Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Oui c'est vrai ca merci tout le monde pour l'acceuil, enfin pour les felicitations en fait :oops:
Pour yiliboo d'abord elle dis ca parce que elle m'en veut que je lui ai rien dis, enfin elle a pas totallement tord quand meme :roll: (/me note quand meme le numero, on est jamais trop prudent) :mrgreen: *boum* mais euuuuh :cry:
Et en plus je vais avoir une belle soeur, ca ne cesse de s'agrandir cette famille et c'est bien :razz:
Et puis tant qu'on y est a poster autant se re autofeliciter, donc bravo a nous et bisous a ma ptite jeune fille d'abord enfin a ma femme quoi :bizou:

PS : felicitation aussi a -M- pour son succes...
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Kurenai a écrit :[Et sinon dites dites, est-ce que je peux demander à avoir une soeur rien qu'à moua ? :oops: :oops: Voudrais bien qu'Akenehi-chan coupineuh de moua devienne ma grande soeur :oops: Maintenant qu'on est partis, autant agrandir la famille le plus possible, hein :mrgreen:
C'est une tres bonne idee ca. Moi aussi je veux etre la onêchan de Kurenai-chan :oops: :oops: Ca va agrandir la famille tout ca. D'ailleurs j'ai pas vu de recap de cette belle et grande famille ... ah si il y a l'arbre genealogique :mrgreen:

Et je confirme ma tite soeur est pas violente :non: Si vous lui faites du mal je vous pete les dents, vous etes prevenus :mrgreen: xD
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ah cool ça fait longtemps que j'avais pas créer des soeurs et soeurs ben oui comme je suis la soeur de dieu c'est grace à nous toutes ces unions hi hi hi

bon et bien je declare Kurenai et (oups trop dur à ecrire donc copitage)Akenehi petite et grande soeur ^__^

bienvenue dans la famille(meme si plus personne ne m'aime dans cette famille à part peut etre mon mari m'enfin faut toujours une tante qu'on deteste :cry: )
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Mais non moi je t'aime Ma Soeur adorée!!!!!
ImageImage
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienviendu vraiment ce coup ci dans la famille alors Akenehi.
Et puis moi aussi je t'aime ma capitaine adorée :bizou: (vois pas comment detester une tante geniale comme ca)
Dernière modification par yondaruto le jeu. 16 mars 2006, 14:39, modifié 1 fois.
iori
Sannin

Message par iori »

ouaii bienviendue akenehi (ouf j'ai réussi à l'écrire de tête! vive moi :lol:)

allez pour ton entrée dans cette super famille , petite tournée de smileys:

:banane: :yes: :bierre: :dance: :happy: :bierre: :banane: :yes: :dance: :happy:
yondaruto a écrit : (vois pas comment detester une tante geniale comme ca)
pareil (sauf que c'ets pas ma tante mais ma soeur :lol: )
:bizou: ma tite himeeeeeeeeee
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Oups j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à Akenehi :oops:

Bienvenue dans notre tite famille, tu ma presque belle-soeur si c'est pas beau la vie 8-) 8-) J'espère que tu te rends compte de ta chance 8-) 8-) 8-) 8-) (oui ya beaucoup de soleil aujourd'hui :lol: )

Et :bizou: à ma tatie que je la nem très fort na mais ho faut pas dire des choses comme ça :non:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

-M- a écrit ::grin: cherche jeune femme bonne......................... sous tous rapports (meme pour le s......................................crabble!!!) :grin:
intelligente gentille et prete a de longues nuits de.......................................... conversation 8-) sur MSN le week end afin de créer une relation............................................. solide et durable malgré mon petit............................ nombre de post sur ce forum je suis assez calé niveau rock manga et chanson francaise

j'ai donc 16 ans et bientot 17 et attends vos reponses par message privé
yah je suis repere par le monde entier

bon lister voila il faut que je t'avoue quelque chose tu m'as fait peur
je pôse donc la question au autres menbres du forum au fait lister me faire voyager d'accord .....mais jusqu'où?

lister est elle douce? (je ferais bien de poser la question a un vrai philosophe comme trigun ou iori ....)

une presentation plus importante d'acord grand brun yeux bleux cache par de belles lunettes je suis dans le meme internat que patoch meme si nous ne nous sommes jamais rencontré
j'aime le rock comme the offsprings -M- Queen franz ferdinand

j'aimes aller a des concerts je suis d'ailleurs parti au festival des vieilles charrues cet été dernier

lister parlons en entre nous (avec un psychologue de preference :grin: )

alors le monde heureux ?
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

lister est elle douce?
tu ferai bien de te demander de quel sexe est lister avant :lol:
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

shinigami-naruto a écrit :
lister est elle douce?
c'est toi qui devrai te demander de quoi il parle... :oops:
ImageImage
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Tsu' a écrit :
shin' a écrit :
-M- a écrit :lister est elle douce?
c'est toi qui devrai te demander de quoi il parle... :oops:
M-D-R Image

Comment une nana aussi mignonne peut-elle avoir l'esprit aussi mal tourné, je suis profondement outrée.

Pour info': Oui, je l'élève d'ailleurs moi meme depuis sa plus tendre enfance.

-M- ne t'inquiete surtout pas, je sais me faire docile, une fois proprement attachée.

Shin' apres avoir vu un cliché te representant et prenant en compte ta personnalite, je ne serais pas contre quelques avances Image.

Si une Union Solennelle dans la Luxure et la Pauvreté t'attire, fais moi signe c'est Open Bar.
ImageImage
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Oulalala les propositions fusent ici, faut que la curette fasse attention ^^" à pas que ca dérape intentionnellement.

Lister>> toi docile? t'es aussi folle que la maitresse de maison dans LE topic :lol: mais j'aimerais bien voir ca!

- M - >>et ca s'envoie des fleurs ^^! C'est vraiement en cours de négociation.... aller lance toi.....
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

:pleur: ouinnnnnnnnnnnnnnnn
moi aussi ze veux une neeeeeeee-chan 8-)
alors ki veux etre ma Neeeee-chan
Image
-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

je suis vraiment ptdr que ca aille aussi loin mais je crois que l'on va arreter cette romance la je ne suis pas interesse par une aliance homsexuelle lister
:grin: disons que je prefere les filles de sexe feminin :grin:

EDIT tiens j'ai une meilleur idée on va la faire plus romantique

-lister ?
-oui?
- je suis vraiment desole mais noter relation ne sera jmais possible
(lister pleurant)-Pourquoi malgreles fleurs et les avances que je t'ai offertes pourquoi refuse tu un mariage en bonne et due forme
-je crois que je prefere les femmes ...
:shock:
qu'est ce qui m'arrrive pour erire des messages comme ca moi ...
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Merci pour votre accueil chaleureux, je suis toute emue :cry: Et felicitations a ma imoto pour son mariage :mrgreen: :bizou:

Pauvre ZERO t'as l'air un rien orphelin :sad:
Répondre