je me presente !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
je me presente !!!
Voila ba moi je viens de l'aube j'ai 15 ans je suis carrement fan de naruto et voila !!!!
la langue des boulets n'est comprise que par les boulets !!
-
- Jounin
Bienvenul
Dis donc jla trouve carrement courte ta presentation, tu pourrai faire mieux jpense non?
Nullite toi bien parmis nous seulement si t'ameliore ca et google.
edit : c'est vrai que le petit tir groupé ca fait de mal a personne (peut etre istari
) et braval a ma femme pour son exploit ^^
Dis donc jla trouve carrement courte ta presentation, tu pourrai faire mieux jpense non?
Nullite toi bien parmis nous seulement si t'ameliore ca et google.
edit : c'est vrai que le petit tir groupé ca fait de mal a personne (peut etre istari

Dernière modification par yondaruto le ven. 17 mars 2006, 22:41, modifié 1 fois.
salut et bienvenue à toi 
allez sois pas si timide je sais que tu peux améliorer cette présentation (on est curieux tu sais!
)
une fois que tu auras amélioré cete présentation, il te restera à aller lire ou re lire la charte (ça fait toujours plaisirs aux modos), à laisser le côté nul de la force te gagner, et surtout, à t'amuser sur le forum !!!!
à+
edit: bravo kurenai, jolie première place! (et petit tir groupé des nuls au passage, ça fait pas de mal
)

allez sois pas si timide je sais que tu peux améliorer cette présentation (on est curieux tu sais!

une fois que tu auras amélioré cete présentation, il te restera à aller lire ou re lire la charte (ça fait toujours plaisirs aux modos), à laisser le côté nul de la force te gagner, et surtout, à t'amuser sur le forum !!!!

à+
edit: bravo kurenai, jolie première place! (et petit tir groupé des nuls au passage, ça fait pas de mal

-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Agent Crockett