Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je ne sais pas la portion francophone de Dattebayo a fait la même farce mais dans la version anglaise, ils ont annoncé 26 épisodes supplémentaires...
Cependant, il est dommage que (même si l'histoire que ne cassait pas des briques) tous les hors-manga ne furent pas de la qualité de ce mini-arc tout comme celui d'Anko (sauf l'avant-dernier): des dessins potables, et une histoire cohérente, tout comme une adéquation de l'humour avec le scénario.
Lorsque Rock Lee était saoûl et SD dans l'arc du curry c'était tout à fait déplacé, vu le premier degré saoûlant de l'arc.
Ici, on est même (un peu) étonné de la fin, et elle justifie amplement le déroulement relativement loufoque du deuxième épisode (j'ai même pas mal ri des mésaventures de Naruto)
episode bof dans l ensemble(vous me direz comme tous les hs),a par naruto qui s enerve et qui ce sert du chakra de kyubi pour fair des clones.
mais bon pour next generation aparament ont tiens le bon bout,d apres la trad du trailer de l episodes 177 naruto veu s entrainer mais jiraya dit qu ils ne peuvent pas le fair avant d avoir recuperer quelque chose.donc cette arc servirra a recuperer cette chose en question puis go kakashi gaiden,enfin si c est cela.reste plus qu a esperer parceque la j hesite entre une balle au fond de la gorge ou la defenestration pour mettre un therme a ma vie si les hs ce prolongent.
Et pourquoi pas des HS, mais dans le cadre de Naruto Next Gen ?
Genre, Naruto et Jiraiya se font quelques etapes avant de commencer veritablement Next Gen .