Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Comme le titre de mon topic l'indique, j'ai decouvert Naruto il y'a 2 ans et 1/2 , par hasard d'ailleurs
Bein et depuis j'arrete pas d'attendre les nouveaux chapitres et episodes...
J me suis mis au colorie dernierement ...
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous et respecte la Charte (donc il faut bien la lire et relire et rerererelire), vient nous voir sur le chan ^__^.
Pas de lien... avant 50 messages.
edit: fpnj depuis longtemps, c'est vrai là je suis cours .
edit2: par hasard d'ailleurs = hentai
Dernière modification par Patoch le ven. 17 mars 2006, 15:33, modifié 2 fois.
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
salut et bienvenue à toi
par contre ta présentatin est un peu short (et c'ets pas encore la saison pour les shorts )
en plus t'as mis un lien dans ta signe je crois, alors va falloir que tu le retire (va lire la charte au passage)
sinon ben que le côté nul de la force soit avec toi
Bienvenul a toi
C'est vrai que cette presentation est un peu short, voir boxer, meme si on a déja eu pire, mais bon etoffer un peu ca ca serait bien (il fallait bien que ca arriveon avait eu trop de bonnes pres a la suite)
Nullite toi bien quand meme parmis nous.
Bienvenue a toi. pas de liens avant 50 messages comme l'ont dit mes camarades, on conséquence de quoi, ton lien a disparu. c'est un peu leger comme présentation il est vari.
Donc encore bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!