Aizen a écrit :*sors le fusil*
*charge le fusil*
*vise watarai*
Tiens on parle de moi, mais tel un lièvre je saurai éviter les balles
Aizen a écrit :Bon dans ma grande bonté je vais mettre ça sur l'inconsience

parce qu'Adriano un grand joueur laisse moi rire

Tu sais chacun ses préferences, mais personnellement ce joueur ne me laisse pas indifferent. Technique, rapide, bourrin (j'adore les bourrins), et jeune, franchement il m'a plus que impressionné lors de la coupe des conféderations. Mais j'attends certaines confirmations de par son irrégularité. En tout cas c'est un joyau à l'état brut je dirais.
Aizen a écrit :Un grand joueur ne rate jamais un pénalty décisif qui pourrait coûter la qualification à son équipe

.
Tu permets je vais parodier
*sors le fusil*
*charge le fusil*
*vise Aizen*
Lors du quart de Finale, Brésil-France, de la coupe du monde 82 (remporté par la France aux penalties), deux joeurs ont raté leur péno, l'un d'eux n'etait pas tres connu, il s'appelait Platini, père spirituel de Govou diront certains, l'autre était un dénommé Zico, encore moins connu que l'autre.

Et oui même les TRES grands joueurs peuvent râter, c'est évident. Mais bon soyons sérieux tout de même, ne comparons pas Adriano à ces deux monstres sacrés du football.
Aizen a écrit :Pour moi adriano est un attaquant surévalué qui doit sa popularité qu'à une bonne Copa America mais qui n'a jamais atteint les 20 buts en Série A et qui est extrêmement irrégulier. Ce joueur ne mérite pas toutes les louanges qu'il a, et pourquoi il les a ? Parce qu'il est grand et physique, avec le minimum de technique associé avec une frappe de mule ? C'est un peu léger pour un attaquant

.
Surévalué je ne pense pas, car peu d'attaquant peuvent se vanter d'avoir les qualités athlétiques d'Adriano. Cependant il lui manque une chose essentielle, l'instinct du buteur.
Toutefois le classer parmis les 10 meilleurs attaquants du monde n'est pas une erreur à mon avis.
Aizen a écrit :Enfin bref, l'Inter est passé, trois équipes italiennes en quart, l'Italie démontre une nouvelle fois qu'au niveau des clubs c'est elle la grande dominatrice européenne.
Forza Italia