Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

*sors le fusil*
*charge le fusil*
*vise watarai*

Bon dans ma grande bonté je vais mettre ça sur l'inconsience :twisted: parce qu'Adriano un grand joueur laisse moi rire :kamool: .

Un grand joueur ne rate jamais un pénalty décisif qui pourrait coûter la qualification à son équipe :twisted: .

Pour moi adriano est un attaquant surévalué qui doit sa popularité qu'çà une bonne Copa America mais qui n'a jamais atteint les 20 buts en Série A et qui est extrêmement irrégulier. Ce joeur ne mérite pas toutes les louanges qu'il a, et pourquoi il les a ? Parce qu'il est grand et physique, avec le minimum de technique associé avec une frappe de mule ? C'est un peu léger pour un attaquant :roll: .

Enfin bref, l'Inter est passé, trois équipes italiennes en quart, l'Italie démontre une nouvelle fois qu'au niveau des clubs c'est elle la grande dominatrice européenne.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Watarai je suis avec toi ;-)

Nan mais titulaire à l'inter et à la séléçao ça ne veut rien dire?
Bon il est irrégulier mais il a eut quelques soucis de santé, personnels et de comportements (cartons rouges)...

Mais bon techniquement il est bon, il est très puissant, rapide, une frappe énorme, un très bon jeu de tête et une grande intelligence de jeu !!!

Il est irrégulier mais sur un match peut mettre un triplet à nimporte quelle défense.

Pour le penalty même les plus grands en rate (baggio contre le brésil en coupe du monde 94 et si on regarde toutes les coupes du monde, d'europe etc, on regarde ceux qui les ont loupé et on verra si les grands ne loupent pas de pénalty!!!)

Bon j'dis pas non plus que c'est le meilleur attaquant tu monde, pas même dans le top 10 mais bon pas si loin

Forza Adriano !!!! :twisted:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :Enfin bref, l'Inter est passé, trois équipes italiennes en quart, l'Italie démontre une nouvelle fois qu'au niveau des clubs c'est elle la grande dominatrice européenne.
faux , c'est la france :lol: :lol: :lol:

sinon autant pour la juv je suis super content , pour le milan ac deja moins (mais ca passe encore ^^) , autant pour l'inter ca me fait chier (je les aime pas !!!!!!!! j'ai jamais compris pourquoi mais ce club je n'ai jamais pu l'encaisser ....). Enfin bon j'aime pas l'ajax non plus :lol: , mais bon je les preférai a l'inter :roll:
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

A noter la victoire "écrasante" comme je l'ai entendu sur m6 ce matin :lol: de paris face a Lyon-la-duchère 3-0

je me demande comment ça se serait passé si pauleta n'avait pas été et planté 2 but en 2 min ...
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

paris a renoué avec la victoire, il doivent faire la fette :lol:

sinon adriano n'est pas un mauvais joueur, il a un peu de mal en ce moment mais bon.

il y a eu un moment ou il était vraimment balése et je pense qu'il reviendra a ce niveau (ou pas :roll: )
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

parce que les parisiens n'ont pas sous estimé lyon la duchère
voila pkoi ils ont gagné
L'arrivée de Pauleta, véritable charismatique parisien, a enfoncé la ducère ds la merde !
g po assité mais mon cousin habite à coté ! lol

Adrinao n'ets pas puissant, s'il est grand physik c'est parce qu'il a fait la muscu, face à un adversaire puissant il est mal à l'aise
par contre il a sacré technique
mais il se prend la tete aussi avec la presse genre le meilleur joueur de l'inter ! faut savoir mettre ses pieds sur terre
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'etait pas la Turquie ?
Beuh... ouais enfin la Corée a fait 4ème quand même :lol: (je me souviens même que dans ce match ya vait quelque chose comme 2-1 après un quart d'heure de jeu :lol: )

Enfin bref tout ça pour dire qu'on n'est pas jamais à l'abri d'un outsider... la France par exemple :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :Enfin bref tout ça pour dire qu'on n'est pas jamais à l'abri d'un outsider... la France par exemple :kamool:
Ou hier lors d'un lyon la duchère-psg... :kamool:

Nan mais bon en foot c'est du 11 contre 11, après si t'as une équipe plus technique mais que les autres jouent mieux ensemble et court dans tous les sens en non stop ils peuvent créer la surprise (bien que je vois pas la chine battre le brésil mais bon...)
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

video deja mise dans la partie connerie du sur le web mais qui aurait nettement plus ca place ici (vu que c'est loin d'etre de la connerie ^^)

http://www.mortecouille.com/index.php?2 ... e-de-balle#

enjoy les gens , c'est un pur régale ^^

(au passage si quelqu'un peut me dire de qui est la musique ca sera avec plaisir ^^)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

a chaque foi que je voit le coup franc de carlos je reste con. on se croierai dans capitaine tsubasa :lol:

j'avai deja vu la video dans l'autre topic mais c'est avec plaisir que je l'ai revu, vraimment bien ;-)
Watarai
Etudiant à l'académie

Message par Watarai »

Aizen a écrit :*sors le fusil*
*charge le fusil*
*vise watarai*
Tiens on parle de moi, mais tel un lièvre je saurai éviter les balles :grin:
Aizen a écrit :Bon dans ma grande bonté je vais mettre ça sur l'inconsience :twisted: parce qu'Adriano un grand joueur laisse moi rire :kamool:

Tu sais chacun ses préferences, mais personnellement ce joueur ne me laisse pas indifferent. Technique, rapide, bourrin (j'adore les bourrins), et jeune, franchement il m'a plus que impressionné lors de la coupe des conféderations. Mais j'attends certaines confirmations de par son irrégularité. En tout cas c'est un joyau à l'état brut je dirais.
Aizen a écrit :Un grand joueur ne rate jamais un pénalty décisif qui pourrait coûter la qualification à son équipe :twisted: .
Tu permets je vais parodier :lol:
*sors le fusil*
*charge le fusil*
*vise Aizen*

Lors du quart de Finale, Brésil-France, de la coupe du monde 82 (remporté par la France aux penalties), deux joeurs ont raté leur péno, l'un d'eux n'etait pas tres connu, il s'appelait Platini, père spirituel de Govou diront certains, l'autre était un dénommé Zico, encore moins connu que l'autre.:boulay1:
Et oui même les TRES grands joueurs peuvent râter, c'est évident. Mais bon soyons sérieux tout de même, ne comparons pas Adriano à ces deux monstres sacrés du football.

Aizen a écrit :Pour moi adriano est un attaquant surévalué qui doit sa popularité qu'à une bonne Copa America mais qui n'a jamais atteint les 20 buts en Série A et qui est extrêmement irrégulier. Ce joueur ne mérite pas toutes les louanges qu'il a, et pourquoi il les a ? Parce qu'il est grand et physique, avec le minimum de technique associé avec une frappe de mule ? C'est un peu léger pour un attaquant :roll: .
Surévalué je ne pense pas, car peu d'attaquant peuvent se vanter d'avoir les qualités athlétiques d'Adriano. Cependant il lui manque une chose essentielle, l'instinct du buteur.
Toutefois le classer parmis les 10 meilleurs attaquants du monde n'est pas une erreur à mon avis.
Aizen a écrit :Enfin bref, l'Inter est passé, trois équipes italiennes en quart, l'Italie démontre une nouvelle fois qu'au niveau des clubs c'est elle la grande dominatrice européenne.

Forza Italia :twisted:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

shinigami-naruto a écrit :a chaque foi que je voit le coup franc de carlos je reste con. on se croierai dans capitaine tsubasa :lol:
c'est clair que ca fait trop ca :lol: :lol: :lol: , franchement cette video y a des trucs d'une autre planete :lol:

(sinon toujours pas d"idées pour la musique ?? :roll: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je rêve ou le dernier coup franc est tiré par un joueur du PSG ? :lol: En même temps c'était l'époque où ils gagnaient des matches j'étais tout pti moi :kamool:

Sinon c'est vrai qu'y a des gestes pas très humains là-dedans ô_Ô Pas très volontaires aussi des fois :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

vraiment une vidéo très belle, si on pouvait voir ça plus souvent

sinon la music ce serait pas du bloc party? j'ai l'impression que c'est la voix du chanteur
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Lors du quart de Finale, Brésil-France, de la coupe du monde 82 (remporté par la France aux penalties), deux joeurs ont raté leur péno, l'un d'eux n'etait pas tres connu, il s'appelait Platini, père spirituel de Govou diront certains, l'autre était un dénommé Zico, encore moins connu que l'autre.
Petite rectification:

C'était en 86 au mexique et pas en 82.

Et puis ce n'est pas zico qui a raté mais socrates (autre très grand joueur).
Image
Répondre