One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

jojo87 a écrit :franchement depuis un certain moment, Sandy ne tient plus trop la route, c'est quand meme un personnage assez important et pour ma part je trouve qu'il décoit pas mal,
Je ne suis pas d'accord avec ca
Prenons Zoro par exemple il aura beau progresser si tu lui mets le lieutenant Tashigi (celle qui ressemble a kuina) devant lui il partira en courant. Eh bien pour Sanji c'est pareil mais avec toutes les jolis femmes :lol:
En ce qui concerne cet arc il a eu un role assez important il a compris la situation de Robin et on a vu ses capacités aux couteau contre le type aux nouilles mais c'est vrai que j'aimerais bien aussi le voir contre un adversaire baleze (genre Jabura).

Sinon pour le mantra ce n'est pas un truc qui s'apprend a mon avis ca doit etre un don qu'on a la naissance donc je doute que l'un d'eux l'ait acquis.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Pour Sandy, ouais c'est vrai que ca peut etre une raison, puisque les femmes sont son point faible,

Pour le mantra, c'est possible que ca s'apprenne puisque a un moment Satori dit qu il faut qu il affute son mantra et qu il se concentre +

De + le mantra c'est le fait d'entendre la voix du corps ou un truc du genre, avec de l'apprentissage ca peut etre possible, tout au moins pour anticiper les coups

De + je viens de penser a un truc, dans le tome 26 Doflamingo le corsaire avec une prime de 340m de berry dit a la vice amirale qu il ne peut rien faire contre elle (quand elle lui dit de se calmer),Ao kiji est encore bien plus fort logiquement, alors si l'équipage de luffy n'utilise pas tout ce qui est en leur pouvoir pour progresser, nami etc les dials, zorro luffy et les autres le mantra ( pour skypeia) je vois mal comment ils arriveront un jour a se mesurer a barbe blanche, ou shanks, ou meme sengoku le commandant de la marine,

De + rien que dans cet arc on a vu que luffy avait appris a utiliser certains style donc a mon avis il a du apprendre a anticiper les attaques (une partie du mantra quoi)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le truc de fou que je viens de découvrir par hasard.

Le peuple de D. En fait, ça existe, c'est un peu lié aux histoires juives :shock:

Suffit de cherchez dans google "Peuple de D" + juifs, y'a plein de réponse.

En gros, D, c'est pour Dieu...

Peuple de D. = Peuple de Dieu. (écrit D.ieu)

De là à ce que Oda s'en soit inspiré...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

le probleme Nil :mrgreen: c'est que en japonais Dieu se dit Kami
Donc je veux bien que le peuple existe ...
mais ca ne vient pas de D.ieu :lol2:

Sinon l idée est bonne et j espere que ca vient de la ...
*** petite pause ****

Non en fait j espere pas .. parce que si Luffy est un Dieu ... les brebis sont biens mal gardées...
:arrow:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je vois pas le rapport avec le japonais :mrgreen:

Pitet qu'il aime la langue française, Sanji parle en français des fois :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

En tout cas j'éspère pas que c'est vrai.

Surtout parce qu'Oda ne parle de Dieu que très péjorativement dans son histoire, et lier son Personnage principal à Dieu ça le ferait mal.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, et de toute façon le nombre de théorie qui circule dessus, sur les D hein. On a pas fini de voir la fin de cette énigme.

Et pour mon plus grand plaisir. :twisted:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Oui pauvre Sanji se faire rétamer la geule par une femme mais quelle femme. Moi je dit le jour ou il serat capable de battre une femme il deviendrat invincible.
Image Arigato G.L.K
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ca m'étonnerait que ca ait avoir avec les dieux puisque Oda dit lui meme qu il n'est pas tres croyant de + par rapprt a eneru et gan forr, on a + l'impression qu il a une pensée péjorative des dieux
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

deux petite image du prochain chapitre trouvé sur eastblue

Image Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Merci shin' Image

Raw 404
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Chapitre pas mal, même si on comprend pas tout évidemment.

Une bonne chtite trad serait pas de refus.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Je le trouve exellent ce chap. Il m'ont bien fais rire Chopper et Franky avec leurs gags
Il me semble quela 1ère fois Chopper lui donne un jus de legume donc il a une tete d'onion, la 2ème fois il donne du the et Franky se met a parler comme un vieux :lol:

Oda est vraiement un maitre son inspiration ne s'essouffle jamais 8-)
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

euh je l'ai pris sur ritual scan forge et on dirait que c'est un mix du 403 et du 404...
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà une fast trad du 404 les garses:

http://groups.msn.com/OnePieceMangav-2/shoebox.msnw

Francky est vraiment trop énorme, les scènes avec les différentes boissons sont trop marrantes. :mrgreen:

Chopper aussi tombe sous le charme de Francky. Ca en fait un de plus. :twisted:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

En gros, D, c'est pour Dieu...

Peuple de D. = Peuple de Dieu. (écrit D.ieu)

De là à ce que Oda s'en soit inspiré...
Ben peut-être pas que ça vient de Dieu mais de Deus :mrgreen:
le probleme Nil Mr. Green c'est que en japonais Dieu se dit Kami
Donc je veux bien que le peuple existe ...
mais ca ne vient pas de D.ieu
Ben oui mais le D lui même provient pas de la langue japonaise donc je vois pas où est le problème :hein:
Image
Répondre