Qui est le bad guy de naruto : Oro vs akatsuki vs mysterious

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Oro vs akatsuki vs mysterious man

Orochimaru ( le serpent malicieux )
33
35%
l'akatsuki ( la confrerie des loufoques )
36
38%
Mysterious man ( Telle un fleau , il apparait )
25
27%
 
Nombre total de votes : 94

Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Doozer a écrit :Perso, pour le moment, je ne vois pas un super méchant mais plusieurs:
Il y a beaucoup de ninjas tres puissants
Chacun n'a pas les meme objectifs
Chacun represente une menace

Le seul super mechant qu'il pourrait y avoir, ca serait le type qui dirige a la fois Oro et l'Aka.

Et si super mechant il y a, il n'est pas encore connu..
Je suis plutot d'accord. On a pas de grands méchants et s'il devait en apparaitre d'autres, ce serait dans d'autres arcs. Je crois pas que Naruto se divise en deux partie le bien contre le mal, c'est plus complexe. Je dirais qu'il y a des criminels (Zabuza, Oro, aka) qui agissent chacun dans leur but sans lien réel entre eux mais qu'il faut garder un oeil sur eux. Puis après il y a les differents villages qui nouent des rapports tendus.
Je verrais plus les criminels foutrent la merde un peu partout jusqu'à déclencher une guerre massive entre les villages.
De plus, on arrete pas de nous dire que l'esprit d'équipe est le plus important. Donc les criminels ne sont pas les plus gros dangers mais bien les villages hostiles.

Toutefois, je dirais que c'est l'aka en ce moment car ils sont très bien organisés et leur but est très précis; ils savent parfaitement ceux qu'ils veulent. Et je ne vois pas du tout comment ils pourraient y avoir des criminels plus puissants si ce n'est les autres villages (ou les jinchurikis mais là :roll: ).
Donc voilà pour le moment je dirais l'aka et si le manga ne se finit pas à leur chute, je verrais alors un véritable affrontement de villages. Ou alors un démon venu de nulle part :roll: .
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Et puis, il y a de fortes chances que le super méchant de Naruto, on nous l'a présenté dès la première page du manga ;)

(ou au moins lui et ses potes ^^ Apres tout, si l'Aka existe, c'est a cause d'eux :p)
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Je viens de penser à un truc...et si le méga méchant serait tout simplement....sasuke !!!... :lol:
just une petite supposition si elle à pas été déja faite.... :roll:
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Bah pour moi ce serait plutot l'akatsuki car j'espere vraiment que sasuke et naruto s'uniront pour aneantir l'akatsuki! Vous imaginez le truc :twisted:

Mais autrement pour un personnage inconnu style un very big boss comme (super buu) pour plus tard, ça le ferait enormement!!! :grin: Voir naruto et sasuke combattre ensemble comme dans dbz :oops: ...

Mais biensur cela reste mon point de vue!

En tout cas j'espere pour la suite du manga qu'on aura droit a un naruto adulte contre de nouveaux grands boss puissant!!! :lol:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

ero sennin a écrit :
En tout cas j'espere pour la suite du manga qu'on aura droit a un naruto adulte contre de nouveaux grands boss puissant!!! :lol:
Je ne l'espere pas, ca, je ne veux pas un Naruto Z puis un Naruto GT... non merci...
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Ah mon avis le mechant, c'est orochimaru.

Si il a quitté akatsuki il a jugé qu'il pourrait sen sortir seul. Et puis si c'est pas oro le mechant, je vois pas pourquoi il est encore en vie...
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Je ne l'espere pas, ca, je ne veux pas un Naruto Z puis un Naruto GT... non merci...
Je croi que kishi avait comme manga préféré dbz il me semble!
Donc si il n'est pas bete je pense que la suite de naruto va ressembler a dbz du moins c'est mon reve.

Pour devenir le meilleur créateur de manga du monde faut de l'ambition mec et donc ne pas s'arreter en si bon chemin... Naruto a un long avenir devant lui et moi je dit dragon ball Z c'est de la balle, et les gt c'est kan meme une suite trés bonne...

Je pense ne pas etre le seul a vouloir ke naruto vive jusqu'a sa retraite de hokage!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Heinz a écrit :Je viens de penser à un truc...et si le méga méchant serait tout simplement....sasuke !!!... :lol:
just une petite supposition si elle à pas été déja faite.... :roll:
Bah je pense pas car Sasuke a était voir Orochimaru parce qu'il était faible et non pas parce qu'il lui ressemblait. Sandaime avait vu que Orochimaru était vil et maintenant c'est un méchant mais sasuke lui il n'est pas comme ca il est juste rongé par la vengeance. Je pense qu'un jour quand Sasuke sera devenu baleze il reviendra surement pour aider Konoha.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

ero sennin a écrit :
Je ne l'espere pas, ca, je ne veux pas un Naruto Z puis un Naruto GT... non merci...
Je croi que kishi avait comme manga préféré dbz il me semble!
Donc si il n'est pas bete je pense que la suite de naruto va ressembler a dbz du moins c'est mon reve.

Pour devenir le meilleur créateur de manga du monde faut de l'ambition mec et donc ne pas s'arreter en si bon chemin... Naruto a un long avenir devant lui et moi je dit dragon ball Z c'est de la balle, et les gt c'est kan meme une suite trés bonne...

Je pense ne pas etre le seul a vouloir ke naruto vive jusqu'a sa retraite de hokage!
Le jour où Naruto aura la même course a la puissance totalement abérrante et abusée qu'a eu DBZ, sans une once de scénario, et avec un humour totalement dépourvu d'humour justement, je ne referai pas la même bêtise que pour DBZ, j'arreterai de lire Naruto, chose que j'aurai du faire avant que Bou n'arrive. Effectivement, c'est "bien" pour un ado de 12 ans qui s'amuse a faire des kaméha dans la rue..

Naruto a quelque chose de plus que DBZ, l'émotion, et j'espere qu'elle ne sera pas sacrifié pour un déballage de puissance grotesque.


Et "faire comme DBZ", c'est de suite viré l'idée d'un vrai "méchant". C'est mettre des méchants de plus en plus fort les uns a la suite des autres, avec pour seul critère qu'ils sont méchants ...

Donc non, définitivement, je n'espère pas que Naruto suivra le chemin de DBZ. Prendre le meilleur, a savoir des combats plus élaborés et palpitants, ok, mais surtout pas prendre le reste...
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Le jour où Naruto aura la même course a la puissance totalement abérrante et abusée qu'a eu DBZ
Je sais pas si tu as remarqué depuis le debut du manga mais le reve de naruto est de se surpasser pour devenir hokage et le reve de sasuke est d'acquerir une puissance suffisament grande pour detruire son frere!

Je ne vois pas trop pourquoi tu dis la course a la puissance totalement abbérante et abusée :shock:
Je croi que dans tout bon manga qui se respecte les personnages principaux ont un but et pour cela ils doivent acquerir de la puissance pour y arriver!!!
Dans DBZ c'etait pouvoir sauver la terre( un but assez respectable ) je voi pas trop ou s'est abusé et encore moins abbérant :mad:

On est dans l'univers du manga, donc de l'imagination! Je te rappel que naruto est un manga et que c'est de du réve
j'arreterai de lire Naruto, chose que j'aurai du faire avant que Bou n'arrive.
Je ne voi pas pourquoi :shock: On est fan ou on l'est pas!!! Aprés tes points de vue bidon tu te l'est garde surtout pour celui du dessous
c'est "bien" pour un ado de 12 ans qui s'amuse a faire des kaméha dans la rue..
J'espere que tu comprendra!!! Merci
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ero sennin a écrit : Aprés tes points de vue bidon tu te l'est garde
un commentaire comme a aussi tu te le gardes :evil: :evil: :evil: :evil: , il a le droit d'avoir son avis , une phrase comme la tienne a quoi elle sert ????

ce style de reflexion : "tu te les gardes " ou "reflechi un peu" je supporte pas ca , ca n'avance a rien et ce n'est que de l'aggressivité gratuite ....
:mad: :mad:
Image
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Ben en fait, ça depend ce vous voulais dire par grand méchant.

Parce que je pense que L'aka est plus fort que Oro. Mais Oro n'est pas moin dangereu que l'aka.

Et surtout je pense que Oro va se prendre p^lus de coup que l'Aka, mais qu'il ne moura pas tout de suite. Je pense que c'est le méchant qui est destiné a mourire qu'a la vrai fin deNaruto. Même si on renconte des méchant beaucoup plus fort.

Il faut bien comprendre que Oro c'est une merde increvable!
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais on verra bien, c'est vrai qu'il est difficile à crever ce sale serpent mais l'Akatsuki a surement prévu quelque chose pour lui.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

ShadoW_Itachi a écrit :Ouais on verra bien, c'est vrai qu'il est difficile à crever ce sale serpent mais l'Akatsuki a surement prévu quelque chose pour lui.
Ou l'inverse....
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bah quand on voit l'épisode 135, Orochimaru n'as pas l'air de trop préoccuper l'Akatsuki, il y en a un qui dit "ne vous inquieter pas nous nous occuperons d'Orochimaru en tant voulu" ou un truc du style. Meme si Orochimaru est fort, je ne pense pas qu'il rivalise contre tout l'Akatsuki, Kabuto souhaite meme que Yamato et Compagnie s'occupe d'eliminer un de leurs membres a leurs place ce qui prouve que Orochimaru n'est pas forcement si a l'aise que ca face a Akatsuki.
Répondre