'imagine meme pas le dernier paru comment ça sra en animé)
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

il faut aussi se mettre a la place de ceux qui prennent la serie en cour de route au japon par exemple a la télé , ils n'ont pas forcément lu les mangas et par conséquent le seul point de repère qu'ils ont se sont les épisodes, ils n'attendent pas le kakashi gaiden ou le next gen pour la simple et bonne raison qu'ils en ignorent l'existence ;-)

De plus ceux qui prennent le serie en cours le fait de voir les HS au moins ca les familiarise un minimum avec l'anime et ca les inclu petit a petit dans l'histoire , en faisant ca ils essayent d'amener un maximum de monde a suivre cette serie (que se soit par l'anime ou le manga) , c'est un peu le but de la boite de production (parce que si ils en restaient qu'aux fideles au final la serie finirait par s'écrouler...)

il est clair que nous qui sommes fan ca nous fait chier (et pas qu'un peu :lol: ) , mais bon il faut se dire que cette periode difficile est bientot terminée ^^
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

pour la simple et bonne raison qu'ils en ignorent l'existence ;-)
comment sa ils ignorent la kakashi gaiden ou la next gen vu que le tome 32 est sorti au japon :???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ceux qui ne suivent que l'anime.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

tout le monde ne suit pas le manga au japon , ceux qui ne suivent que l'anime je vois pas comment ils pourraient etre au courant ;-) (sauf si bien sur ils l'ont entendu de bouche a oreille , mais ils ne vont pas l'inventer juste en usivant l'anime)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

comment sa ils ignorent la kakashi gaiden ou la next gen vu que le tome 32 est sorti au japon
Il est pas encore sorti le 32 si ? J'ai pas vu la couv' en tout cas...

Bref même pour ceux qui suivent que l'anime ils ont quand même du remarqué qu'y avait eu une "légère" dégradation à tous les niveaux et ça c'est indéniable ! Enfin c'est vrai quoi un mec qui suit que l'anime tu lui demande qu'elle est l'arc qu'il aime le moins il a plus de chance de te répondre le curry de la vie que la poursuite de Sasuke...
Je me souviens aussi d'avoir entendu des filles parler de Naruto dans la librairie, elle disaient à peu près
"Après le comabt Naruto-Sasuke ça devient vraiment n'importe quoi ! Ca fait super longtemps qu'on a pas vu Itachi et Sasuke"

Cette malheureuse sembler ignorer ce à quoi elle avait à faire... même si dans le manga il est vrai qu'on a pas vu Sauske depuis super longtemps :lol:

Shadow of Nothing...

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Itachi-san a écrit : Enfin c'est vrai quoi un mec qui suit que l'anime tu lui demande qu'elle est l'arc qu'il aime le moins il a plus de chance de te répondre le curry de la vie que la poursuite de Sasuke...
En meme temps, le nombre d'episodes pour le curry de la vie est tres nettement inferieur a celui de la poursuite de Sasuke :D

Je me rappelle des CDZ, et d'asgaard... et ben niveau "HS", c'etait quelque chose Asgaard...

Certe, trop de HS la, ca devient saoulant... mais bon, je les ai tous trouvés sympathiques, dans le fond, parce que ca montrait des missions "normales", des trucs de la vie de tout les jours a Konoha, sans avancer l'intrigue principale, mais qui permettait de mieux connaitre les personnages, de voir que chacun etaient en contact, etc etc...

Bref, sympa, mais a force, saoulant.
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

ils nous mettent plein de HS pour qu'on soit encore + content quand ils vont se terminer.
mais en attendant, ça fait BIP !! ^^
ImageImage
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

c'est clair que quand va y avoir les Next Gen sa va etre la ruée vers l'or

Mais faut mieux qu'il clak graphiquement sinon :arrow:
Image
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

bah moi perso je ne regarde pas l'anim de naruto, jpréfère les manga... Néanmoins j'ai vu quelques épisodes dont un ou deux HS et j'ai pas trouvé ça nul à ch***
J'ai vu l'épisode ou ils essaient de voir le vrai visage de kakashi et franchement il était trop bien ce HS la !!! bon je suis peut être tombé sur le seul bon HS... à ce moment la faites comme si je n'avais rien dit :???:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Kisame a écrit :J'ai vu l'épisode ou ils essaient de voir le vrai visage de kakashi et franchement il était trop bien ce HS la !!! bon je suis peut être tombé sur le seul bon HS... à ce moment la faites comme si je n'avais rien dit :???:
C'est a peu pres ca, t'es tombé sur un des mieux, enfin personnelement j'aime bien aussi les petits episode a part comme ca plutot que les petits arcs qui essaye de mettre un intrigue, des gros mechant pas beau et tout...
Répondre