CPE

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Pour ou contre le CPE ???

Pour
0
Aucun vote
Contre
2
67%
Sans Avis
1
33%

Nombre total de votes : 3

Daetsu
Chunnin

CPE

Message par Daetsu »

Sans voulor faire de topic à tendance politique, apres tout le CPE touche tout le monde pas que certains politiques, je voudrais votre avis sur le CPE et si vous etes pour ou contre, vu que la plupart des membres du fofo ont moins de 26 ans ( jai bien dit la plupart ^^ ).

Pour vous rappelez ce qu'est le CPE ( avis neutre ) si vous n'etes pas sorti de votre grotte depuis 2 mois ): cliquez ici

PS: ce topic n'a aucunes tendance politique mais j'accepterai ( et puis je suis bien obligé :lol: :lol: ) et comprendrai si quelqu'un pas forcément modo trouve quelque chose à redire
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Moins de 26 ans mais bossent pas :kamool:

Donc bon :columbo:

Le CNE concerne tout le monde lui au moins :mrgreen:

Pour ma part, 2 ans, c'est long... 6 mois aurait été suffisant. Le reste est de moindre importance.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Tu veux pas faire de sujet politique alors que c'est un sujet qui va forcement partir en couille et tu le sais trés bien!

Lire la charte n'est pas une option!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé