ti-neg971 (sympa le pseudo heureusement que c'est pas un autre forumeur qui a pris ce pseudo et que pas grand monde parle créole ^^ ) tu serais sympa de mettre des indices plus rapidement parce qu'à chaque fois tu ne fais que dire non et au final ça flood le topic
allez un petit effort ^^le but n'est pas de résister le plus longtemps avec sa citation
Oops me suis trompé dans l'indice en fait c'est uen serie qui n'est pas terminé dslll
indice:
Scenario de Lee Jong-Kyu
guts: j'ai pas compris ton trip avec mon pseudo ...TCHIP
et je vais pas donné un indice toute les réponses... ou est l'interet du jeu si il suffit de faire une recherche google pour trouvé la solution?? c'est pour sa que je donne pas des indice genre le mangaka des le debut.... enfin si tu veux je donne directement la solution a la premiere proposition ^^
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
C'est pas vraiment sa les regles, mais bon sa fait quand meme pas mal de temps qu'on cherche, et qu'au bout d'un moment faut quand meme mettre des indices revelateur pour faire avancé le jeu
Indice : C'est une phrase qui est sur la couverture de la premier page du tome (en general les auteur ecrive des truc sur eux genre kishimoto, ici c'est cette phrase