Salutation les gens

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Char
Etudiant à l'académie

Salutation les gens

Message par Char »

Je me presente, Char, fan de manga de son etat .

Du haut ( enfin pas trop quand même j'ai le vertige ) de mes 21 ans, je suis actuellement Etudiant à l'IUFM pour devenir prof .
On peut me trouver sur Besançon, lieu où j'étudie, ou bien dans le Jura, où j'habite .

Passons maintenant au vif du sujet, c'est a dire mes gouts en manga, et surtout mes gouts precis concernant Naruto :D

:arrow: Pour ce qui est des mangas, je suis plutôt un fan des oeuvres de Tsukasa Hojo, c'est à dire les bons vieux City Hunter, Family Compo, et plus recamment Angel Heart, et bien d'autres que je ne citerai pas .

J'aime bien aussi les mangas de Takehiko Inoue : je suis un lecteur assidu de Slam Dunk, et je lis à l'occasion Vagabond . par contre j'adore REAL, son dernier manga sur le Handi-basket, qui en abordant le theme de la reconstruction physique et morale est pour moi un TRES grand manga :)

Hikaru no Go aussi me plait assez :) Même si c'est d'un tout autre genre .

Autrement je lis un peu de tout, et dans ce tout il y a Naruto . Il est vrai que ma foi, je ne suis pas trop adepte du style graphique de Naruto, qui m'a fait mettre du temps a accrocher, mais le scenario aidant, et bien j'y suis arrivé au final :)

:arrow: Passons aux Animes...

Là, Naruto occupe une des premieres places . Au début craignant une adaptation dans le but de simplement faire du fric, j'ai rechigné a regarder . Mais au final, et bien j'ai veritablement accroché . Le chara-design, ainsi que les musiques ajoutées au scenario déjà super m'ont fait me rendre compte que Naruto en anime est une bombe .
Moralité : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :D

Autrement, j'aime bien Chrno Crusade, Full Metal Alchemist ( dont au passage le film est magnifique ) et Full Metal Panic .

:arrow: Pour ce qui est de mes gouts musicaux, l'influence japonaise se fait très presente, car j'apprecie la musique japonaise, et je ne rechigne pas à ecouter les ost de mes animes préférés . Au niveau de la musique japonaise, ma chanteuse préférée est Chara .
Enfin suite au remarque de mes amis qui me disait d'ecouter autre chose que mes musiques japonaises, je me suis ouvert a des groupes occidentaux, tel que Frou Frou, The Shins et Toad the wet sprocket .

Bon me semble que j'ai fait le tour, mais n'hesitez pas si vous avez des question, posez les :)
Polom ^^
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

yoh !! bienvenue !!

Super présentation, complete et tout... prenez-en de la graine, les autres !!! :mrgreen:

@ peluche sur le faux-rhum !! :hello:

PS : Tout le monde l'a vu, mais ça fait toujours plaisir de le souligner : Sabaku no FPNJ :siffle:
Dernière modification par Syrah le jeu. 16 mars 2006, 17:36, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue ! Arrête ton char Ben Hur... :dehors:
Dernière modification par Le Prince du Foot le jeu. 16 mars 2006, 17:51, modifié 1 fois.
Image
Char
Etudiant à l'académie

Message par Char »

Et allez j'anticipe : J'ai lu, relu et avalu la Charte :D Euh avalé ^^

Bon par contre toute ces fibres ca me donne mal au ventre .
Polom ^^
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ca alors un belle présentation :grin: :grin: :grin: :grin:

question quand meme vu que tu dis que tu adores l'anime naruto : les derniers episodes est ce que tu les aimes aussi ou pas ??? c'est important , ici on est obligé de ne pas aimé les derniers episodes :lol: :lol: :lol:

sinon bienvenue a toi , eclate toi bien parmi nous ;-)
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuses toi bien sur le forum

++
Char
Etudiant à l'académie

Message par Char »

Gohan82 a écrit :ca alors un belle présentation :grin: :grin: :grin: :grin:

question quand meme vu que tu dis que tu adores l'anime naruto : les derniers episodes est ce que tu les aimes aussi ou pas ??? c'est important , ici on est obligé de ne pas aimé les derniers episodes :lol: :lol: :lol:

sinon bienvenue a toi , eclate toi bien parmi nous ;-)
J'aime jusqu'au 46, après j'ai pas encore recuperé la suite ^^

Mais j'ai lu les topics sur les dernier episodes, c'est vrai que ca a pas l'air bien fameux :)
Polom ^^
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien et respecte la Charte, très belle présentation ;-) . Viens nous voir sur le chan ^__^.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue a toi, même si c'est eja fait, une deuxieme fois en fait pas de mal, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

PS : Excellente présentation.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Char
Etudiant à l'académie

Message par Char »

P/-\TOC|-| a écrit :Bienvenue sur le forum, amuse toi bien et respecte la Charte, très belle présentation ;-) . Viens nous voir sur le chan ^__^.
Je passerai demain soir, une fois rentré chez moi :) Car là les pc de l'iufm ils aiment pas les applet irc, et encore moins que j'installe un client :)
Polom ^^
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Bienvenue :hello:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

:bravo: et merci pour cette présentation, ça fait du bien de voir ça!

que la nullattitude devienne tienne, et à + sur le forum ;-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bienviendu à toi !

Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo ;-)
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Char a écrit :Je passerai demain soir, une fois rentré chez moi :) Car là les pc de l'iufm ils aiment pas les applet irc, et encore moins que j'installe un client :)
Moi aussi :gun: ...
@plouch ;-)

@momo: pas trop indigeste la Charte ?
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Verrouillé