Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Sinon j'attends le Lyon-Milan sans Juninho, ça va être très intéressant.
Et avec Govou (Benny Hill) :grin: mon joueur préféré :banane: .

Peut-être qu'un jour il nous fera un bon match à force allez savoir, et contre le Milan si ça se trouve et Domenech va le sélectionner pour la Coupe du Monde. :roll: De toute je sens qu'on va y avoir droit pour la Coupe du Monde.

Ronaldo, il ferait mieux de s'inquiéter pour lui car il doit même plus se souvenir du jour où il a inscrit son dernier but en club, tout comme son pote Adriano. L'inverse d'Henry et Trezeguet qui n'en plantent pas une en selection et qui marquent régulièrement en club (ils se les gardent pour la Coupe du Monde j'espère...).

Le Barça tout comme la Juve peuvent se permettre de passer au travers en championnat, avec leur avance (Lyon aussi mais il ne lâchent rien :evil: ) mais ça m'étonnerait fortement qu'ils prennent leurs adversaires de haut, surtout ces deux équipes qui ont pour objectif affiché de gagner la CL, mais comme dans le foot tout peut arriver...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Le Prince du Foot a écrit :Ronaldo, il ferait mieux de s'inquiéter pour lui car il doit même plus se souvenir du jour où il a inscrit son dernier but en club, tout comme son pote Adriano. L'inverse d'Henry et Trezeguet qui n'en plantent pas une en selection et qui marquent régulièrement en club (ils se les gardent pour la Coupe du Monde j'espère...).
Ronaldo faut qu'il arrete de sortir en boite aussi et il serait peut etre plus frais pour les match ensuite :lol: (Ronaldo ici a Madrid il est connu plus que pour ca , suffit de prendre le journal (meme pas la presse a scandale) et on voit comme titres : Ronaldo encore en etat d'ivresse sur la voie publique :lol: :lol: :lol: )

sinon j'espere egalement qu'henry et trezeguet nous ferons les meme prestations en equipe de france qu'avec leur clubs , si ils le font alors ca fera tres mal :twisted: :twisted:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Gohan82 a écrit :Ronaldo faut qu'il arrete de sortir en boite aussi et il serait peut etre plus frais pour les match ensuite :lol: (Ronaldo ici a Madrid il est connu plus que pour ca , suffit de prendre le journal (meme pas la presse a scandale) et on voit comme titres : Ronaldo encore en etat d'ivresse sur la voie publique :lol: :lol: :lol: )

sinon j'espere egalement qu'henry et trezeguet nous ferons les meme prestations en equipe de france qu'avec leur clubs , si ils le font alors ca fera tres mal :twisted: :twisted:
Si j'étais ronaldo j'en profiterais également donc faut pas le blamer le pauvre...
Au contraire, moi je l'encourage de tout coeur :grin:

Et sinon pour henry et trezeguet qui marchent en club c'est peut-être aussi parce qu'ils ont lippi et wenger en entraineur et non domenech... :roll: (dsl raimond c'était trop tantant :lol: )
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est aussi surtout parce que leur équipe joue pour eux, et (quasiment) seulement pout eux :grin:

Tout va vers Henry devant à Arsenal, et pour Trézéguet, tout le monde sait comment il joue à la Juve, donc ils se débrouillent pour le mettre dans les meilleures conditions possibles ;-)

C'est ça qui manque cruellement en équipe de France.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Kakashi_ a écrit :C'est aussi surtout parce que leur équipe joue pour eux, et (quasiment) seulement pout eux :grin:

Tout va vers Henry devant à Arsenal, et pour Trézéguet, tout le monde sait comment il joue à la Juve, donc ils se débrouillent pour le mettre dans les meilleures conditions possibles ;-)

C'est ça qui manque cruellement en équipe de France.
En France tout le monde joue pour Govou, c'est pour ça qu'on a du mal. :arrow:

:dehors:
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Palmocorse, l'entraîneur de la juve c'est Capello maintenant.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

autant pour moi... :oops:
ais bon ça change pas le problème quand même !!

En france c'est pas une équipe on a l'impression qu'ils veulent pas jouer ensemble à part qques éléments cadres et c'est dommage...
C'est aussi qu'ils ont pas l'habitude de jouer ensemble, et que l'équipe de france change à chaque match...
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ca va etre dur pour lyon... pas juninhio pour l'aller... quand tu vois que contre metz les 4 buts viennent de passes de Juninhio.. il est trop influent sur le jeu lyonnais, alors contre le milan ca etre HARD..

ékipe de france : virez moi ce Dohrasso qui sert à rien, en coupe du monde il va se faire jeter en l'air, qu'il aille faire de la boxe contre brahim Assloum là il serait performant dans la même catégorie de poid "tue-mouche" :lol:

micoud !micoud !micoud !micoud ! tout est dit ..

francois clerc :shock: il a cracké domenech ou quoi !! mais paye ton joueur en mousse quoi !

Mais Prends moi un bon Zébina quoi, en + ché pas mais il est titulaire à la Juve, il s'entend bien avec Thuram pffff 1er du championnat rital.. c un ouf ce Raymond...

on aurait du Sagnol, thuram, gallas, (zébina), boumsong, ya de quoi faire une bonne défense kan même !! (euuh sylvestre.. un peu light pour moi)

Attaquants : Govou > salut bye bye / Anelka : ca va il apporte / les indétronables : Henry trezeguet wiltord / Saha il faut qu'il gagne sa place mais il l'a mérite déjà + que govou... / pirès serait un bon 'bras droit" pour henry.. / Giuly: il a sa place (dommage que Messi n'soit pas francais ^^)

voilà quoi les milieux dèf, bah ya de quoi faire, on a que des bouchers !

mais bon faut pas se leurrer, on n'la gagnera pas la coupe du monde avec notre jeu actuel ...

:twisted: :sad:
No stress, fulltime
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

100 pages pour ce topic tiens :bierre:

Bah sinon c'est sûr on peut pas gagner la coupe du monde, Domenech a fait un nombre incalculable de turn overs sans jamais laisser le temps à la nouvelle équipe de se rôder, et obligé de se résoudre à rappeler les anciens, ça veut tout dire :roll: Et c'est pas en sélectionnant des joueurs parcequ'ils ont joué quelques bons matches (Clerc) aulieu de jouers qui ont depuis longtemps fait leurs preuves(Micoud) qu'il arrangera les choses...

Enfin bref on va encore changer d'entraîneur, avec un peu de chance, Aimé Jacquet va nous faire une belle surprise mais je rêve un peu ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Itachi-san a écrit :Enfin bref on va encore changer d'entraîneur, avec un peu de chance, Aimé Jacquet va nous faire une belle surprise mais je rêve un peu ><
je pense meme que tu reves beaucoup :lol:

sinon ca me fait penser : quelles sont les chaines francaises qui auront les droits pour la coupe du monde ???? J'ai pas trop suivi ca donc j'en sais rien :???: (mais faut absolument eviter france television et M6 , c'est lamentable sur les deux :lol:)
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Hein ? J'ai toujours pas poster ici moi ?
Supporteur de Rennes Powaaaaaaaaaaaaaa ! :mrgreen:

Gohan82 : Je crois bien que M6 a acheter quelques matchs... Enfin, je suis pas sûr, mais la dernière fois, j'ai vu une p'tite pub sur M6... "Sur M6, patatipatata coupe du monde blablabla France". :mrgreen:
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

TF1 diffusera 11 matchs du 1er tour en prime sur les 15 premiers jours du 1er Tour.

Vendredi 9 juin
18H00: Allemagne - Costa Rica (TF1)
21H00: Pologne - Equateur (M6)

Samedi 10 juin
15H00: Angleterre - Paraguay (M6)
18H00: Trinidad-et-Tobago - Suède (M6)
21H00: Argentine - Côte d'Ivoire (TF1)

Dimanche 11 juin
15H00: Serbie-Monténégro - Pays-Bas (M6)
18H00: Mexique - Iran (M6)
21H00: Angola - Portugal (TF1)

Lundi 12 juin
15H00: Australie - Japon (M6)
18H00: Etats-Unis - République Tchèque (M6)
21H00: Italie - Ghana (TF1)

Mardi 13 juin
15H00: Corée du Sud - Togo (M6)
18H00: France - Suisse (TF1)
21H00: Brésil - Croatie (M6)

Mercredi 14 juin
15H00: Espagne - Ukraine (M6)
18H00: Tunisie - Arabie Saoudite (M6)
21H00: Allemagne - Pologne (TF1)

Jeudi 15 juin
15H00: Equateur - Costa Rica (M6)
18H00: Angleterre - Trinidad-et-Tobago (M6)
21H00: Suède - Paraguay (M6)

Vendredi 16 juin
15H00: Argentine - Serbie-Monténégro (M6)
18H00: Pays-Bas - Côte d'Ivoire (TF1)
21H00: Mexique - Angola (M6)

Samedi 17 juin
15H00: Portugal - Iran (M6)
18H00: République Tchèque - Ghana (M6)
21H00: Italie - Etats-Unis (TF1)

Dimanche 18 juin
15H00: Japon - Croatie (M6)
18H00: Brésil - Australie (M6)
21H00: France - Corée du Sud (TF1)

Lundi 19 juin
15H00: Togo - Suisse (M6)
18H00: Arabie Saoudite - Ukraine (M6)
21H00: Espagne - Tunisie (TF1)

Mardi 20 juin
16H00: Equateur - Allemagne (M6)
21H00: Suède - Angleterre (TF1)

Mercredi 21 juin
16H00: Portugal - Mexique (M6)
21H00: Pays-Bas - Argentine (TF1)

Jeudi 22 juin
16H00: République Tchèque - Italie (M6)
21H00: Japon - Brésil (TF1)

Vendredi 23 juin
16H00: Ukraine - Tunisie (M6)
21H00: Togo - France (TF1)

Par la suite, TF1 diffusera toujours la meilleure affiche du jour pour les Huitièmes et Quarts de finale avec respectivement 4 matchs retransmis puis 2 par chaque chaîne.
Les demi-finales, le match pour la 3è place et la finale seront sur TF1.
M6 diffusera l'intégralité des affiches le 15 juin.

voili voilu
No stress, fulltime
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

C'est plutôt bien détaillé dis donc ! :mrgreen:
En tout cas, les matchs vont être intéressants. :twisted:

Alors, France - Suisse ? Vous en pensez quoi ? Revanche des Suisses ? :twisted: :razz:
Image
Clems
Cleanator

Message par Clems »

hum pour france - suisse , victoire de la france 2-0 avec un doublé de trezeguet :razz:

sinon merci pour le programme des matchs , sava les bons matchs passent sur TF1 :grin:
Image Saloperie de Berlingue
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

La coupe du monde sur M6 ? :lol2:
Oui et il y'aura une "équipe de choc" ( thèrmes utilisés dans la pub de m6 ) je me souviens bien c'était un dimanche soir, ça m'avait choquait car après il y'a eu les noms de cette équipe de choc :mrgreen: Vous êtes prêt ? :lol3:
Thierry Roland :cry:
Christophe Dugarry :pleur:
et the biggest one ... Franck lebeoeuf : le gars qui mange du boeuf. :lol2:
Est-ce une blague se demande Gohan surement en ce moment ? 8-)
Et bah non, c'est vrai de chez vrai :kamool:

Merci à Gaaruto quand au France-Suisse c'est trop tôt à mon avis pour faire un pronostic, on verra en Juin la fraicheur des uns et des autres. Une chose est sure, le Togo ne sera pas champion du monde. :dehors:
Répondre