JAPAN EXPO 2006 : question discussion
Modérateur : Ero-modos
*tousse*
Navrée d'interrompre les grandes déclarations entre Kakashi_ et Bobby, hein
Mais bon, moi maintenant c'est quasi sûr que je ne serai pas de la fête
(mais réjouissez-vous pour moi, c'est une bonne nouvelle xD)
Donc bon, au moins comme ça vous ne serez plus que 29 dans votre seule et unique chambre d'hotel collective

Alors vous avez intérêt de prendre plein de photos parce que je veux voir toutes les têtes même - et surtout - celles que je connais pas
Navrée d'interrompre les grandes déclarations entre Kakashi_ et Bobby, hein

Mais bon, moi maintenant c'est quasi sûr que je ne serai pas de la fête

Donc bon, au moins comme ça vous ne serez plus que 29 dans votre seule et unique chambre d'hotel collective

Alors vous avez intérêt de prendre plein de photos parce que je veux voir toutes les têtes même - et surtout - celles que je connais pas

-
- Ninja de Légende
Kurenai a écrit :*tousse*
Navrée d'interrompre les grandes déclarations entre Kakashi_ et Bobby, hein![]()
Mais bon, moi maintenant c'est quasi sûr que je ne serai pas de la fête(mais réjouissez-vous pour moi, c'est une bonne nouvelle xD)
Donc bon, au moins comme ça vous ne serez plus que 29 dans votre seule et unique chambre d'hotel collective![]()

Nan je sais que c'est une bonne chose pour toi sur le coup!!
Mais tu sera proche grace au montage de cosplay que nous porterons sur nos T shirt

Coco : nan nan hors de question que vous ayez ça sur vos tee-shirt :kammol: J'ose même pas imaginer la réaction des autres gars que vous croiserez.
- C'est ça les membres de NMT le super site qui fait des super trads de Naruto ? Rooh les ringards... xD

Gohan : oui oui oui ^^ C'est pas encore sûr donc bon *shhh*, mais on aura tous des photos à se montrer pour le coup
- C'est ça les membres de NMT le super site qui fait des super trads de Naruto ? Rooh les ringards... xD

Gohan : oui oui oui ^^ C'est pas encore sûr donc bon *shhh*, mais on aura tous des photos à se montrer pour le coup

/me leve la main au fond de la salle
Moi aussi je serais la sauf si l'envie de rester ou je suis me venais subitement a l'esprit
L'idee de squatter un bar (voire faire la tournee des bars) je suis partante, les modos offrirons bien leurs tournees ?
Une seule chambre ca fait pas un peu juste ?
C'est juste que le dernier a passe a la douche il risque de morfler 
Moi aussi je serais la sauf si l'envie de rester ou je suis me venais subitement a l'esprit

Une seule chambre ca fait pas un peu juste ?

- Mottires
- Maître du Ravin
Règle d'or : ne faite pas tomber votre savonette sous la douche......

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
Mottires a écrit :Règle d'or : ne faite pas tomber votre savonette sous la douche......
shinigami-naruto a écrit :regle 2: si jamais elle tombe, ne l'a ramassez pas
tout dépend qui il y a derrière

(j'ai honte ....

***edit de Mottires : Repete aprés moi : Le honte, c'est pour les faibles. je ne suis pas faibles, donc je n'ai pas honte....

edit : Le honte, c'est pour les faibles. je ne suis pas faibles, donc je n'ai pas honte....
Le honte, c'est pour les faibles. je ne suis pas faibles, donc je n'ai pas honte....
Le honte, c'est pour les faibles. je ne suis pas faibles, donc je n'ai pas honte....

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Comme je l ai surement deja dit sur le topic ou a Momo, je suis pour faire la tournée des bars les nuits, je peux eventuellement mettre ma douche a disposition de quelques personnes si besoin il y a, mais helas je peux pas hebergés ( c est contraire au reglement de la residence ou je suis.)
J imagine deja l etat dans lequel je serai le lundi. Mais c est pas grave, je me suis bien pris une cuite le premier jour de mon stage.
J imagine deja l etat dans lequel je serai le lundi. Mais c est pas grave, je me suis bien pris une cuite le premier jour de mon stage.
-
- Jounin
bon ben c'est ok guiguizmo on te remerci pour la douche. nous seront une petite vintaine donc rien de vraimment encombrant
je plaisanteuuuuu evidamment on va pas prendre une douche mais un bain
en tous cas c'est gentil de te proposer donc abusons pas, deux ou trois personne maxi hein!
je te conseil de ne pas inviter les modo, ou du moin range les savonette

je plaisanteuuuuu evidamment on va pas prendre une douche mais un bain

en tous cas c'est gentil de te proposer donc abusons pas, deux ou trois personne maxi hein!
je te conseil de ne pas inviter les modo, ou du moin range les savonette

-
- Etudiant à l'académie
Coucou tout le monde!
Bon, ben j ai pas l occas de venir souvent parce que je taf pas mal ces temps ci.
Juste pour dire que je serai de la partie pour la japan. Je vais surement cosplayer aussi.
Et comme j ai un grand appart ( peut etre pas pour 20!) qq uns pourraient venir squatter. Mais je crois que j en avais parlé déja a Trigun.
Bon, ben j ai pas l occas de venir souvent parce que je taf pas mal ces temps ci.
Juste pour dire que je serai de la partie pour la japan. Je vais surement cosplayer aussi.
Et comme j ai un grand appart ( peut etre pas pour 20!) qq uns pourraient venir squatter. Mais je crois que j en avais parlé déja a Trigun.
-
- Agent Crockett
Bienvenue dans le bateau qui part s'échouer à la japan !
Voilà en tout cas une proposition forte intéressante et qui tombe à pic. Sa risque d'être un peu moins freestyle comme séjour...les bars on fera quand même hein ?

Duel à mort entre les SDF,ceux qui perdent couchent dehors^^Kakashi_ a écrit :Tu choisis tes colocataires comment ?![]()
Voilà en tout cas une proposition forte intéressante et qui tombe à pic. Sa risque d'être un peu moins freestyle comme séjour...les bars on fera quand même hein ?

-
- Jounin
pas d'inquietude pour les bar
il y aura une nuit blanche prevu pour. cependant la deuxiemme va etre hard a tenir.
quoi que pas forcemment car au bout de la 1er nuit tu tien grace au nerf et perd en quelques sorte toute envie de dormir.
mais aprés il faut se forcer a dormir car sinon ca peut etre dangereu

quoi que pas forcemment car au bout de la 1er nuit tu tien grace au nerf et perd en quelques sorte toute envie de dormir.
mais aprés il faut se forcer a dormir car sinon ca peut etre dangereu