Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
Bon, voilà, j'ai un peu plus de temps et en plus, j'ai UVERworld dans les oreilles donc je sui smotivée pour vous pondre un pavé bien long bien chiant
Aloooooooooooooors
Or donc, le set pour Coco ^^
En fait au départ, il m'avait filé des images d'un autre perso, mais elles étaient inutilisables donc du coup il m'a dit qu'il se "rabattrait sur Shika" (genre Shika c'est la roue de secours

bref

) Mais il voulait quand même quelque chose de drôle, alors bon, je vais farfouiller un peu dans mes images et puis bon, quand j'ai vu celui-là, obligé quoi
Pour l'herbe, ElAaSsAd, oui c'est vrai que j'aurais du la faire passer un peu plus sur son corps, parce que là bon, on voit qu'il est censé être allongé dessus mais c'est vrai que ça fait assez... comme il faut ^^
Pour l'avatar après, j'avoue, j'ai un peu fait au plus incongru

Mais au moins, qui peut se vanter d'avoir eu une paire de pieds en avatar ici ? xD Et puis c'est bien dans l'esprit, les doigts de pied en éventail
Ensuite, le LJicons, en fait, y en a deux que j'avais fait depuis longtemps, les deux premiers de Death Note, ceux en couleurs. Et d'ailleurs, pour le premier j'ai rien fait du tout, j'ai juste pris l'image, découper, redimensionner, un cadre et zou ^^ pour le deuxième, j'ai juste rajouté le texte (notez que j'étais particulièrement inspirée ce jour-là

xD)
Le 3°, en fait, j'ai bloqué sur le dessin de L

Il est trop adorable là-dessus, j'adore xDD Après le texte, bon, pas inspirée nan plus mais bon, on fait ce qu'on peut ^^
Le 4°, omg j'adore sa tête là-dessus xD Et le dernier c'est de la pure copie d'un autre avatar de L que j'ai depuis je sai spas quand, dans lequel il a le même truc dans la bouche sauf qu'en plus il a un bonnet de père noël, c'est trop kioute xD Mode mouton 300%
Par contre le premier suis fière de moua parce que j'avais que le perso et que sinan j'ai réussi à faire un truc correct moi toute seuleuuuuuuuh

Il ressemble presque à un vrai qu'on pourrait trouver ailleurs

Enfin voilà, je réessaierai d'en faire je pense (et hop ! tout une thérapie anti obsession sur les icons qui part en fumée xDD)
Et après ça, quoi ? Encore un set pour quelqu'un
J'ai presque rien fait non plus, l'image d'origine était pas évidente à travailler mais comme elle avait une bonne taille et était très jolie j'ai fait ce que j'ai pu pour en faire quelque chose de correct :/
Le sobre çai bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen xDD
J'aime bien les couleurs même si j'y suis pour rien parce qu'elles étaient come ça sur l'image
Et sinan euuuuuuuuuuuuuuuuh........ ça va vous ?

moi oui

Vanilla Vanilla

Comment ça je suis droguée de cette chanson ??

Mais pas du tout voyons je ne vous permets pas

Et joyeux noêl bien sûr
Aaaaishite mo ikaaaaaaaaaaaaaaai !!
*runs all around* xDD