C'est plutôt sympa Bleach, au début j'ai cru que il allait me faire de l'ombre vis a vis de naruto, mais finalement, non je sais pas c'est peut être du au fait que je trouve l'ambiance moins entraînante et moins sympathique, enfin c'est mon avis personnel
Bha comment dire ,ces assez dificil de comparer bleach et naruto comme tu dit ce n est pas vraiment la meme ambiance
Bleach pas plus dans une chasse au fantome donc la mort est tout le temps presente et puis y a le coté plus adulte de bleach par rapport a naruto qui ne ce souci pas des memes probleme
2 tres bon manga mais pas vraiment comparable
rien que pour te le montrer regarde narotu et Ichigo ils ont le meme age maintenant ,rien que en les comparant tout s explique ^^
Ichigo a écrit :rien que pour te le montrer regarde narotu et Ichigo ils ont le meme age maintenant ,rien que en les comparant tout s explique ^^
Oui en effet, mais bon je sais pas qui de naruto ou de Ichigo est le plus précoce sur son age hi hi.
Mais bon Bleach reste tout de même un super manga, par contre je trouve excellent les « effets » sonores des hollows dans l’animé, ça rend vraiment bien; bon tu vas me dire c’est un détaille, mais j’aime les détailles lol
ouaiiiii un fan du cri des hollows!!
Les details de bleach sont justement un truc que je prefere ^^
Je me lamente depuis un moment de la disparition du mode flou quand ils passent en shinigami,ça rendait vraiment un coté surnaturel
j espere que avec le retour sur terre et les vrai episodes on va le retrouver
ichigo par mettre le cri des hollow en sonerie sms pour le numero de Camille ^^
J'aime pas les comparaisons entre les differents mangas mais j'arrive pas a me retenir
la psychologie d'Ichigo (et les autres persos de Bleach) est plus poussé Naruto je trouve et c'est ce que j'aime bien Dans Bleach justement c'est un peu plus mature
Et puis Kubo est le maitre de la pause il sait vraiement donner de la classe et du charisme a ses peronnages.
Pour revenir au chapitre je me demande si le zanpakuto que tient Dark dans le monde reel va aussi changer de couleur
Ichigo a écrit :ichigo par mettre le cri des hollow en sonerie sms pour le numero de Camille ^^
Nil Sanyas a écrit :Wow, Ichigo a le torse encore explosé, ça change (il va avoir combien de cicatrices à la fin ? ).
Considere tu cette critique objective franchement? Pourtant je ne t'ai pas fais la remarque et je ne l'aurais jamais fais car j'accpete les critiques
Enfin bon je prefere arreter ce debat ici s'il y a autre chose on discutera par mp ca fera moin chier les autres lecteurs
EDIT > Jade ton intervention est un peu tardive (ou bien tu veux relancer le debat? )
Dernière modification par Leonheart le jeu. 16 mars 2006, 17:40, modifié 1 fois.
Wow, Ichigo a le torse encore explosé, ça change (il va avoir combien de cicatrices à la fin ? ).
Considere tu cette critique objective franchement? Pourtant je ne t'ai pas fais la remarque et je ne l'aurais jamais fais car j'accpete les critiques
Enfin bon je prefere arreter ce debat ici s'il y a autre chose on discutera par mp ca fera moin chier les autres lecteurs Wink
Vous agissez bizarrement vous deux en ce moment >___<
En gros Nil traite Ichigo de looser et pour ma part, c'est ce qu'il est et fait tout son charme
Et Coeur de Lion, sache que le fait que tu dis haut et fort que tu t'abstiens de lui faire de remarque concernant son post implicite que tu veux lui en faire une
J'aimerais surtout qu'on me dise en quoi c'est pas objectif mais bon (c'est la première fois qu'il se fait exploser ?).
Ma remarque marche aussi avec la crevette ou encore Renji d'ailleurs (et j'ai parlé d'Ichigo, pas du chapitre, tu confonds tout Leon, ta réaction est un peu immature, enfin passons).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
je ne prendrai pas parti (ca ne servirait a rien ^^) , s'il vous plait vos reflexions faites les par mp (si ce n'est pas deja fait ^^) mais s'il vous plait ne lavez pas votre linge sale au yeux des pauvres petits forumeurs et de leurs yeux si sensibles
ichigo par mettre le cri des hollow en sonerie sms pour le numero de Camille ^^
Je te merde sale *** ,de toute façon faudrais deja que tu retrouve ton portable
Shinigami-naruto je pense aussi que le sabre de Ichigo va evoluer mais plus que l on ne peut le penser ,mais surtout en bankai que les changement vont s efectuer par ce que le sien est plus que basique quand même
Prochain chap j en suis certaine
Wow, Ichigo a le torse encore explosé, ça change (il va avoir combien de cicatrices à la fin ? ).
Bah tu regardes Genryûsai torse-nu ça te donne une idée de ce à quoi va ressembler Ichigo à la fin de Bleach (avec les cheveux en plus )
Sinon j'espère bien que le Bankai va aussi devenir blanc dans le monde réel, l'autre liliputienne elle pourra se rhabiller avec son Sodeno Shirayuki (ça se voit tant que ça que j'aime pas Rukia ? )
Bleach pas plus dans une chasse au fantome donc la mort est tout le temps presente
Mh... dis-moi y a eu combien de morts dans Bleach ces 25 premeirs tomes ?
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 16 mars 2006, 22:22, modifié 1 fois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
l'autre liliputienne elle pourra se rhabiller avec son Sodeno Shirayuki Mr. Green (ça se voit tant que ça que j'aime pas Rukia ? Laughing )
Bienvenue dans le club ! Je supporte pas non plus ce gnome
Mh... dis-moi y a eu combien de morts dans Bleach ces 25 premeirs tomes ?
Rohh arrête de jouer les mauvaises fois ! Y'a eu euh... lui et puis lui et l'autre aussi !
Nan plus sérieusement, y'a eu Kaien, la copine à Bakura, la mère d'Ichigo... que des gens connus et aimé quoi