Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Bienvenue , a mon avis tu devrais développer t’as description puis enlever les caractères x15, les modérateurs risques de pas être d’accord, enfin je dis ça comme ça moi hein *regarde vers le ciel*
Bienvenul a toi
Je pense que steeve.. a bien analysé la situation.
Donc tu devrais editer et ecrire normalement et surtout faire une vraie presentation.
Je sais pas si pour l'instant je devrai mais bon nullite toi bien quand meme parmis nous.
que tu ne sois pas bavard ne change rien que tu aurais pu nous faire une présentation digne de ce nom et pas trois lignes écrites tres gros histoire de donner l'impression que ca fait une plus grosse presentation .....
pour commencer tu vas aller lire la charte (en particulier le passage sur les polices d'ecriture ...)
mon dieu mon dieu mais qu'est ce que c'est que cette présentation !
Tu vas te faire ouspiller des ton premier post ahlalalalalala les jeunes d'aujourd'hui...
Oui refais nous une présentation digne de ce nom sinon tu va rejoindre le rang des boulet du fofo (avec un bel avatar en cadeau )... Et encore ça c'est peut être dans le meilleur des cas
Kisame a écrit :mon dieu mon dieu mais qu'est ce que c'est que cette présentation !
dieu est là mon enfant! (oui mais je peux pas répondre à ta question, parceque je ne vois pas de quelle présentation tu parles )
bon ben salut et bienvenue à toi dont la présentation est originale mais pas au top de la topitude
heuuu c'ets quoi aujoud'hui? c'est un jour particulier, genre: manifs "anti présentations", enfin je sais pas mais au moins ça change un pneu (comme au garage )
humm trève de bavardements inutiles: que la nullattitude devienne ta nouvelle ligne de conduite